Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rebecca MAIZEL - Humaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Rebecca MAIZEL - Humaine Empty
MessageSujet: Rebecca MAIZEL - Humaine   Rebecca MAIZEL - Humaine Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:31

Rebecca MAIZEL - Humaine 826279HumaineRebecca MAIZEL - Humaine 998549stolennights987611

Résumé tome 1 : Je te libère...
Je te libère, Lenah Beaudonte. Garde espoir et sois libre... Ce sont les derniers mots dont je me souviens. Avant eux, j'étais la vampire la plus belle et la plus cruelle de tous les temps. Maintenant, je suis une jeune fille de seize ans, je veux sentir le soleil sur ma peau et ce que c'est qu'être amoureuse. Je veux savoir ce que ça fait de redevenir humaine.

Résumé tome 2 : A venir

Avis : Je déteste quand il n'y a pas le vrai nom de la saga... Car, je crois que Humaine n'est pas le nom de la série mais juste du livre, d'où le fait que cela change dans le tome 2 qui n'est toujours pas sortie aux USA... Donc, oui, euh... Je le trouve assez intéressant. On inverse les rôles, ce n'est plus la jeune fille qui veut devenir vampire pour suivre son petit-copain à croc longue, mais une vampire qui cherche le vrai gout de la vie. Je ne l'ai pas lu, mais il m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca MAIZEL - Humaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: