Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P. C. CAST - La prophétie maudite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

P. C. CAST - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: P. C. CAST - La prophétie maudite   P. C. CAST - La prophétie maudite Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:34

P. C. CAST - La prophétie maudite 276067Laprophtiemaudite1P. C. CAST - La prophétie maudite 843449Laprophtiemaudite2

Tome 1 : La prophétie maudite
Tome 2 : Chamane

Résumé tome 1 : Comme l’amour, le danger a parfois le visage d’un ange — un ange déchu prêt à faire couler le sang de celle qu’il aime… Pour échapper au destin qui fait d’elle une divinité, Elphame part fonder son propre royaume dans la forêt profonde.
Mais elle ignore que, sur les ruines où elle a choisi de vivre libre comme une jeune femme ordinaire, plane une ancienne prophétie qui lui promet la mort : Lochlan le banni, l’ange déchu, doit, pour sauver son peuple, sacrifier une déesse

Résumé tome 2 : Redonner l'étincelle de vie n'est pas sans danger.
Même pour une chamane. Rebelle et libre, Brighid a rompu avec le peuple des Centaures. Elle mène une vie de chasseresse et refuse obstinément d'exercer ses pouvoirs. Mais sa nature de chamane la rattrape malgré elle quand elle rencontre, au cours d'un rêve magique, l'esprit brisé d'un guerrier blessé. Comment le guérir ? En ranimant l'amour dans son coeur. Un défi qui expose Brighid à des émotions interdites...

Avis : Il ne m'attire pas tellement, je le lirais quand j'aurai plus rien à lire (c'est-à-dire, dans trèèèèèèèès longtemps !)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part.

P. C. CAST - La prophétie maudite Empty
MessageSujet: Re: P. C. CAST - La prophétie maudite   P. C. CAST - La prophétie maudite Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:22

Je les ai lus, et franchement j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
 
P. C. CAST - La prophétie maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: