Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Rachel CAINE - Les Gardiens des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

MessageSujet: Rachel CAINE - Les Gardiens des éléments   Dim 11 Mar - 21:21





Tome 1 ; La maitresse du vent
Tome 2 : Vague de chaleur
Tome 3 : Sueur froide
Tome 4 : A venir

Résumé tome 1 : Joanne Baldwin est une gardienne des éléments. En général, il lui suffit de faire un geste de la main pour apprivoiser la tempête la plus violente. Mais Joanne tente à présent d'échapper à un autre type de tourmente: des accusations de meurtre. Elle n'a plus qu'à recourir à une tactique très humaine, celle qui consiste à sauver sa peau…
Son seul espoir s'appelle Lewis, le plus puissant des gardiens. Malheureusement, lui aussi a tenté d'échapper au Conseil mondial des gardiens faisant de lui l'homme le plus recherché du monde. Et sans Lewis, les chances de survie de Joanne fondent comme neige au soleil… Elle parcourt à toute vitesse les routes des États-Unis dans sa Mustang à sa recherche, en espérant qu'il puisse l'aider, tout en essayant d'échapper à la tempête qui veut sa peau…

Résumé tome 2 : Accusée de meurtre, la gardienne des éléments Joanne Baldwin fut chassée à travers le pays, et tuée, par une équipe chargée de traquer les gardiens rebelles.
Cinq jours plus tard, Joanne eut de charmantes funérailles et fut blanchie de toute accusation à titre posthume. Sa vie humaine était terminée, mais sa nouvelle vie était devant elle : Joanne était en effet réapparue sous la forme d'un djinn! Jusqu'à ce qu'elle maîtrise ses pouvoirs décuplés, elle devra éviter d'être «revendiquée» par un humain. Mais quand un danger que seul un djinn pouvait sentir infiltre l'atmosphère de la Terre, Joanne doit trouver le moyen de convaincre quelqu'un d'agir, ou les prévisions météo risquent d’être mortelles.
Qui donc prétendait qu'être toute-puissante serait un jeu d'enfant?

Résumé tome 3 : À Las Vegas, un adolescent nommé Kevin s'est planqué dans un hôtel en compagnie du djinn le plus puissant au monde, occupé à concocter Dieu sait quel méfait. Le plus haut dirigeant des gardiens est mort, des djinns disparaissent, et une société secrète veut aider Joanne à détruire Kevin, même si cela doit entraîner la mort de cette dernière (une fois de plus…). Mais à Las Vegas, tout le monde suit son propre jeu, et Joanne doit se dépêcher de sortir ses atouts; car les enjeux n'ont jamais été aussi importants, et l'enfer est sur le point de se déchaîner…

Résumé tome 4 : La vie personnelle mouvementée de la Gardienne Joanne Baldwin est en train de consumer sa patience - et ses pouvoirs. Mais quand la querelle entre les Gardiens et le pouvoir des djinns devient destructrice, Joanne va devoir puiser en elle la force de choisir entre sauver le Djinn qu'elle aime, sauver ses pouvoirs de Gardiennes - et sauver l'humanité.

Avis : Bon livre, bonne couverture, pas le droit d’acheter, pas le droit de lire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rachel CAINE - Les Gardiens des éléments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Les éléments du nouvel axe trilatéral Haïti-Vénézuéla-Cuba
» Gardiens des Clefs
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Gardiens des Portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: