Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Julie KAGAWA - Les royaumes invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

MessageSujet: Julie KAGAWA - Les royaumes invisibles   Dim 11 Mar - 21:27






Tome 1 : La princesse maudite
Tome 2 : La captive de l’hiver
Tome 3 : Le serment d’une reine
Tome 4 : A venir (en anglais : The iron knight)

Résumé tome 1 : Ethan a disparu…À la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…
Une nouvelle Alice…au pays des maléfices.

Résumé tome 2 : Moitié princesse fae d'Eté, moitié humaine, Meghan n'a jamais trouvé sa place. Abandonnée par le prince de l'Hiver qu'elle croyait amoureux d'elle, elle est maintenant prisonnière de la reine fae de l'hiver. Tandis que la guerre entre l'Eté et l'Hiver se profile à l'horizon, Meghan sait que le véritable danger vient de la fée du fer - responsable des méfaits que seuls elle et son prince absent ont vus. Mais personne ne la croit.
Pire, les pouvoirs fae de Meghan lui ont été retirés et elle est coincée en Faery où elle ne peut compter que sur elle-même. Faire confiance à quelqu'un serait stupide. Faire confiance à un traître pourrait être mortel. Mais même si elle en a conscience, Meghan ne peut s'empêcher d'entendre le murmure de la nostalgie emplissant son cœur toujours trop humain.

Résumé tome 3 : Tuer le roi de Fer qui menace toute la Faerie.
Devenir reine et rétablir la paix - voilà la mission de Meghan. Une mission où elle va risquer sa vie, mais surtout une mission déchirante. Car, pour avoir une chance de réussir, reconquérir ainsi sa liberté et ne plus jamais être une princesse maudite, Meghan devra respecter une condition : renoncer pour toujours à la protection du prince qu'elle aime, et mener seule la bataille...

Résumé tome 4 : A venir

Avis : Les couvertures m’ont attirées et le résumé beaucoup plus. Je ne les ai pas encore dans ma biblio, toujours pour les mêmes raisons, mais bon, un jour peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julie KAGAWA - Les royaumes invisibles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos lectures
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» JULIE X caniche teckel de 13 ans (10) ADOPTEE
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: