Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Kristin CASHORE - La trilogie des 7 royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

MessageSujet: Kristin CASHORE - La trilogie des 7 royaumes   Dim 11 Mar - 21:32

Tome 1 : Graceling
EDITION LE LIVRE DE POCHE


Résumé tome 1 : Dans les Sept Royaumes, on les appelle les Graceling. Des êtres rares, dotés de pouvoirs incroyables. Katsa peut tuer un homme à mains nues et son oncle, le roi des Middluns, l'oblige à assassiner pour son compte. La rencontre de la Lady tueuse avec le prince Po, un Graceling dont le talent est connu de lui seul, va changer le cours de son existence. En tombant amoureuse de Po, elle va découvrir un monde meilleur, et comprendre que son don n'est pas une malédiction.
Parallèlement, Katsa apprend qu'un terrible danger plane sur les Sept Royaumes : il est temps pour elle d'accomplir son destin. Sauver sa terre ou vivre son amour…Katsa devra-t-elle choisir ?

Tome 2 : Rouge
EDITION HACHETTE JEUNESSE

Résumé tome 2 : La contrée de Dells vit des temps troublés. Des seigneurs rebelles lèvent des armées pour détroner Nash, le nouveau Roi.
Alors que la guerre se prépare, le roi fait appel à Rouge, une jeune femme à la beauté inhumaine, irrésistible, et qui a d'étranges dons de télépathie.
Grâce à ses pouvoirs, Rouge peut lire les pensées des espions et déjouer les plans des ennemis du royaume. Elle devient un enjeu à part entière dans la guerre.
Malgré l'aide qu'elle lui apporte, elle est rejetée par Brigan, le frère du roi. Pourtant, elle en tombe éperdument amoureuse...

Tome 3 : Bitterblue
EDITION GOLLANCZ ANGLAIS

Résumé tome 3 : 8 ans après Graceling. Bitterblue est à présent la reine de Monsea. Mais l'influence de son père, un violent psychopathe avec un pouvoir de contrôler l'esprit, est toujours présente. Ses conseillers, qui ont organisé les choses depuis la mort de Leck, croient en un plan qui va de l'avant : pardonner à tous ceux qui on commis de terribles actes pendant le règne de Leck et oublier tout le mal qui a été fait. Mais lorsque Bitterblue commence à sortir en dehors du château, déguisée et seule, pour marcher dans les rues de sa ville, elle commence à réaliser que le royaume a été sous le contrôle d'un fou pendant 35 ans, et que la seule façon d'aller de l'avant et de revisiter le passé.
2 voleurs qui ont seulement volé ce qui l'a déjà été, vont changer la vie de Bitterblue. Ils détiennent la clé de la vérité du règne de Leck. Et l'un d'entre eux, avec un pouvoir extrême appelé Grace, qu'il n'avait pas encore identifié, détient la clé du cœur de Bitterblue.

Avis : J’ai acheter le tome 1 et j’ai de suite accrochée à l’histoire ! Ce que je déplore… Il semblerait qu’on ne parlera plus de Katsa et Po dans le 2 et le 3… Mais, ne les ayant pas encore lu, je ne peux pas vraiment savoir ! Je n'ai pas réussi à trouver des couvertures d'un même auteur, mais bon... Et le tome 3 n'est pas encore sortit en anglais, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kristin CASHORE - La trilogie des 7 royaumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Fiche sur les royaumes de Beleriand
» fiefs et royaumes
» Les royaumes de Borée
» trilogie le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: