Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stéphanie MEYER - Les âmes Vagabondes

Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Stéphanie MEYER - Les âmes Vagabondes Empty
MessageSujet: Stéphanie MEYER - Les âmes Vagabondes   Stéphanie MEYER - Les âmes Vagabondes Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Stéphanie MEYER - Les âmes Vagabondes 605005LesmesVagabondes

Résumé : La Terre est envahie.
L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-elle la sauver ?

Avis : Il m'a l'air bien (dites le si je me répète !), et pas parce que l'auteur est la même que Twilight ! Je n'ai d'ailleurs pas beaucoup aimé les livres, même s'ils sont meilleurs que les films. Mais ce livre là-haut, a l'air pas mal ! Il y aurait des rumeurs sur un tome 2, mais je ne l'ai pas trouvé donc, ça restera une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie MEYER - Les âmes Vagabondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: