Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Royaume de Fantasy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Royaume de Fantasy Empty
MessageSujet: Royaume de Fantasy   Royaume de Fantasy Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:41

Royaume de Fantasy 704714d567d67c94afae09606ab51cdd97ad79

Royaume de Fantasy

Un continent sans nom...Des peuples séparés...Voilà ce qu'était ce lieu en quelques mots jusqu'à l'arrivée de Drakeleran, un jeune Paladin plein d'ambitions. Avec l'appuie de la Reine des Elfes, Linaewen, il unifia les peuples sous une même bannière, le Royaume. Les habitants du continent firent de lui le Roi, seul être capable de s’asseoir sur le Trône magique du château. Longtemps, la paix régna sans que personne ne vienne la troubler. Seulement, les Mages Noirs, peuple vouant un culte aux Ténèbres refusa d'intégrer l'Alliance du Royaume et décida de déclarer la guerre à ce dernier. Malgré toutes ses tentatives pour l'empêcher, la guerre fut déclaré. Durant des années, le Roi Paladin combattit aux commandes de son armée et aidé de ses alliés, il finit par réussir à repousser les Mages Noirs jusqu'à la Grande Plaine de Terystal. C'est ici que l'affrontement final entre les deux camps devait se dérouler. C'était écrit dans la grande ligne du temps. La bataille commencée, le Royaume prit de suite l'avantage. Après des semaines de combats, la victoire du Royaume ne faisait plus aucuns doutes. Seulement, la Grande Plaine de Terystal fut inondée d'une intense lumière blanche qui transforma la Plaine en un immense Cratère. Suite à cette mystérieuse lumière, les Mages Noirs semblèrent avoir été vaincus et leur disparition réjouit les soldats du Royaume. Cependant, une autre personne manquait à l'appel. Le Roi Drakeleran avait lui aussi disparut et on ne le retrouva nulle part. A partir de cet instant, tout le Royaume fut en deuil.

Cent ans après ce tragique évènement, une nouvelle menace semble se soulever. L'armée de Ténèbria, constituée de différente créatures assoiffée de pouvoir et de bataille, veut prendre le contrôle du Royaume. Leur chef semble déterminé à monter sur le Trône seulement les habitants du Royaume ne les laisseront pas faire sans résister. Une nouvelle guerre plane à l'horizon, une guerre pour le Royaume, une guerre pour préserver la paix, une guerre pour le pouvoir...

Donc je présente ici mon forum Royaume de Fantasy (aussi connu sous le nom d'Asile de Fantasy xD). J'en suis l'admin sous le pseudo Chaos, nous avons 16 membres enregistrés qui ont postés un total de 3910 messages sur le forum. C'est un forum rpg qui se passe dans un univers mélangeant médiéval et magies. Nous organisons régulièrement des quêtes et l'une d'entre elle se déroule en ce moment même. Si vous vous inscrivez, je vous assure que vous ne le regretterez pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'ambiance qui règne dans ce forum est des plus folle. C'est bourré de timbré mais qui sont super sympa.
Voici donc le lien du forum => http://royaumedefantasy.forumgratuit.org/

Cordialement,
Arkael
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Royaume de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Fantasy   Royaume de Fantasy Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:20

Je confirme pour "Asile de Fantasy" Razz...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Royaume de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Fantasy   Royaume de Fantasy Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:56

Ou alors on pourrait l’appeler : le Royaume des Fous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Phoenix

Phoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Royaume de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Fantasy   Royaume de Fantasy Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:51

Bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Royaume de Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Royaume de Fantasy   Royaume de Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Mystic - Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: Petite pause :: Le parchemin-
Sauter vers: