Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs Empty
MessageSujet: GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs   GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs 425091Lesenchanteurstome1GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs 597056Lesenchanteurstome2GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs 321859Lesenchanteurstome3

Tome 1 : 16 Lunes
Tome 2 : 17 Lunes
Tome 3 : 18 Lunes
Tome 4 : 19 Lunes (sortie prévue le 23 octobre 2012)

Résumé tome 1 : J'ai longtemps rêvé de cette fille.
Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance.

Résumé tome 2 : Je n'aurais jamais imaginé que Lena pourrait me fuir ou me cacher des choses.
Qu'un jour arriverait où nous ne nous comprendrions plus. Mon statut de Mortel m'interdisait l'accès au monde des Enchanteurs, mais était-ce une raison pour rompre tout lien ? Après le désastre du seizième anniversaire de Lena, j'avais pensé que l'aimer et la soutenir suffiraient. Mais il fallait croire que je m'étais trompé. Et que notre amour, indestructible hier, était à présent voué à l'échec... L'amour est-il encore nus fort que le destin ?

Résumé tome 3 : Entourés de Link, l'Incube nouveau venu, et de Ridley, la Sirène déchue, Ethan et Lena vont vivre une nouvelle année de rêves et de cauchemars.
Entre malédiction et trahisons, le choix de l'amour est-il encore possible?

Résumé tome 4 : à venir

Avis : ils m'ont l'air pas mal, l'histoire est intéressante, les résumés m'ont attirés et les couvertures me laissent perplexe (des plantes ô.o). Je les lirais, c'est sûr, mais dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 
GARCIA Kami et STOHL Margaret - Les Enchanteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: