Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Karen CHANCE - Cassandra Palmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

MessageSujet: Karen CHANCE - Cassandra Palmer   Lun 2 Avr - 19:43



Tome 1 : Le seuil des Ténèbres
Tome 2 : L'appel de l'ombre
Tome 3 : L'étreinte de la nuit
Tome 4 : La damnation de l'aube
Tome 5 : L'emprise de la lune

Résumé tome 1 : Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l’intérêt des morts et des non-morts. Elle n’a pas de souci avec les premiers, même s’ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.
Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace, elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires. Mais cette aide n’est pas gratuite : ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d’expérience que leur prix ne sera pas le sien…

Résumé tome 2 : Cassandra est devenue la Pythie, celle qui règne sur toutes les voyantes du monde.
D’habitude, on accède à ce sacerdoce après des années de formation, mais le cas de Cassie n’est pas vraiment habituel. Toute une galerie de vamps, de Faes et de mages convoitent son pouvoir exorbitant pour le détruire ou s’en emparer… alors qu’elle n’ose même pas l’utiliser ! Pour tout arranger, un maître vampire lui a jeté un sort destiné à éloigner tous ses courtisans. Cela pourrait d’ailleurs expliquer l’attirance qu’elle éprouve pour lui. C’est la goutte d’eau : Cassie est décidée à ne plus se laisser manipuler !

Résumé tome 3 : Cassandra Palmer a beau être devenue voyante suprême de l’univers, elle a quand même une sacrée épine dans le pied. Tant qu’elle sera soumise au charme qui la lie à Mircea, un vampire particulièrement alléchant, elle n’aura aucun contrôle sur sa vie. Le contre-sort se trouve dans un ancien grimoire : le Codex Merlini. Mais celui-là est introuvable… du moins dans le présent. Il faut retourner dans le passé pour espérer mettre la main dessus. Et s’il est si bien caché, c’est parce qu’il est extrêmement dangereux. D’un côté, ce Codex dont les sortilèges peuvent anéantir le monde, de l’autre, les pouvoirs de la Pythie, qui, s’ils tombent entre les mains des vampires, peuvent le réduire à néant. Voici Cassie face au plus grand dilemme de son existence !

Résumé tome 4 : Cassandra Palmer a beau être la toute-puissante Pythie, ça n’empêche toujours pas les gens d’essayer de la tuer. Certes, le Sénat des Vampires la soutient, mais sa loyauté a un prix : Cassie a dû s’allier à Mircea, un maître vampire beaucoup trop sexy.Or, protéger Cassie n’est pas une mince affaire, car elle a réussi à mettre en rogne Apollon lui-même, le dieu à l’origine du pouvoir de la Pythie. Pour sauver sa peau – et le monde, au passage –, Cassandra va devoir affronter son « créateur », et le mettre une fois pour toutes hors d’état de nuire.

Résumé tome 5 : Être la Pythie est un boulot à plein temps qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Entre ses pouvoirs à maîtriser et ses problèmes affectifs avec Mircea, un vampire incroyablement sexy au passé trouble, Cassie ne sait plus où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera accéder officiellement au poste de Pythie. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Quelqu'un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu. Et le plus simple pour y parvenir est tout simplement de se débarrasser de la principale intéressée.

Avis : INTERDT au moins de 15 ans !!! Bref, quand mais parent on voulut le lire, après... Disons qu'il ne faut pas le laisser entre toutes les mains donc il m'ont interdit de continuer à le lire Crying or Very sad , donc je ne les ai lu que jusqu'au tome 2, et je trouve l'histoire superbe mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Karen CHANCE - Cassandra Palmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Emily Wildworth. - ft. Teresa Palmer
» Tu vas me sortir d'ici ? Avec Cassandra
» Cassandra
» Cassandra Vernon [Malkavian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: