Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kalyesta - Forum RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:30

Autrefois, cette immense terre portant le nom de Kalyesta n'était peuplé que d'être humains ordinaires, sans aucunes particularités quelconque. La vie était bien maussade à cette époque. Au fur et à mesure du temps, des Royaumes furent formés et des Rois furent propulsés à leur tête. Petit à petit, Kalyesta fut morcelé en plusieurs parties et la division des peuples créa des tensions qui menaçaient de déclencher une guerre continentale qui aurait ravagé ce magnifique continent. Cependant, les différents Royaumes firent un pacte d'alliance attribuant à chacun un territoire propre. Ainsi Kalyesta fut organisé en différent Royaume dont cinq accordé aux Elémentaux, magiciens capables de manier les élements : Elrïa, la Terre des Elfes où habitent Elfes et Elementaux de la Terre, Saturna, le Territoire des Flammes où résident les Elementaux de Feu, Karistel, la Voûte du Tonnerre demeure éternel des Elementaux de Foudre, Aquasta, le Royaume Aquatique enfouie sous le Grand Océan lieu d'habitation des Elémentaux d'Eau, Ventlèole, le Royaume des Vents résidence des Elementaux de l'Air. Cependant d'autres Royaumes furent créer pour les autres peuples : Alfaëriae, la Demeure Ancestrale des Fées, Mondragae ou le Royaume des Dragons, Inferno, le Monde Souterrain où vivent la plupart des créatures des Ténèbres tels que les Démons, les Vampires etc...

Cependant, quelques siècles après la création de tous ces Royaumes, l'inévitable se produisit finalement. Des alliances et des trahisons... Des batailles et des armistices provisoires... Le monde était ainsi lors de l'arrivée de l'homme qui deviendrait l'Empereur. Confirmant petit à petit son pouvoir, cet homme prit de l'importance aux yeux des différents Royaumes et quelques uns lui accordèrent leur confiance. Cependant les Royaumes Élémentaires ne voyaient pas cela d'un bon œil et décidèrent de décliner l'offre d'alliance avec lui. Tandis que l'Empire se constituait peu à peu, les peuples furent une nouvelle fois divisés. D'un côté, il y avait ceux qui croyaient les idéaux des Impériaux et de l'autre il y avait ceux qui soutenaient les Élémentaires. Un nouveau conflit semblait inévitable entre eux mais seul le temps pouvait le dire...

C'est à cette époque que l'histoire de Kalyesta se tracera réellement et cette histoire, ce sera à vous de l'écrire....

Je vous présente donc ici le fruit de notre étonnante collaboration à Helianae et moi même ! Il s'agit d'un forum RPG, dont le mode de rp est différent de celui de ce forum ci. Enfin, vous comprendrez bien si vous vous inscrivez et si jamais y a des questions, vous connaissez la chanson^^ Alors nous sommes les deux admins Aliena (Helianae) et moi même sous le pseudo Larchael. Si vous êtes intéressez, que le contexte vous plaît et que vous souhaitez vous inscrire et vous éclater avec nous, inscrivez vous ! Very Happy

Voici le lien du forum tout fraîchement créé => http://kalyesta-rpg.forumactif.org/forum

Cordialement,
Arkael.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Re: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:40

Super forum, avec 10 lignes minimum... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Re: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:56

Ouai mais avoue que c'est pas mal n'est ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Re: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:36

Je voulais dire par là que c'est super !
Mon plus grand Rp est de 80 lignes, alors, sache que les pavés c'est mon truc quand j'ai de l'inspi =P
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Re: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:26

80 LIGNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shocked Shocked Shocked

*s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Re: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:28

Quand la personne avec qui tu Rp a de l'inspi, si elle te donne envie de développer, si tu veux lui "offrir" (C'est ça, en quelque sorte) un texte à sa "mesure", tout est possible. C'était sur le fow des CDE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalyesta - Forum RPG  Empty
MessageSujet: Re: Kalyesta - Forum RPG    Kalyesta - Forum RPG  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyesta - Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de Mystic - Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: Petite pause :: Le parchemin-
Sauter vers: