Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une course pour une vie... [tout le monde]

Aller en bas 
+2
Nirserf
Helianae
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Des pas... Une course... Des hurlements...

Il fait nuit. Elle court. Elle fuit. D'autres hurlements...

Elle va tomber dans un piège. Elle le savait. Elle allait se faire attraper si elle continuer de courir sans plan de fuite. Ils allaient l'attraper... Mais pourquoi fuit-elle ? C'est une histoire assez compliquée...

Elle revenait tout juste des Enfers où elle passait des "vacances" derrière le dos de son père. Là-bas, elle avait trouvé des choses qu'elle n'aurait jamais dut trouver, entendu des choses qu'elle n'aurait jamais dut entendre... C'est enroulée dans une cape des Enfers qu'elle s'en alla, un Globe de Lumière caché dans sa sacoche. C'était la première fois qu'elle avait une sacoche où elle entreposait des "affaires", et cela la gênait un peu pour marcher et courir. Elle devait mettre ce Globe en lieu sûr avant qu...

Un hurlement... Plus proche cette fois-ci. Elle panique. Va-t-elle réussir ? Va-t-elle empêcher ces... "choses" de prendre cet "objet" ? Si elle n'y arrivait pas, c'est tout le monde des Hommes qui en pâtirait... Et son père serait débordé par le nombre croissant de mort... Elle court.

Revenons à notre anecdote. Elle avait reçut le Globe de Lumière d'un être qui ne devrait pas être dans les Enfers. Un être fait de chair et de sang, un peu maigre, un peu trop blanc, un peu trop méfiant... Il lui dit de le protéger, de le mettre en lieu sûr, au prix de sa vie. Elle avait accepté. Plus pour avoir enfin de l'action dans sa vie plutôt que pour sauver le monde. D'ailleurs, à ce moment là, elle ne savait pas ce que ce Globe avait de tant d'importance ! L'homme n'avait rien voulut lui dire d'autres. Elle ne l'apprit que bien plus tard, lors d'un combat contre... Un monstre qu'elle n'avait encore jamais vu. Elle s'était battue avec elle, l'avait gagné... Et dans son dernier souffle, la créature avait émis une sorte de prophétie qui sonnait comme la fin du monde. Tellement cliché ! Elle ne l'avait d'abord pas crut. Mais, quand les attaques devinrent plus fréquentes, avec des êtres plus difformes, étranges et dangereux, elle commença à voir la vérité en face : ce Globe était une arme. Une arme de destruction massive. Une arme dont les enjeux reposaient sur ses épaules...

Un hurlement... Une branche qui craque... Un souffle d'animal... Helianae s'arrête et se retourne vivement pour se retrouver face à un monstre d'au moins 30 mètres de haut, gros comme une maison, avec des dents aussi acérées qu'une lame, et aussi longue qu'une épée, des yeux rouge sang gros pour une petite tête. Un souffle à l'odeur de mort et de sang, de la bave dégoutante et gluante sortait de sa bouche, des pattes de chien robuste et grosse comme un tronc d'arbre, une queue fouettant l'air avec insistance, il avait l'air d'un Chien des Enfers mélangé à une autre race, à autre chose qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais vu. La chose poussa un hurlement et Helianae courut de plus belle. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup de chance face à ce mastodonte, mais elle le devait. Le "Chien" lui laissa de l'avance, comme pour s'amuser à ses dépends. Le Demi-dieu arriva dans une forêt, il faisait noir, et une brume recouvrait le sol. Ne voyant pas où elle mettait les pieds, tremblant de peur face à la vue de cette chose et à l'avenir qui l'attend, elle trébuche et s'étale par terre. Elle entend des pas lourd, saccadé. Il approche. Elle se relève à la va-vite et sors une dague en fer stygien. Dérisoire en comparé aux dents de cet "animel". En position de défense, sa cape et sa capuche sur sa tête, elle l'attendait de pied ferme, bien décidé à ne pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:54

Alaphir, plus connu sous le nom de Nirserf chez les Hommes était, comme à son habitude, dans une forêt. Il aimait tout particulièrement la forêt des centaures car il trouvait ces êtres majestueux. De plus, cette forêt était un lieu superbe, il y a toujours des oiseaux qui y chantent, des chevreuils qui font la courses, et pleins d'autres animaux vaquant à leurs occupations. Il y a également, comme son nom l'indique, des centaures, il vivent généralement en troupeau... Les arbres, arbustes, buissons, fleurs, et toutes plantes existantes sont abondants dans ce bel endroit. Rare sont les moments où la forêt n'est point lieu de détente, de postérité...

Mais en cet fin de journée, Alaphir n'était pas dans son assiette. Un étrange hurlement ne semer que panique dans la forêt. Il suivait le son et tomba sur d'énorme trace de pas. Son expérience lui affirma quel'animal était sur quatre pattes et était énorme. Les traces laissées pouvaient contenir dix hommes de plus de deux mètres... L'animal, ou plutôt, la chose qui troublait la forêt devait faire plus de trente mètres de haut. Alaphir devait tenter de le stopper, il ne pouvait venir de la Terre, c'était surement un être venu des Enfers... Hadès, encore...

Lorsqu'il rattrapa l'animal, il vit qu'il ressemblé à un chien, il faisait bien dans les trente mètre de haut pour vingt de large. Il y avait une jeune femme face à lui, elle tenait tes dagues en main. Mais pas des dagues de mortel, non des dagues en fer stygien... Cela devait être une jeune demi-Déesse. Mais seule, elle ne pourrait vaincre que très difficilement ce chien d'Hadès. Alaphir contourna alors l'immense bête et se tint aux côtés de la jeune femme.

Bien le bonjour Mi-lady, permettez moi de vous aider.

Alaphir, sous sa forme de centaure se cabra et en profita pour prendre sa forme d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Le regard dur, elle observa son adversaire longuement. Lui aussi en faisait de même. C'était étrange la ressemblance qu'il avait avec les Chiens des Enfers... Il montra les crocs et s'appuya sur ses pattes arrières, comme prêt à bondir sur elle. Son coeur bondit. Elle pourrait toujours plonger sur le côté, le blesser à une patte le temps qu'il se relève, se mettre derrière lui et essayer de l'escalader pour le blesser... Mais elle se doutait déjà que la peau de cet animal allait être plus dur à transpercer qu'elle ne le laissait paraître...

C'est alors qu'un centaure arriva et le "Chien" grogna et fit un pas de côté. Helianae bougea légèrement, tellement tendue qu'elle avait failli faire le même mouvement que l'animal. Gardant un oeil sur le monstre, elle observa le nouveau venu. C'était bien un centaure, mais ses yeux avaient quelque chose de fascinant...

Un grognement la fit tourner la tête vers le côté. Pourquoi l'animal reculer ? Cet inconnu était si dangereux que cela ?!

Bien le bonjour Mi-lady, permettez moi de vous aider.


Elle le regarda comme s'il était fou, regard qu'il ne pouvait sûrement pas voir à cause de sa capuche, mais fut quelque peu surprise en le voyant changer de forme pour... Un humain... Mais qui était-il ? Seul les Dieux, à sa connaissance, pouvaient se narguer d'avoir le pouvoir de changer de forme ! Il ne pouvait pas être un Dieu... Non.

Entendant un craquement, elle se retourna une nouvelle fois vers le monstre qui se décida à attaquer. Il fonça droit sur eux et Helianae plongea sur le côté, essayant de blesser au passage une patte de l'animal, mais comme elle s'en doutait, la peau résistant et elle faillit faire tomber sa dague en fer stygien. Il faudra y mettre plus de force si jamais elle voulait le blesser. Ne se préoccupant plus de "l'homme", elle monta dans un arbre, une dague dans la bouche. Elle savait que l'arbre n'allait pas faire long feu si le monstre décider de le déraciner, mais elle monta toujours plus haut. Puis, elle observa en bas, voir comment se débrouillait l'étranger, et sauta.
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

Alaphir ne se transformait que en présence de Dieux ou Déesse, demi-Dieu, ou si la situation l'en obligé, il ne devait pas gâcher sa couverture. Il regarda intensément la jeune Demi-Déesse, puis regarda l'animal. Lorsque celui-ci attaqua, la jeune femme sauta sur le côté, Alaphir n e broncha point, il se contenta de dresser un mur de liane entre le monstre et lui.

Vous voyez juste, Mi-Lady, quel est votre nom ?

Alaphir ne se sentait nullement occupé par le chien des Enfers pour discuter avec la demi-Déesse. Ne souhaitant la destruction de la forêt, il décida de renvoyer l'animal dans les enfers, là où est sa place, et non sur terre à chasser les demi-Dieux en saccageant tout sur son passage.
Alaphir leva les main au ciel et récita un formule de magie céleste. l'animal disparu instantanément.


J'irais parler à Hadès.... Comment allez vous ? Êtes-vous blessée ?

Alaphir sentait bien que non, mais il préférait demander...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

Helianae se réceptionna plus loin, à environ plusieurs mêtres de l'animal avant qu'il ne disparaisse. Elle se tourna vers l'homme et fronça les sourcils. Mais où l'a-t-il emmené ? Méfiante, elle rangea ses armes. Peut-être que les personnes voulant le Globe envoyait quelqu'un pour sympathiser et la trahir tellement ils étaient à cours d'idée ? Elle frissona quand elle l'entendit parler d'Hadès. Elle resta à sa place et le regarder intensémment.

Vous l'avez envoyé dans les Enfers ?!

Elle se doutait déjà de la panique des Fantômes à la vue de cet animal, mais elle se doutait aussi que Cerbère l'aurait déchiqueter s'il osait faire quelque chose qui n'allait pas.

Vous l'avez pris pour un Chien des Enfers n'est-ce pas ? Il est vrai qu'il a une grande ressemblance.

Côtoyant les Chiens des Enfers depuis longtemps, elle les reconnaîtrait entre mille. Et s'il parlait de parler à un Dieu, c'était qu'il n'était pas un être mafaisant. Elle pouvait lui faire confiance, un peu tout du moins.

On m'appelle Helianae. Et vous ?

Ne plus courir, ne plus être sous pression réveilla en elle ses besoins primaires comme manger et dormir. Mais elle les ignora et resta impassible, parlant avec froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:42

Alaphir regarda la jeune femme. Elle semblait inquiète lorsqu'elle entendit parler d'Hadès.

"Vous l'avez envoyé dans les Enfers ?! " Dit elle, puis elle le questionna : "Vous l'avez pris pour un Chien des Enfers n'est-ce pas ? Il est vrai qu'il a une grande ressemblance."

Et bien, oui, je l'ai prit pour un chien des enfers, me suis-je trompé ? Vous avez l'air de bien connaître ceux-là... Alaphir comprit alors qu'Hadès devait être son père.

Je suis Alaphir, mais ici, sur terre, l'on m'appelle Nirserf, je suis le Dieu de la Nature, comme tu l'as surement remarqué...

Alaphir laissa les lianes faisant office de mur retomber...

Un Dieu sur terre, comme plusieurs autres... Dis moi, pourquoi cet animal te poursuivait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:51

Et bien, oui, je l'ai prit pour un chien des enfers, me suis-je trompé ? Vous avez l'air de bien connaître ceux-là...

Elle soupira. Elle ne remettrait plus les pieds dans les Enfers vant un bon moment, son père devait se douter que le "Chien" était sa faute.

Je suis Alaphir, mais ici, sur terre, l'on m'appelle Nirserf, je suis le Dieu de la Nature, comme tu l'as surement remarqué...

Elle ne put s'empêcher d'hausser un sourcil. Alors c'était bien un Dieu ! Elle ne répondit toujours pas. Elle n'avait pas de très bons rapports avec les Dieux, surtout car son père était Hadès, et que donc elle était mal vue. Il faut dire qu'elle crée beaucoup de problèmes depuis quelque temps...

Un Dieu sur terre, comme plusieurs autres... Dis moi, pourquoi cet animal te poursuivait ?

Alors il y avait plus d'un Dieu dans le monde des Hommes ! Elle serra les dents pour éviter de dire quelque chose de mal placé. Il faut dire qu'elle non plus n'aimait pas beaucoup les Dieux... Sa question suivante la fit légèrement tressaillir, et la phrase de cet homme qui lui avait remis le Globe lui revint à l'esprit...

Ne faire confiance à personne est une bonne chose, comme une mauvaise chose...

Alors, devait-elle oui ou non faire confiance à... Nirserf ? Elle fronça les sourcils et fit quelques pas dans la forêt pour se rendre compte qu'elle était très faible, elle ne pourrait pas courir pour le fuir, pour éviter de devoir lui dire. Elle soupira une nouvelle fois et se tourna vers lui.

C'est une histoire qui ne vous concerne en rien, pas pour le moment tout du moins.

Toujours aussi glaciale. Peut-être qu'au contraire, elle devait lui faire confiance ? Elle n'en savait rien. Il lui fallait plus qu'un sauvetage pour "l'acheter".
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:01

Alaphir sourit, il aimait cette jeune femme, elle avait un bon répondant laissant mystère, cela lui plaisait.

Et bien, tel est ton choix, c'est ton droit... Ton esprit est bien protégé, je ne cherche pas à savoir de moi même, mais je souhaitais m'assurer de ta paternité, ou maternité, je m'en doutais, et saches que, même si ton père est Hadès, cela ne me dérange nullement, je n'ai rien contre aucun Dieu, et cela m'arrange que cet animal ne soit un de ses chiens.... Mais je crois voir que tu s besoin de te reposer et de te nourrir... Suis moi

Alaphir fit demi tour et commença à marcher, elle le suivrait déjà... Il se rendit dans une grotte près d'une rivière et fit apparaître de nombreux faits sur une table en pierre et fit apparaître un lieu de méditation, le moyen de se reposer le plus rapide pour les Dieux et leurs progénitures...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Elle plissa les yeux. C'était une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas être avec un Dieu : il pouvait lire dans sa tête, et cela, elle ne l'accepta que très rarement. Du fait qu'il la sauva, elle ne chercha pas à le combattre, chose qui serait ridicule dans son état. Quand il lui demanda de la suivre, elle resta un bon moment là, à le regarder marcher tranquillement. Mais que lui voulait-il ? Pourquoi ce montrer si "gentil" avec une personne qui pouvait très bien faire un coup en traitre, comme l'avait fait Hadès ?! Penser cela lui donna la nausée. Si il avait été dans sa tête en cet instant, elle aurait eut plus mal qu'avec ce chien... Elle suivit Nirserf à contre coeur. Hadès devait avoir beaucoup de travaille avec le petit nouveau... A cette pensée, elle eut un petit sourire sadique... qui disparut bien vite.

Elle s'arrêta devant la grotte et le laissa faire. Le regarda faire. Cet endroit pouvait très bien être un piège, un endroit parfait pour tuer sans faire trop de bruit, sans trop se salir les mains... De plus, si elle se laissait aller, elle pourrait très bien s'endormir comme une pierre et il pourrait en toute tranquilité la tuer et prendre sa sacoche, qu'elle tenait d'ailleurs fermement contre elle. La forme du Globe se dessinait sous ses doigts... Elle pinça les lèvres. C'était à cause de ce Globe qu'elle devait s'en remettre à un Dieu !

Restez dans cette grotte et n'en ressortez sous aucuns prétexte. Je vais dans la rivière.

N'attendant même pas qu'il approuve, de toute façon il n'avait pas trop le choix, car quand elle était en colère, elle devenait une vraie furie, elle allait vers la rivière... Elle regarda l'eau cristalline un long moment, jetant de temps à autres des regards furtifs autour d'elle. Ne repérant personne, elle fit tout de même monter à elle un soldat fantôme qui monta la garde, le dos tourné. Le demi-dieu se déshabilla rapidement, laissant sa sacoche près du bord de la rivière, à un endroit stratégique pour qu'elle le prenne si jamais il y avait une attaque et se baigna longuement. Elle avait l'impression de n'avoir pas prit de ain durant des jours... Ressortant quelques minutes plus tard, trop méfiante, elle se rhabilla à peine sêche et fit disparaître le fantôme. Les cheveux encore mouillait, elle ne remit pas sa capuche, mais garda sa cape sur ses épaules.

Helianae finit par entrer dans la grotte après avoir longuement hésité. Le Dieu était toujours là, comme elle le lui avait dit. Elle lui lança un regard méfiant, se doutant qu'elle n'avait plus sa capuche et qu'il pouvait la voir vraiment. Elle s'assit à terre, dans un coin, après avoir prit quelques morceaux de nourritures et mangea tout en réflechissant à la suite des évènements. Qu'allait-elle faire désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:30

Tu es bien intelligente, bien que très méfiante aussi, mais comme tu l'as très bien dit plus tôt : Ne faire confiance à personne est une bonne chose, comme une mauvaise chose...

Il s'assit en tailleur et la regarda.

Sais tu, tu n'as besoin de me craindre, je ne te veux aucun mal, si je suis sûr terre, c'est pour assurer la sécurité et la belle vie pour tous, ce n'est pour faire du mal à quelqu'un, de plus une demi-Déesse.

Alaphir sentit alors un appel venant de Zeus lui même, ce dernier attendra, Alaphir était occupé, et puis, il accomplissait sa tâche...

[Si il te faut quelque chose, fais moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:39

Tu es bien intelligente, bien que très méfiante aussi, mais comme tu l'as très bien dit plus tôt : Ne faire confiance à personne est une bonne chose, comme une mauvaise chose...

Elle haussa un sourcil et s'arrêta de manger.

Eh bien, sâche que je ne l'ai pas dis, je l'ai pensé, et cette phrase ne vient pas de moi.

Elle se tut. Si elle continuait, elle allait devoir tout lui raconter, chose qu'elle ne veut pas, pas pour le moment.

Sais tu, tu n'as besoin de me craindre, je ne te veux aucun mal, si je suis sûr terre, c'est pour assurer la sécurité et la belle vie pour tous, ce n'est pour faire du mal à quelqu'un, de plus une demi-Déesse.


Qui me dis que tu ne me mens pas ? Comment puis-je te faire confiance ?

Elle se tut une nouvelle fois et recommença à manger.

Si il te faut quelque chose, fais moi signe...

Elle continua de manger, les yeux baissés sir sa nourriture. Elle commençait vraiment à être fatiguer et elle mâcha sa bouchée très lentement. Soupirant, se rendant compte qu'elle n'avait plus faim alors qu'elle n'avait presque pas mangé, elle posa ce qu'elle n'avait pas touché sur la table et se rassit à son emplacement, à l'opposé de Nirserf.

Vous ne pouvez rien faire pour moi.

Elle tourna la tête vers l'entrée de la grotte. Si elle s'attardait trop longtemps ici, il risquait d'y avoir de nouveau monstre à ses trousses, seulement, elle était vraiment trop fatiguer désormais. Courir, fuir depuis des jours l'avait complètement affaiblit... Sans qu'elle s'en rende compte, elle glissa sur le côté et s'endormit d'un sommeil lourd, sans rêve. C'était toujours quand elle dormait comme ça qu'il lui arrivait malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

Alaphir profita du sommeil de sa jeune hôte pour aller voir Zeus, il protégea la grotte de magie céleste, seul lui on l'un de ses frères ou soeurs pourraient entrer...


Après quelques heures passé avec Zeus, Alaphir revint sur terre, dans sa grotte, la jeune enfant dormait toujours....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:07

Helianae sentit quelque chose de chaud et de rond contre elle, la tirant peu à peu de son sommeil. Elle ouvrit subitement les yeux et se releva vivement, tous ses sens aux aguets. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il devait être aux environs de midi. Généralement, quand le Globe chauffait, cela voulait dire qu'il y avait un danger non loin. Silencieuse comme une ombre, elle fit le signe à Nirserf de ne faire aucun bruit avant de mettre sa capuche sur sa tête, une main sur la sacoche. Elle sortie très lentement et silencieusement une dague en fer stygien tout en jetant des coups d'oeils furtifs à l'entrée de la grotte et dans ses profondeurs. Elle n'aurait jamais dut aller ici, c'était un piège naturel !

Réfléchis au lieu de ne voir que le mauvais côté ! se sermonna-t-elle dans sa tête.

Il y avait de l'ombre continuel ! Elle pourrait s'échapper en passant par une ombre... Mais pour aller où ? Ce pouvoir était tout aussi bien un moyen de s'enfuir comme un moyen de se pièger tout seul ! Elle pourrait aller aux Enfers, mais cela reviendrait à être confronté à Hadès, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps maintenant, et qu'elle espéra ne jamais refaire... Faire apparaître des soldats des Enfers ? Non, Hadès devait tous les réquisitionner pour la pagaille qu'avait du semer le demi Chien... Des Chiens des Enfers ? Tant que ce n'était pas Cerbère... Mais elle ne savait même pas ce qui allait lui tomber dessus ! Elle serra les poings. Tant que la chose n'avait pas encore fait son apparition, elle ne pourrait juger de rien. C'est alors qu'elle s'aperçut de la présence de Nirserf, qu'elle avait oublié au moment où elle établissait des plans de fuite. Il pourrait retenir ses choses pour la laisser s'enfuir ! Mais pourquoi ferait-il ça ! Il l'avait déjà sauver une fois, et elle savait d'expérience qu'il n'était jamais bon de réitérer ce genre de chose, cela reviendrait à avoir plus d'une dette envers un Dieu, et ces dettes étaient souvent difficilement payable... Elle le mit de côté. Mieux vallait se tenir prêt à une attaque plutôt que de raisonner pour n'arriver à rien au final.

Alors, elle entendit un bruit. Un bruit que seul ceux ayant l'ouïe fine pouvaient entendre... Mais qu'est-ce qui allait lui tomber dessus cette fois-ci ?!

Une branche qui craque... Plus rien. Peut-être s'étaient-ils enfuis ?! Idée tout à fait inutile. Ils n'abandonneraient jamais leur stupide quête du Globe. Cette arme... Elle ne savait même pas s'en servir ! Elle la prévenait des dangers, mais pour le moment, elle ne faisait rien d'autres que peser lourd dans sa sacoche ! Helianae enragea de plus belle. Si cela continuait, elle allait pêter un plomb, et ce ne serait pas beau à voir...

Un bruit, la fit sursauter. Juste à côté d'elle. Elle fit un peu de côté et leva sa dague comme moyen de défense. Elle sentit une pression contre sa lame, mais ne vit rien, n'entendis même pas le bruit caractéristique de deux lames qui s'entrechoc... Seraient-ils... Invisibles ?! Impossible... Et pourtant elle se retrouva avec une fine entaille au bras gauche alors qu'elle n'avait rien vu. La douleur était arrivée après, puis elle l'avait remarqué. Lançant sa dague devant elle, elle vit qu'elle se stoppa dans sa course et un liquide noir sortir de ses côtés. Elle l'avait touché. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres pendant que la chose enlevait sa dague et le Demi-dieu se décida à courir. Mais pas vers la forêt, elle se doutait qu'ils les encerclaient. Vers le fond de la grotte, ne se préoccupant plus du Dieu, il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Seul comptait la protection du Globe Lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:45


A la base, elle n'avait rien à faire ici. Rien du tout. Pour
commencer, elle ne
devrait même pas être née. C'est bien ce que lui avait fait comprendre
l'épouse de son père. Elle ne serait pas poursuivit par la rage
d'Héra, si elle était la bienvenue sur celle planète. Ensuite, elle
n'aurait pas du grandir, vivre ce qu'elle
avait vécut- c'est à dire du bonheur-. Non, elle aurait du mourir. La
preuve, si cela avait était fait, elle n'aurait pas vu sa famille se
faire assassiner sous ses yeux. Par ailleurs, elle soupçonnait fortement
Héra. Pourquoi ? Hum. Rien qu'être fils ou fille de Zeus attirait le
courroux d'Héra. Mais, Zeus était revenu voir sa fille. Et sa mère, par
la même occasion. Pendant ce court laps de temps, il lui avait donné 3
frères, et 1 petites sœurs. Ce qui avait inévitablement attiré la colère
de la Déesse. Donc, il y avait de fortes chances que toute cette petite
famille disparaisse. Dommage ! Il en resta quand même un membre, dans
cette famille, après la mort des autres. Il en resta une. Alicia.

Donc,
elle n'avait rien à faire ici. Le lieu où elle devrait être, c'est au
fond d'un trou. Morte, de préférence. Mais évidement, il avait fallu
qu'elle survive. Et qu'elle supporte toutes ces peines, qu'elle essaye
de survivre. Mais est-ce qu'elle en avait seulement envie ? Faire
survivre sa famille. C'était à cela que se résumait sa vie,
malheureusement. Et, sans elle... Elle n'arrivait pas à voir l’intérêt.
Mais peu à peu, elle dû recommençait à faire les gestes du quotidien,
rien que pour survivre. Peu à peu, elle redécouvrit qu'ils avaient un
sens. Elle décida donc de s'occuper de sa survie, en chassant avec les
quelques armes qu'elle avait en sa possession.



C'était en quelque sorte son travail. Elle se faisait payer pour
cela, ou alors offrir de la nourriture. Elle chassait les monstres, ou
alors tout simplement des animaux. C'était d'ailleurs assez bien
rémunéré, et elle se servait parfois de ses pouvoirs pour abattre ses
proies. Cela allait faire 2 ans qu'elle faisait cela; Et elle s'en
accommodait plutôt bien. Elle connaissait la forêt comme sa poche, du
coup. Et passait ses journées -et ses nuits, mais ça restait au temps de
décider-, dehors. Très bon job, on pouvait se le dire.



Elle était donc en train de chasser. Cela faisait plusieurs jours qu'elle traquait ce monstre, il n'allait pas lui échapper. Le pire, dans tout cela, c'est qu'il allait vite. Il était donc impossible pour elle de ralentir, ni même de dormir ou bien de faire des longues pauses. Ce qui lui manquait énormément. Elle sentait qu'elle allait s'écrouler d'un moment à l'autre.

Elle allait s'arrêter, s'écrouler, quand elle entendit un bruit. Un sorte de gémissement.Elle se dirigea vers ce bruit en courant et, quand elle arrivait sur ce lieu, elle vit une jeune femme avec deux dagues. Et combattait- enfin,on l'aurait dit-, contre des ennemis invisibles. Mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Sans réfléchir et oubliant le monstre qu'elle poursuivait, elle hurla :

- Que se passe-t-il ? Est-ce que vous vous faites attaquer ?

Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:50

- Que se passe-t-il ? Est-ce que vous vous faites attaquer ?

Mais qui peut bien crier comme cela ?! Helianae se retourne et s'arrête. Mais que faisait une femme ici ?! Elle plissa les yeux. Non, on aurait plutôt dit qu'elle était en pleine chasse, elle reconnut certains mouvements, certaines tensions dans les muscles prêt à attaquer l'animal, ou l'ennemi. Le demi-dieu fit un pas de côté et sentit un courant d'air descendant. Elle avait évité in extremis un coup. Etaient-ils plusieurs ? Si oui, il fallait prévenir cette femme avant qu'elle ne se fasse tuer... Mais le Globe Lumineux passait avant tout, la vie de quelques uns pour des millards... Là était le prix à payer. Helianae était même prête à mourir pour ce Globe, bien que cela reviendrait à "cohabiter" avec Hadès... Elle frissonna à cette pensée.

- Nirserf, si tu m'entends, ce dont je me doute, emmène cette femme ailleurs ! ordonna-t-elle au Dieu avant de se retourner et de fuir, encore.

La pénombre se fit plus dense, plus prenante et elle dut ralentir pour s'habituer à la noirceur du lieu... Quand elle sentit un coup à la tête. Elle tomba à la renverse, mais se releva vivement. Elle prit une dague et la lança à l'aveuglette. Elle l'entendit parcuter le mur.

- Raté... pensa-t-elle...

Elle fut alors violemment pousser contre le mur et l'air s'échappa de ses poumons. Elle en eut le souffle coupé pendant de longues minutes et, la colère montante, des flammes vertes apparurent dans l'air, tout autour d'elle. Une ombre... Une ombre à terre ! Elle l'avait trouvé. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle se sentait prête à le déchiqueter avec ses mains...

C'est alors qu'il s'enfuit lui aussi. Il courut ver l'entrée, là où la lumière naturelle lui permettait de passer inaperçut. Elle était allée loin dans cette grotte ! On ne voyait qu'un petit point blanc lumineux droit devant... Mais pourquoi fuit-il ? Le Globe était pourtant plus important que sa vie ! Et si...

Elle tâtonna sa sacoche... Et ne rencontra que le vide. Son coeur battit à tout rompre. Il avait réussi à le lui prendre sans qu'elle ne le sente ! Il devait être un combattant redoutable... Rageant, ses yeux brillants légèrement dans la pénombre, elle courut à la suite de son assaillant. Il ne fallait pas qu'il s'échappe !

- Bouchez la sortie ! hurla-t-elle, fonçant à vive allure, des flammes vertes apparaissant à son passage et disparaissant quand elle partait.

Cela ne pouvait pas se terminer comme cela... Elle avait juré sur le Styx de protéger cette arme ! S'il tombait être de mauvaises mains, alors se serait vraiment la fin de ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

Alaphir fut forcé de réapparaître dans la grotte où il avait amené la jeune fille de Hadès. Lorsqu'il apparut, il aperçut alors une autre jeune femme, elle aussi était une demi-Déesse... Deux demi-Déesses en un même lieu ? Cela était si rare... C'est alors qui vu un boule lumineuse partir à vive allure volant dans les airs. Alaphir regarda l'objet de plus près et reconnu le Globe de lumière, celui-ci était une arme des plus dangereuse lorsque l'on sait s'en servir. Alaphir se fâcha.


La quelle des deux à ramené cette objet en ce lieu ? C'est inconscient !!

Alaphir fit sceller de toutes les manières possible toutes les issues de la grotte. Même un Dieu à part entière aurait eu du mal à s'en sortir. Puis il rendit visible les soldats de l'ombre. Ceux-ci frémirent à la vue du Dieu. Alaphir traversa les rangs des dizaines de soldats qui s'écartés sur son passage et prit le globe des mains de l'un d'entre eux.

Puis il foudroya les deux demi-Déesses des yeux.

Tuez les tous...

Alaphir disparut avec le globe et partit au panthéon, il reviendrait lorsque le travail sera fait et que les jeunes femmes eurent le temps de prendre conscience de la dangerosité du globe. Il pensait déjà savoir laquelle dès deux détenait l'objet, et il souhaiterait des explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

La femme en face d'elle se faisait attaquer. Cela, ce n'était pas difficile à comprendre. Un truc au niveau au dessus, pour la compréhension. Ils étaient invisibles. Alicia ne connaissait pas d'ennemis capables de ce prodige. Ils étaient d'ailleurs bien utile, car on ne pouvait se défendre, ou du moins pas efficacement. Mais elle devait aider cette jeune femme, elle le sentait. Elle se précipita, ne cherchant pas à comprendre. Mais quelqu'un d'autre arriva.

La quelle des deux à ramené cette objet en ce lieu ? C'est inconscient !!

- Je ne sais pas de quel objet vous parlez. Mais ce n'est pas moi, d'après mes informations.

Elle regarda la suite comme on assistait à un rêve. Impuissante. Comment pouvait-on avoir autant de puissance ? Quand l'homme rendit leur visibilité aux soldats, elle comprit qu'il ne pouvait pas être humain. Ni même Demi-Dieu. Il y avait donc de fortes chances qu'il soit un... Non, un Dieu ? Ici ? cela l'étonnerait réellement ? C'était improbable. Alicia se demandait vraiment qui il servait. Si c'était Héra... Elle était mal. Il les foudroya du regard puis leur lança :

Tuez les tous...

Alicia n'essaya pas de cacher ses origines. De toute façon, il y avait urgence. Elle tendit les deux bras devant elle et poussa un grand cri. Ses cheveux semblaient comme pris dans un courant d'air, ses yeux étincelèrent, et une lumière étrange s'échappait d'elle. Les soldats se tournèrent vers elle. Quatre d'entre eux furent carbonisés; ils ne restaient d'eaux que des cendres. Elle passa à côté de ces tas noirs sans même les regarder. Elle tira son épée magique et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

Helianae s'arrêta net quand Nirserf prit le Globe Lumineux. Elle resta longuement ainsi, à regarder l'ancien emplacement de ce Dieu qui lui avait lamentablement volé son Globe...

- Il a prit le Globe... Il a prit le Globe... Il m'a prit MON Globe !

Elle se répéta cela plusieurs fois dans sa tête, essayant de comprendre. Etait-il ennemi finalement ? La rage la prit. Non, elle avait juré sur le Styx de protéger ce Globe aux prix de sa vie, elle ne laisserait pas un Dieu le lui prendre ! La colère monta plus rapidement qu'elle ne le crut, et elle se laissa submerger...

Laissant tomber ses dagues, ne se préoccupant plus de la jeune femme, Helianae bondit sur ses ennemis, les yeux brillants de fureur. Elle ne se contrôlait plus, elle allait faire un carnage ! Elle bondit sur le plus proche et lui arracha la tête avec ses mains. Avant même qu'il s'écroule par terre, elle bondit sur un autre et enfonça son bras dans son ventre pour en ressortir un coeur encore palpitant. Elle le laissa tomber à terre et l'écrasa sauvagement avant de s'attaquer à d'autres. Sans dagues, juste avec ses mains, ses ongles et ses dents, elle tuait. C'était ainsi à chaque fois qu'elle perdait le contrôle d'elle-même, allant jusqu'à gober des organes crus... Oui, il y a quelques années, pendant un combat, elle avait manger un foie crus pendant que son assaillant était toujours en vie... Cette pensée ne fit qu'accroître sa soif de sang, et elle arrachait les membres un à un sans se préoccuper des hurlements de sa victime, pour ensuite lui enfonçer ses yeux dans leur orbite.

Sortant une dague, elle fonça sur la jeune femme. Quand elle était en colère, elle prenant tout le monde pour des ennemis. Elle plaqua la demi-dieu au mur et approcha sa dague... Mais arrêta son coup. Les véritables ennemis fuyaient dans le tunnel, il serait facile de les rattraper et de les achever, mais elle resta là, le bras tendu vers son éventuel victime, n'arrivant plus à le bouger. Quelqu'un d'autre retenait son bras, et elle n'eut aucune difficulté à savoir qui c'est...

- Hadès... pensa-t-elle en recouvrant assez de lucidité pour se détacher de la jeune femme.

Elle avait les bras en sang et ses habits surtout, en était baigné. Elle en était légèrement mécontente. C'était à chaque fois pareil ! Elle devenait incontrôlable et quand elle recouvrait ses esprits, elle était sous une mare de sang ! Seulement, c'était la première fois qu'Hadès l'arrêtait en personne. Mais pourquoi ? Elle fronça les sourcils. En vérité, il l'avait déjà arrêté avant qu'elle ne tue un demi-dieu, qui est quand même mort de blessures graves. Un fils d'Aphrodite il lui semblait... Alors, cette femme était elle aussi une demi-déesse ?! Mais de quel parent... Alors, elle remarqua les corps carbonisés, et devina que c'était grâce à la foudre.

- Au non ! Zeus !

Le dieu qui l'aimait le moins de tous les autres... Il avait failli la tuer si Hadès n'était pas intervenu il y a maintenant 10 ans ! Elle soupira.

- Alaphir ! cria-t-elle. Reviens ici tout de suite !

Elle savait que c'était irréspectueux de parler ainsi à un Dieu, mais elle le faisait tout le temps, c'était plus fort qu'elle, car elle vouait elle aussi une certaine colère envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

Alaphir apparut face à la jeune Demi-Dieu, fille de Hadès. Il regarda en direction du Panthéon et demanda à Hadès de la lâcher, se qu'il fit sans résistance. Alaphir regarda Helianae droit dans les yeux. Les Dieux étaient très en colère, et sans Alaphir, cette dernière ne serait déjà plus de ce monde.

Je viens de te sauver la vie, si ces monstres de l'ombre aurait emportés avec eux le Globe lumineux, les Dieux te l'auraient fait payer très cher. Ils voulaient te donner un leçon en t'envoyant à jamais avec ton père, j'ai réussi à les en convaincre.Je dois à présent veiller sur le Globe jusqu'à ce que je forme un élu connaissant cet objet au mieux possible, capable de le défendre correctement et sachant de quoi il est capable. J'ai bien sûr pensé à toi, mais tu vas devoir être plus disciplinée, on ne parle pas comme tu le fais à un Dieu... De plus, je ne ferais point moi-même l'éducation de l'élu face au Globe, pour raison céleste, c'est l'un de mes frères qui s'en chargera.

Alaphir acheva les dernier soldat de l'ombre qui se dissipé dans les tunnels de la grotte avant de rouvrir toutes les issues possibles.

Le Globe n'est sur terre, tu ne pourras jamais entrer dans le lieu où il se trouve, ton seul moyen d'y accéder, c'est moi...

Alaphir plutôt remonté contre Helianae en oublia la seconde Demi-Dieu.

Je vous salue, Alicia, fille de Zeus... Comment vas tu ?


Dernière édition par Nirserf le Sam 12 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

Alicia regardait les cendres, malgré sa répugnance. Son regard fut attirée par la jeune femme qui semblait sous le choc. Elle ne comprit pourquoi que quand elle vit l'absence de la boule. Ce devait être le Dieu qui lui avait pris. Cela devait être quelque chose de très important pour elle, vu sa réaction. Elle était donc tellement préoccupée par les humeurs de cette femme qu'elle ne remarqua pas que cette dernière commençait à l'attaquer.


Elle ne songea même pas à riposter, elle était trop surprise. Elle l'avait défendu, et ne l'avait pas attaqué. Aucune raison de se méfier. Pourtant, elle allait mourir. A cause de son erreur. En même temps, ça lui apprendrait qu'il ne faut pas faire confiance. Elle ferma les yeux, s'attendant à mourir. Mais la jeune femme se stoppa dans son élan, s'arrêtant tout près d'elle.


- Alaphir ! cria-t-elle. Reviens ici tout de suite !


Alicia ne comprit pas de qui il s'agissait. Y avait-il une autre personne dans ce lieu qu'elle n'avait pas remarqué ? Elle comprit rapidement en voyant revenir le Dieu de tout à l'heure. Il eut une discussion avec la jeune femme, puis se retourna vers elle. Elle frémit devant tant de pouvoir.

Je te salue, Alicia, fille de Zeus... Comment vas tu ?




Elle resta interdit quelques secondes. Comment connaissait-il son nom ? Et encore mieux, son origine céleste ? Elle avait oublié qu’il s'agissait d'un Dieu.

- Je me porte à merveille, malgré qu'on ai voulu me tuer mais, mais comment... Comment connaissez-vous mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:45

Alaphir sourit à Alicia.

Et bien je suis en Dieu, de plus, cela fait longtemps que tu te trouves dans la forêt des centaures, et je viens juste de discuter avec ton père qui te salue.

Puis Alaphir tourna la tête vers Helianae.

Avant tu répondais mal, et maintenant tu ne réponds plus du tout, ce n'est pas grave, mon frère est en route, il arrive d'une minute à l'autre. Et puis, tu feras le choix de le suivre et d'apprendre à être la gardienne du Globe, ou non...

Alaphir regarda Alicia un sourire aux lèvres et l'oeil moqueur.

Ton père m'a demandé de t'enseigner quelque petite chose à toi aussi, si tu le souhaite bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:09

Arkael avait été rappelé, oui il avait été appelé par les autres Dieux. Pourquoi ? Il n'en avait aucunes idées, habituellement c'était pour lui confier des missions et autres choses passionnantes. Mais lorsqu'on lui annonça qu'il devait former l’Élu du Globe de Lumière, il pencha la tête de côté. Déjà c'était quoi cette histoire de Globe ? On le lui expliqua brièvement et Arkael sut de suite que c'était une histoire sérieuse à ne pas prendre à la légère. Ainsi il s'agissait là d'une arme... Il avait déjà entendu parler de ça, autrefois... Bon ce genre d’artéfact choisissait son propriétaire, ou plutôt dans ce cas son Élu. Le Dieu sourit et prit congé du Panthéon. C'était un honneur de recevoir une mission d'une telle importance, il devait faire honneur aux autres et bien qu'il ait déjà prouvé sa valeur maintes fois auparavant, ça lui plaisait de faire ça.

Mais serait-il capable d'enseigner quelque chose à quelqu'un ? C'est vrai il n'avait jamais eut l'occasion de transmettre son savoir à des personnes, il ne savait même pas si il serait un bon professeur. Cependant les ordres étaient clair, il devait former cet Élu, quel qu'il soit. Arkael se demandait bien à quoi pouvait ressembler l'être que le Globe avait choisit. Il sourit, enfin un peu d'action, c'était pas trop tôt... Ce fut sur cette pensée, qu'il disparut en laissant une lueur violette derrière lui.

Une intense chaleur envahit la grotte dans laquelle se trouvait les trois individus et au même moment, un vent froid se leva au dehors. Arkael ne savait pas atterrir en douceur, et tout le monde le savait, le chaud et le froid ne faisait pas bon ménage. Tandis que la chaleur sembla imploser au contact de lma fraîcheur, la lueur mauve réapparut et le Dieu apparut dans la grotte. Il porta son regard sur les alentours, et étudia chacune des personnes présentes. La première qu'il reconnut, ce fut son frère.


Alaphir, il parait que tu ne peux toujours pas te passer de moi ? dit-il avec un sourire.

Il se rapprocha de son frère et son regard se posa sur les deux femmes qui se tenait là. Il émanait d'elles une énergie fantastique, divine... Le sourire d'Arkael refit son apparition et il marcha en direction des jeunes femmes. Elles avaient dut sang humain, c'était certain, ça se voyait à leur traits, à l'expression de leurs visages, à leurs comportement mais surtout à leur regard. Oui elle avait toute deux les regards des Hommes, elles étaient jeunes, il n'y avait encore que peu de sagesse en elles mais pourtant l'on ressentait quand même cette intense sensation qui vous parcourait le long du corps lorsque vous croisiez leurs yeux. Mais il y avait également cette étincelle divine qui brillait au fond d'elle, Arkael le ressentait très bien. La première avait un air sombre et rebelle, c'était fascinant, tandis que la seconde semblait moins farouche que l'autre et brillait d'un éclat intérieur.


Zeus et Hadès, qui aurais crut un jour que leurs filles se retrouveraient au même endroit, au même moment.

Le Dieu émis un léger rire.

Avez-vous conscience que vous êtes cousines ? Enfin bref, je m'égare un peu là. Je me présente, Arkael, j'ai reçut la mission de former celle qui possède le Globe de Lumière. Laquelle de vous deux est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:17

Alicia était un peu perdu. Cela lui faisait d'ailleurs une drôle d'impression, par ailleurs, car elle avait toujours sur quoi faire et comment. Cette sensation, de sentir qu'on ne comprenait plus rien, était étrange. Hum, mais qu'avait-elle fait pour se retrouver là ? Elle pistait un monstre, ça elle s'en rappelé. Puis elle avait entendu des drôles de bruits, dans cette grotte, et s'était précipitée. Et là, un Dieu arrivait, la saluant par son prénom. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas ce prodige.


Et bien je suis en Dieu, de plus, cela fait longtemps que tu te trouves dans la forêt des centaures, et je viens juste de discuter avec ton père qui te salue.


Une envie irrépressible de se taper la tête contre un mur. Oui, c'était cela qu'elle ressentait. Elle était donc observée depuis tout ce temps ? Même si c'était par un Dieu, elle avait du mal à avalait ça. Elle savait qu'elle devait répondre mais, si elle ouvrait la bouche maintenant, elle risquerait de proférer d'abominable chose envers les Dieux, les monstres et toutes les personnes qui habitaient cette terre. Elle souffla doucement, pour évacuer le stress et la colère, puis dit d'une voix douce :


- Oh, je vois. Je suis donc "surveillée" depuis tout ce temps, si je puis dire cela ainsi.
dit-elle en faisant un sourire aimable.

Son père qui la saluait ? C 'était bien facile. Il laissait mourir toute sa famille, il l'a laissé crever, puis il l'a salué. Bon, d'accord, il l'avait quand même aidé ces dernières années, elle n'avait pas à se plaindre. Mais elle ressentait tout de même une once de colère envers Zeus, même si elle lui devait plus qu'obéissance.

- Je lui rends son salut,dit-elle du bout des lèvres.

La jeune femme en face d'elle devait devenir la Gardienne du... du Globe ? Mais qu'est-ce que c'était ? Puis elle avisa la boule lumineuse et comprit. cela devait être ça, qu'elle avait essayé de protéger. Mais était-ce donc si important que même les Dieux s'en préoccupaient ? Elle secoua la tête. Mais dans quel pétrin s'était-elle mise ? Quand elle entendit qu'un autre Dieu devait arriver, elle pinça les lèvres. Aujourd'hui, elle aurait trainé avec le Pouvoir, en tout cas.

Ton père m'a demandé de t'enseigner quelque petite chose à toi aussi, si tu le souhaite bien entendu...

Alicia leva les sourcils. Comment ça, lui enseignait des petites choses ? De toute façon, elle ne le saurait que si elle acceptait.

- Vous avez éveillé ma curiosité. Je ne sais pas ce que vous allez m'apprendre, mais je suis d'accord.

Alicia était dans ses pensées lorsqu'un vent glacé balaya la grotte. Elle sursauta et vit qu'un...un Dieu ? venait d'arriver et saluait l'autre avec chaleur.


Zeus et Hadès, qui aurais crut un jour que leurs filles se retrouveraient au même endroit, au même moment.

Le Dieu émis un léger rire. Alicia le regarda bizarrement. L'autre était donc fille d'Hadès ?

Avez-vous conscience que vous êtes cousines ? Enfin bref, je m'égare un peu là. Je me présente, Arkael, j'ai reçut la mission de former celle qui possède le Globe de Lumière. Laquelle de vous deux est-ce ?

- J'en ai conscience depuis 5 secondes, si vous voulez une réponse. Enchantée, je me nomme Alicia. Et ce n'est pas moi, je n'ai jamais entendu parler de ce "Globe" avant aujourd’hui. ce doit être ma "cousine".
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:40

Helianae en avait plus que marre. Mais de quoi il se mélait ?! De quel droit avait-il prit le Globe !? Elle en avait marre, et le fait de savoir que les Dieux avaient voulu l'envoyer dans les Enfers ne lui fit ni chaud ni froid. Elle s'en fichait. Ce n'était pas la première fois qu'elle était menacée de la sorte, et elle s'en sortait toujours, car même morte, elle pourrait revenir et le leur faire payer, qu'Hadès soit d'accord ou non. Il n'avait plus son mot à dire dans son combat. Elle était majeur, il n'avait plus aucuns droits sur elle. Et, s'il la empêchait de tuer la dénommée Alicia, se n'était pas pour sa fille, non, c'était pour lui, pour éviter que Zeus ne lui en tienne rancune ! Pathétique... Elle en avait marre.

Alors, entendre qu'un autre Dieu allait venir pour la "former" la fit enrager de plus belle. Mais de quel droit avait-il sur elle pour décider ainsi de ce qu'elle allit devoir faire ?! C'était peut-être des Dieux, des êtres supérieurs, mais elle s'en fichait. Même s'ils étaient les grands maîtres, ils n'avaient pas le droit de décider ainsi de qui doit faire quoi juste pour pouvoir étendre leur domination.

Elle resta là, sans parler, sans bouger, le visage froid, le regard froid, elle bouillonait intérieurement. Alors, quand elle sentit le mélange de chaud et de froid, elle voulut partir. Qu'ils le gardent, leur Globe, qu'ils s'entre-tuent avec. Elle ne serait pas de la partie cette fois.

Elle regarda le nouveau Dieu un long moment, haussant un sourcil lorsqu'il dit qu'elle et Alicia était cousine. Cela n'empêcher pas que des Demi-Dieux sortent ensemble et aient des enfants ! Tant que leur paternel ou maternel n'était pas la même personne... Ah non, pardon, le même Dieu, il faut absolument en faire la différence ! Elle soupira et leva les yeux au ciel avant de sortir de la grotte.

Elle se dirigea vers le ruisseau qui s'écoulait tranquillement à travers la forêt. Poisseuse de sang, elle entra dedans toute habillée. La demi-dieu resta un long moment sous l'eau, se rafraichissant plus que se lavant, pour éviter de pêter un plomb comme tout à l'heure et mourir bêtement. Elle ne faisait pas le poids face à un Dieu. Deux Dieux en plus ! Elle regardait la vie sous-marine sans y faire vraiment attention. Les animaux avaient une vie tellement plus facile ! Manquant d'air, elle dut sortir la tête de l'eau. Se hissant sur un rocher sur la berge, elle leva la tête vers le soleil dardant ses rayons lumineux et chauds. C'était une belle journée aujourd'hui... Qui sera sûrement gâché par d'autres monstres cherchant le Globe et ne trouvant qu'une demi-dieu trempait. Elle soupira une nouvelle fois. Elle n'aurait jamais dut accepter de prendre ce Globe dans les Enfers. S'il n'en tenait qu'à elle, elle chercherait cet homme qui le lui donna et le tuerait lentement, lui faisant ressentir tout ce qu'elle a ressentit... Tout compte fait, la mort n'est pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:03

Le comportement de la Demi-Dieu commençait à exaspérer Alaphir. Il se détendit immédiatement à l'arrivé de son frère, lui, toujours aussi plaisantin bien que sérieux le lui aurait fait remarqué, et Alaphir n'aimait pas cela, surtout en présence d'autres personnes, de n'importe quelle race, de n'importe quelle rang.

Bonjour Arkael, tu ne peux donc pas venir dans cette grotte sans faire du chaud et du froid, si, bien sûr que je peux me passer de toi, mais tu devrais savoir pourquoi j'ai fait appel à toi auprès de Zeus, et puis, il m'a demandé d'accomplir un autre entrainement avec sa fille.
Je te présente Alicia, fille de Zeus, et Helianae, fille d'Hadès. Tu sais ce que tu dois faire. Mais avant de lui apprendre, je pense qu'un petit peu de discipline serait requis, elle est plutôt rebelle et si elle n'apprend pas à se contrôler, jamais elle ne pourra protéger le Globe correctement.


Alaphir regarda Helianae partir dans la rivière, puis reporta ses yeux sur Alicia.

Dans ce cas là, tu ne seras point déçu. Si je te surveille depuis exactement trois lunes, c'était pour voir si avais les capacité requise pour ton futur entrainement. Et ne t'inquiète pas, T'es problèmes avec une certaine Déesse sont maintenant dissous. Nous avons eux une discutions entre Dieux, elle essayera peut-être de te déstabiliser, mais elle ne tentera jamais d'en finir avec toi, sauf avec faute grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une course pour une vie... [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course pour une vie... [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinsemilia - Tout le bonheur du monde
» Maxime CHATTAM - Autre Monde
» La Quête des Livres-Monde - CARINA ROZENFELD
» Chroniques, Guerres et Légendes du Monde Emergé
» Le RPG ( merci de bien TOUT lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Les Antres des Créatures (RP) :: La Forêt des Centaures-
Sauter vers: