Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une course pour une vie... [tout le monde]

Aller en bas 
+2
Nirserf
Helianae
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:18

- J'en ai conscience depuis 5 secondes, si vous voulez une réponse. Enchantée, je me nomme Alicia. Et ce n'est pas moi, je n'ai jamais entendu parler de ce "Globe" avant aujourd’hui. ce doit être ma "cousine".

Il sourit et la regarda. Au moins c'était clair, il tourna son regard vers l'autre jeune femme. Puis il fixa son frère dans les yeux et attendit qu'il lui explique un peu mieux la situation. Ce qui ne tarda pas.

Bonjour Arkael, tu ne peux donc pas venir dans cette grotte sans faire du chaud et du froid, si, bien sûr que je peux me passer de toi, mais tu devrais savoir pourquoi j'ai fait appel à toi auprès de Zeus, et puis, il m'a demandé d'accomplir un autre entrainement avec sa fille.
Je te présente Alicia, fille de Zeus, et Helianae, fille d'Hadès. Tu sais ce que tu dois faire. Mais avant de lui apprendre, je pense qu'un petit peu de discipline serait requis, elle est plutôt rebelle et si elle n'apprend pas à se contrôler, jamais elle ne pourra protéger le Globe correctement.


Il acquiesça.

Pour le chaud et froid, j'aime entrer de cette manière. Je sais pourquoi tu as fait appel à moi. Je suis enchantée, Alicia et...

Alors qu'il allait saluer l'autre femme, elle sortit de la grotte pour se diriger vers un ruisseau. Alapahir n'avait pas tord, elle semblait être une dure. Pas étonnant quand on connaissait son père qui lui même avait un sale caractère. Le Dieu se tourna vers son frère et fit un léger sourire avant de se diriger vers la sortie de la grotte lentement.

Pourquoi est-ce toi qui doit t'occuper de la plus sage alors que je me retrouve avec la rebelle ? demanda-t-il avant de rejoindre la forêt alentour.

Il marcha jusqu'au ruisseau où il trouva la dénommée Helianae. Il la regarda se hisser hors de l'eau pour s'installer sur un rocher et fixer le soleil. Elle n'avait pas l'air si désagréable que ça finalement. Elle était simplement... dépassée. Voilà, c'est l'impression qu'elle donnait à Arkael, une fille dépassée par les évènements. Faut dire qu'avec tout ça, y avait de quoi être à la masse. Il s'approcha d'elle, lentement. Habituellement, un Dieu se serait tenu devant elle et lui aurait sortit un discours strict auquel on ne pouvait répliquer mais Arkael n'était pas comme ça, il préférait de loin le dialogue. Aussi s'assit-il sur le même rocher qu'elle et il fixa le ruisseau.


D'abord je voudrais te dire que je suis enchanté de te rencontrer, Helianae. Tu sais pourquoi je suis ici, n'est-ce pas ? Je ne vais pas y aller par quatre chemins, on m'a demandé de t'enseigner à maîtriser le Globe. Tu te demande sûrement pourquoi cet objet t'as désigné pour que tu sois celle qui le maîtrise, et bien la réponse est simple, parce qu'il s'est lié à toi. Le Globe est une arme, une arme destructrice mais malgré cela ce n'est pas qu'un simple objet, il est vivant. Durant le temps où tu l'avais avec toi, il a percé la barrière de ton coeur et s'est lié à toi. Je suis certain que lorsqu'on le tient éloigné de toi, ça te fait comme un pincement, ici.

Il désigna le coeur de la jeune femme avec son doigt et reporta son attention sur elle par la même occasion. Elle n'était pas encore consciente de ce que cela représentait mais il était là pour lui apprendre.

Je ne sais d'où vient ce Globe réellement ni qui l'a conçut mais je sais une chose, il t'a choisit pour que tu le maîtrise. Je vais t'avouer quelque chose, les Dieux pensent que si on te laisse manier cet arme, tu pourrais te laisser gagner par son pouvoir. Je ne suis pas d'accord. Il m'ont demandé de venir ici, mais en même temps je veux leur prouver qu'ils se trompent. Tu es capable de contenir la puissance de cette arme sans te laisser submerger par l'énergie du Globe, j'en suis convaincu.

Il fit une pause et continua de la fixer puis il reprit.

Alaphir a dut te le dire, c'est ton choix. Tu n'es pas obligé d'accepter mais sache que si le Globe tombe entre de mauvaise main tu seras fautive. Même si les Dieux le récupérerait, il le détruiraient ou le plaqueraient quelque part. C'est pour ça que je vais te poser la seule question qui vaille la peine d'être posée en ce jour : acceptes-tu oui ou non mon aide ?

Il ouvrit grand la main et le Globe de Lumière y apparut. Il le regarda et sourit avant de reporter son attention sur Helianae.


Dernière édition par Arkael le Dim 13 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Dans ce cas là, tu ne seras point déçu. Si je te surveille depuis exactement trois lunes, c'était pour voir si avais les capacité requise pour ton futur entrainement. Et ne t'inquiète pas, T'es problèmes avec une certaine Déesse sont maintenant dissous. Nous avons eux une discutions entre Dieux, elle essayera peut-être de te déstabiliser, mais elle ne tentera jamais d'en finir avec toi, sauf avec faute grave...

Alicia se rendit compte qu'elle n'était pas forcément très polie. Surtout qu'il venait de lui dire qu'Héra ne lui pourrirait plus la vie. Mais c'était trop tard. Les larmes lui montèrent aux yeux. Oui, trop tard. On lui avait déjà gâché sa vie, en tuant toute sa famille sous les yeux. Elle aurait une vie plus paisible, bien sûr, mais rien ne pourrait changer ce qu'il s'était passé, cette nuit là... Elle s'en voulait toujours, et se demandait pourquoi n'était-elle pas morte, elle aussi, et pourquoi les monstres ne l'avait pas plus poursuivi que cela. Une larme glissa sur sa joue. Elle tâcha de la cacher en penchant la tête sur le côté, avant de répondre.

- Me voilà rassurer... Oh, mais je ne me sentais pas observer, ça ne me déranger nullement. D'après ce que vous dîtes, j'ai donc les capacités pour cela ? Je ne compte pas faire des choses interdites.... Et quand commencera mon entrainement ?

Elle regarda la crise de nerf d'Helianae surprise, presque choquée. Depuis quand se tenait-on ainsi en présence des Dieux ? ce n'est pas qu'Alicia les appréciait, loin de là, mais ils contrôlaient tout de même le monde. Ils ne faillaient pas les mettre en colère... Ce que pourtant elle faisait depuis sa naissance. Elle soupira. C'était du passé, à présent, il fallait qu'elle arrête de ressasser tout ça. Elle écouta la discussion des deux Dieux avec un léger sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Perdue dans ses pensées, elle ne sentit pas l'arrivée d'Arkael sur son rocher. Elle sortie de sa tête que quand elle l'entendit parler.

D'abord je voudrais te dire que je suis enchanté de te rencontrer, Helianae. Tu sais pourquoi je suis ici, n'est-ce pas ? Je ne vais pas y aller par quatre chemins, on m'a demandé de t'enseigner à maîtriser le Globe. Tu te demande sûrement pourquoi cet objet t'as désigné pour que tu sois celle qui le maîtrise, et bien la réponse est simple, parce qu'il s'est lié à toi. Le Globe est une arme, une arme destructrice mais malgré cela ce n'est pas qu'un simple objet, il est vivant. Durant le temps où tu l'avais avec toi, il a percé la barrière de ton coeur et s'est lié à toi. Je suis certain que lorsqu'on le tient éloigné de toi, ça te fait comme un pincement, ici.

Elle l'écouta sans le regarder. A moitié dans ses pensées, à moitié dans la réalité. Elle savait que le Globe était une arme. Elle savait aussi qu'il était vivant, étant donné qu'il la "prévenu" mainte fois d'un danger. Par contre, le fait d'être lié et... cette arme ne lui plaisait guère. La seule chose qu'elle détestait après le fait de passer l'éternité avec son père était de devoir être enchainée à une personne ou un objet. En clair, l'amour et le mariage était à bannir, tout comme les animaux de compagnie et les amis. Elle soupira...

Je ne sais d'où vient ce Globe réellement ni qui l'a conçut mais je sais une chose, il t'a choisit pour que tu le maîtrise. Je vais t'avouer quelque chose, les Dieux pensent que si on te laisse manier cet arme, tu pourrais te laisser gagner par son pouvoir. Je ne suis pas d'accord. Il m'ont demandé de venir ici, mais en même temps je veux leur prouver qu'ils se trompent. Tu es capable de contenir la puissance de cette arme sans te laisser submerger par l'énergie du Globe, j'en suis convaincu.


Elle se mit à rire à gorge déployée. Les Dieux... Ils étaient vraiment (s'ensuivit une multitude d'injures en grec ancien)... Elle cherchait vraiment à se faire tuer à parler ainsi des Dieux, mais elle en avait marre. S'ils ne la croyaient pas capable de contrôler cette arme, alors qu'ils la gardent et s'entre-tuent avec, car ce n'est pas la puissance du porteur qui détermine si il peut oui ou non contenir la puissance de quelque chose, c'est l'esprit. Et si elle continait à penser à cela, elle allait encore injurier les Dieux dans sa tête...

Alaphir a dut te le dire, c'est ton choix. Tu n'es pas obligé d'accepter mais sache que si le Globe tombe entre de mauvaise main tu seras fautive. Même si les Dieux le récupérerait, il le détruiraient ou le planqueraient quelque part. C'est pour ça que je vais te poser la seule question qui vaille la peine d'être posée en ce jour : acceptes-tu oui ou non mon aide ?

Elle tourna la tête vers lui en sentant une énergie familière... Qui n'était autre que le Globe de Lumière ! Pendant un moment, elle aurait été prête à le prendre des mains d'Arkael et d'emprunter une ombre pour fuir loin d'ici. Mais elle ne le fit pas.

- Saches que j'ai beaucoup de fautes à mon palmarès, et que si Hadès ne s'était pas porté garant de moi, je serais morte depuis longtemps. Alors une faute de plus ou de moins, quelle importance !

Elle leva les yeux au ciel avant de tourner la tête vers le ruisseau. Elle ne voulait pas de son aide. Elle ne voulait pas à avoir l'obligation de cohabiter avec un Dieu. Et pourtant, ce Globe l'attira comme une mouche est attirée par le sucre. Et elle savait que bien qu'elle ait vécu beaucoup de combats et qu'elle a dut s'endurcir l'esprit trop jeune, elle ne pourrait tout de même pas contrôler cette arme. Elle soupira.

- Très bien... J'accepte... grommela-t-elle toujours sans le regarder, la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56

Arkael, que tu as la mémoire courte, te souviens tu comment cela c'est terminé la dernière fois que j'ai enseigné quelque chose à une personne qui ne me supporte encore moins que toi ?Te souviens tu seulement ? Non, je ne souhaite lui faire endurer cette épreuve... Et puis, tu connais mon caractère...

Alaphir retourna auprès d'Alicia, lorsqu'il la vit pleurer, il sécha ses larmes avec un mouchoir sortit de nul part.

Je sais ce que tu a enduré, la vie peut-être injuste, mais sache que si tu n'es pas morte, j'y suis pour quelque chose. Trop de souffrance m'a fait venir, et j'ai fait face à Héra avant qu'elle ne t'atteigne. Puis je me suis débrouillé pour que l'on te trouve.Ton père a donc pensé à moi pour 'enseigner le savoir de l'arme absolue. Vois-tu, l'arme absolue et le Globe lumineux font partis des armes les plus destructrices au monde. Nous ne savons qui les a fabriqué, mais non avons appris à les manipuler, mais nous ne devons les garder avec nous. c'est pourquoi des Demi-Dieux se lient sans le savoir avec ces objets, puis un Dieu doit tout lui enseigner sur cet objet. Le Globe est une arme défensive, qui prévient et d'autre pouvoir, alors que l'arme absolue est d'attaque. Mais tu comprendras bien vite.

Alaphir venait de donner des informations sur le passé de la Demi-Dieu à elle même. Cela ne fut facile, même pour un Dieu. Puis il regarda Helianae et son frère. Celle ci parlait dans une langue ancienne, mais Alaphir en connaissait quelques mots, et ceux qu'il entendit le lui plut point...

Pourquoi est-elle si in-disciplinaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

Arkael regarda Helianae et sourit en voyant son regard se porter sur le Globe. Evidemment, il fallait s'en douter. Il était conscient que lui enseigner à maîtriser cette arme ne serait pas du gâteau mais bon, il avait toujours relevé ses défis ! De plus, lorsqu'elle se mit à rire il se dit qu'elle ne devait pas être aussi rebelle que ça.

- Saches que j'ai beaucoup de fautes à mon palmarès, et que si Hadès ne s'était pas porté garant de moi, je serais morte depuis longtemps. Alors une faute de plus ou de moins, quelle importance !

Hadès... Quand on le connais bien il est pas aussi vilain que cela.

- Très bien... J'accepte...

Magnifique ! Tu sais, le Globe ne s'attache pas à la Déesse en toi, il se cramponne à tes émotions et à tes sentiments. Il se rapproche de l'humaine en toi et lui parle, il sussure instructions et malgré le fait qu'il t'ait choisit, il essayera de te pervertir, de te faire devenir ce que tu n'es pas. C'est pour ça que tu as besoin de moi, je dois t'aider à imposer tes décisions au Globe, c'est toi qui doit le maîtriser, et pas l'inverse. Tu as dut avoir une rude journée, ou nuit.Enfin tu ferais mieux de prendre du repos, manier le Globe ne sera pas chose aisée.Je veillerais sur toi. Si tu as froid ou chaud, fais moi signe.

Il sourit et déposa le Globe près de la jeune femme, il savait qu'elle avait besoin de rester en contact avec lui désormais. Il lui sourit et se retourna en fixant le ruisseau. Il jeta un regard vers Nirserf et Alicia et leur sourit, il fit signe à son frère qu'il avait les choses en main et reporta son attention sur la nature environnante. Les choses étaient si calme et pourtant... Arkael se demandait qu'est-ce que ce Globe représentait réellement ? Qui l'avait créé ? Dans quel but ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:37

Alicia pleurait à chaudes larmes, sans s'occuper des personnes qui pouvaient la voir. Elle était prête à rester longtemps comme cela, le temps qu'elle se remette. des dernières nouvelles. Il ne fallait pas qu'elle s'enfonce trop dans sa tristesse, ni qu'elle oublie qui elle était. La fille de Zeus, bon sang, le seigneur du Ciel ! Alicia D'amas... Il fallait qu'elle se reprenne. Mais elle n'y arrivait pas, c'était trop dur. D'un coup, un de ses vieux souvenirs refit surfaces, avec beaucoup de brutalité.

Une pluie battante. Des éclairs fendaient le ciel. On aurait dit qu'il y avait un débat brutal avec les Dieux, vu la violence de l'orage. Comme deux forces qui s'affrontaient, deux avis différents. Alicia se dépêchait de rentrer, avant de ne plus rien y voir, et de se perdre totalement. Elle aurait pu se défendre, bien sur, mais tant qu'elle pouvait éviter... Ses cheveux mouillés lui collaient au visage, la pluie dégoulinait le long de ses joues. Et elle courait. Elle ne savait pas comment elle le savait, mais elle pressentait que quelque chose de grave allait arriver. Elle poussa la porte de sa maisonnette. En souriant, vu qu'elle avait vu la lumière. Son sourire disparut dès qu'elle vu l'intérieur de la maison. Des cadavres, du sang et.... des monstres. Elle ne chercha pas à comprendre, elle s'enfuit, laissant tout derrière elle. Des cris la suivait.

Elle bascula dans la réalité. C'était ce qui c'était passé, quand toute sa famille était morte. Elle ne sentit qu'à ce moment là qu'on essuyait ses larmes sur ses joues. Elle leva les yeux, qui étaient fixé sur le sol. C'était le Dieu qui avait proposé de l'instruire. Elle ne connaissait d'ailleurs toujours pas son nom, ce qui était... idiot.Elle fit un petit sourire, pour lui montrer qu'elle était reconnaissante. Elle essuya ses dernières larmes puis dit :


- Merci, et désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit.


Puis elle écouta la suite de ce qu'il disait. Que ... Quoi ?


Je sais ce que tu a enduré, la vie peut-être injuste, mais sache que si tu n'es pas morte, j'y suis pour quelque chose. Trop de souffrance m'a fait venir, et j'ai fait face à Héra avant qu'elle ne t'atteigne. Puis je me suis débrouillé pour que l'on te trouve.Ton père a donc pensé à moi pour 'enseigner le savoir de l'arme absolue. Vois-tu, l'arme absolue et le Globe lumineux font partis des armes les plus destructrices au monde. Nous ne savons qui les a fabriqué, mais non avons appris à les manipuler, mais nous ne devons les garder avec nous. c'est pourquoi des Demi-Dieux se lient sans le savoir avec ces objets, puis un Dieu doit tout lui enseigner sur cet objet. Le Globe est une arme défensive, qui prévient et d'autre pouvoir, alors que l'arme absolue est d'attaque. Mais tu comprendras bien vite.


Elle resta quelque temps bouche bée, puis sentit les larmes arriver. Elle les sécha puis répondit, toujours aussi ébahi.

Je ne vous remercierai jamais assez,bredouilla-t-elle.Vous me faites là un grand honneur, je m’acquitterai de ma tâche avec plaisir. Mais puis-je savoir votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:08

Hadès... Quand on le connais bien il est pas aussi vilain que cela.

Helianae pinça les lèvres. Elle soupsonnait plus son père de ne pas vouloir avoir les foudres de Zeus sur tous les enfants qu'il aurait. Même quand elle était trainée devant les Dieux de l'Olympe, il ne lui accordait aucuns regards, mais faisait en sorte qu'elle soit proclamer "innocente"... Et même après, pas un regard, rien. On l'a libéré, elle partait par ses propres moyens, toujours sans un regard. C'est à se demander s'il possédait vraiment des sentiments dit "paternel"...

Magnifique ! Tu sais, le Globe ne s'attache pas à la Déesse en toi, il se cramponne à tes émotions et à tes sentiments. Il se rapproche de l'humaine en toi et lui parle, il sussure instructions et malgré le fait qu'il t'ait choisit, il essayera de te pervertir, de te faire devenir ce que tu n'es pas. C'est pour ça que tu as besoin de moi, je dois t'aider à imposer tes décisions au Globe, c'est toi qui doit le maîtriser, et pas l'inverse. Tu as dut avoir une rude journée, ou nuit. Enfin tu ferais mieux de prendre du repos, manier le Globe ne sera pas chose aisée.Je veillerais sur toi. Si tu as froid ou chaud, fais moi signe.


Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel. Cela se voyait qu'il avait les pouvoirs de la glace et du feu, alors son jeu de mot était vraiment pourri, mais elle ne fit aucun commentaire, observant du coin de l'oeil le Globe. Soudain, elle entendit un léger bruissement que seul les plus avertit peuvent entendre... Tournant à demi la tête de côté, elle fit en sorte qu'Arkael ne le remarque pas. Encore une attaque surprise ?! Instinctivement, ses doigts touchèrent le Globe. Non, il n'était pas chaud, ni même bouillant. Pourtant, elle aurait juré qu'elle avait entendu un bruit pas naturel dans cette forêt.

*Je deviens parano...* pensa-t-elle, se moquant d'elle-même.

Elle reporta ensuite son regard sur le ciel. On était encore la journée... Elle soupira. Elle avait envie d'être le soir, elle se sentait en meilleure forme la nuit, quand tous ses sens étaient recueilli pour l'aider, quand elle était seule aussi, seule avec ce Globe qu'elle devait protéger... Mais pourquoi elle ?! Elle avait eut une enfance pourrie, une vie pourrie, elle était indisciplinée, elle le savait, fougueuse et malpolie, elle avait tous les défauts existants en ce monde, ne se préoccupant que d'elle-même et rien d'autres...

*Faux, étant donné que je protégeais ce Globe pour "sauver" ce monde...*

Elle soupira. Elle n'aurait jamais dut accepter la charge trop lourde qui lui importait désormais.

Se levant, elle laissa le Globe et marcha le long de la rivière, observant le cours d'eau sans vraiment le voir, le regard perdu dans ses pensées... Ce posant toujours cette question : "pourquoi moi ?", en boucle dans son esprit, sans trouver de réponse. Puis vint se méler des images du passé, qu'elle mit de côté rapidement. Trop horrible. Un autre son lui fit dresser l'oreille. Elle s'arrêta et se raidit. Encore une attaque ? Elle tourna la tête sur le côté et observa la forêt. Sans s'en rendre compte, elle avait parcouru beaucoup de chemin, elle ne voyait même plus la grotte, n'entendait rien même. Un autre bruit la fit sursauter. Plus loin. La main sur la garde de sa dague, le regard froid, le visage implacable, les muscles raidit, dans une posture droite, elle donnait l'impression qu'elle allait bondir aux premiers sons qu'elle entendra. Mais, il n'y avait plus rien. Fronçant les sourcils, elle marcha en sens inverse, tous ses sens en alerte, la main toujours sur sa dague de fer stygien. Quelques minutes plus tard qui lui parurent une éternité, elle vit Arkael. Mais elle n'était pas rassurée quand même... Car, même s'il y avait eut que deux bruits dans la forêt, elle était certaine qu'ils étaient beaucoup plus... Si c'étaient des ennemis. Un aussi grand nombre pour une arme défensive ? Non, impossible... Il devait y avoir quelque chose de plus grand...

- J'ai une petite question... Sais-tu combien il y aurait de ces armes, et s'ils y en auraient dans les parages ?

Toujours aussi tendue, elle regarda Arkael droit dans les yeux avec froideur, attendant une réponse, et une bonne réponse, pas un mensonge. De toute façon, elle le saurait bien assez vite s'il mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:03

Je me nomme Alaphir, Dieu de la nature, plus connu sous le nom de Nirserf sur terre. Arkael et Héphaïstos sont mes frères, mais seulement Arkael et moi-même avons décidé d'accomplir une mission sur terre, comme d'autre. Peu de Dieux restent au Panthéon... Tu n'as pas à me remercier, si je suis sur terre, c'est pour que le moins de personne souffre. Je dois veiller sur le bien-être des Hommes et autres êtres-vivants.

Alaphir sortit de la grotte et jeta un coup d'oeil à son frère et Helianae. Il repensa alors à la dernière personne qu'il dût préparer à posséder une arme. C'était également une fille d'Hadès au caractère rebelle. Alors qu'il avait réussi à lui apprendre la patience, la politesse et autre chose importante, elle se laissa contrôler par le Globe, et Alaphir redoutait cela. Aujourd'hui, elle est aux côtés de son père à jamais....
Alaphir changea de sujet dans son esprit et invita Alicia à le suivre.

Notre entraînement ne se fera ici, si tu souhaite dire au revoir à ta cousine...

Alaphir eut un petit sourire narquois. Alicia et Helianae étaient peut-être cousine, mais elles ne se connaissaient pas, de plus, leurs pères ne sont pas les meilleurs amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:22

- J'ai une petite question... Sais-tu combien il y aurait de ces armes, et s'ils y en auraient dans les parages ?

Il la fixa et sourit. Lui même se souvint avoir posé à peu près la même question lorsqu'on lui avait apprit l'existence de ces choses. C'est vrai, c'était normal de poser cette question, après tout c'était en quelque sorte vital. Tant de mystères planaient autour de ces armes. Qui les avaient créés ? Dans quel but ? C'était très intriguant. Aussi Arkael fixa Helianae avant de lui répondre.

D'après mes sources, il y en aurait partout sur Terre. Ceux qui les ont déposés ici ont sûrement l'intention de créer des conflits à cause de ces armes. Et je peux te dire que ta cousine s'est liée à l'une d'entres elles. C'est pour cela qu'on m'a envoyé te former, si l'une de ces choses devenaient incontrôlable, le monde courrait à sa perte.

Il la regarda et guetta sa réaction. Elle semblait tendue. Normal après ce qu'elle venait de subir mais elle n'avait rien à craindre en sa présence. Désormais, elle était sous sa responsabilité. Arkael prenait son rôle très au sérieux, elle était son élève, il se devait de la protéger. La protéger d'elle même, et même des autres Dieux si cela devait arriver. Car il se doutait que si ces armes se révélait beaucoup plus dangereuse que prévu, les Dieux ne resteraient pas inactif... Il devrait parler à son frère Alaphir à ce sujet par la même occasion, lui faire part de ses craintes, car il en avait.

Mais pour l'instant, passons à l'acte ! Prend le Globe et envoie ton esprit en lui, explores-le, apprend tous ses secrets, laisses s'insinuer en toi mais rappelles-toi d'une chose, tu es son maître, tu le contrôle, ce n'est pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:42

Je me nomme Alaphir, Dieu de la nature, plus connu sous le nom de Nirserf sur terre. Arkael et Héphaïstos sont mes frères, mais seulement Arkael et moi-même avons décidé d'accomplir une mission sur terre, comme d'autre. Peu de Dieux restent au Panthéon... Tu n'as pas à me remercier, si je suis sur terre, c'est pour que le moins de personne souffre. Je dois veiller sur le bien-être des Hommes et autres êtres-vivants.

Elle hocha la tête. Elle se souviendrait de ça. Les Dieux avaient donc des missions... Des quêtes secrètes, des envies cachées.... Cela les rendait encore plus obscurs et haïssable. Alicia soupira tout en tremblant. Il fallait qu'elle se calme, elle qu'elle ne mette pas tout le monde dans le même sac. Ils n'étaient pas tous comme ça, il fallait voir Nirserf et Arkael. Enfin, de ce qu'elle connaissait d'eux, c'est à dire pas grand chose.

Elle regarda dans la même direction que Nirserf, et vit Helianae -puisque c'était son nom, d'après ce qu'elle avait entendu- s'énerver légèrement. C'est ce qu'on appelait un sale caractère. Elle était comme ça, à l'époque. Maintenant, elle essayait de cacher cette part d'elle même. Cela attirait des ennuis, bien malheureusement. Il fallait être "dans la norme" intelligent, beau, avec des activités banales.... Cela, elle ne pouvait le supporter, mais elle le cachait bien. Mais, au début de sa vie, elle ne savait pas qu'elle serait mal vu., elle et ses opinions. Elle s'était donc fait exclure, ce qui l'avait rendu énervée et taciturne. Mais pas en présence des Dieux.

Notre entraînement ne se fera ici, si tu souhaite dire au revoir à ta cousine...dit-il d'un sourire narquois.


Ses yeux étincelèrent d'une sombre émotion, mais personne ne saurait deviner laquelle. Elle haussa des sourcils et dit d'un air pincé.

Elle a l'air plutôt occupée, voyez-vous.... Je ne ressens pas le besoin de la saluer, je suis donc prête à partir .
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:53

Hinia qui se promenait par la sentit beaucoup de violentes émotions dans les envirrons. Ettonnée et ne s’apprêtant pas a trouver du monde,
elle posa sa main sur son fourreau et avança sans bruit avec prudence. Une brindille craqua sous ses pieds, comprenant alors qu'elle s'etait fait reperer, Hinia sortit de sa cachette et s'avanca en souriant vers les 4 inconnus qui ne semblaient pas vouloir de mal a quelqun en particulier. Elle qui s'etait attendut a des sbires d'Hera fut rassurree en ne lisant en eux aucune quelquonque mechancete. Elle retira vivement sa main de sa garde .


-Euh ... Bonjour a tous !

[i]Nouvelle dans ce royaume et vivant en solitaire comme les habitudes des voyageurs, elle ne savait pas trop comment les abordes et se contenta de'un <<bonjour !>> En espérant qu'il pourraient la renseigner sur l'histoire de ce royaume et de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:22

D'après mes sources, il y en aurait partout sur Terre. Ceux qui les ont déposés ici ont sûrement l'intention de créer des conflits à cause de ces armes. Et je peux te dire que ta cousine s'est liée à l'une d'entres elles. C'est pour cela qu'on m'a envoyé te former, si l'une de ces choses devenaient incontrôlable, le monde courrait à sa perte.


Cela ne la rassurait pas tellement, et elle était encore plus tendue que d'habitude. Non seulement car elle entendait des bruissements suspects, mais en plus car elle douta d'elle même... Et si elle n'arrivait pas à contrôler ce Globe ?! Etrangement, elle eut l'impression d'être seule. Non pas que cela la gêne en temps normal, mais là, elle se sentait vraiment seule, comme si la présence rassurante des Flammes des Enfers en elle l'avait désertée...

Mais pour l'instant, passons à l'acte ! Prend le Globe et envoie ton esprit en lui, explores-le, apprend tous ses secrets, laisses s'insinuer en toi mais rappelles-toi d'une chose, tu es son maître, tu le contrôle, ce n'est pas l'inverse.

Elle regarda la Globe sur le rocher un long moment, toujours aussi tendue, indécise. Elle pouvait très bien faire machine arrière, donner ce Globe a une autre personne, un autre demi-dieu, elle serait enfin libre, sans soucis de perdre le contrôle d'elle-même. Elle qui n'était pas très patiente, elle allait avoir du soucis. Cependant, elle s'approcha et prit l'objet tant redouté et courtisé dans ses mains, ses dagues étant rangées. Il n'était pas chaud, ni brûlant, ni même froid. Juste ce qu'il faut, rien d'alarmant.

Sauf s'il considère que je ne suis pas à la hauteur et qu'il décide de me laisser crever par une attaque surprise...

Le bruit qu'elle entendait n'était pas un bruit animal, un bruit qui ressemblait aux pas d'un homme, mais bizarrement, elle semblait être en total opposé à de dernier.

Je dois vraiment devenir folle...

Elle faisait confience à des Dieux, se laisser entrainer par des Dieux, devoir apprendre à contrôler un objet fait par soit des Dieux, ce dont elle doutait fort, soit par des Titans, soit par des Géants. Alors oui, on peut dire qu'elle commence à être folle !

Elle soupira et ferma les yeux... Elle "entra" dans le Globe, le laissa entrer en elle. Etrangement, on aurait vraiment dit que cette arme était... vivante. Il y a des souvenirs, des sensations... Des souvenirs lointains, apparemment, Helianae n'était pas la seule demi-dieu à avoir dut le prendre, mais la seule cnore en vie. Des sensations... C'étaient surtout les sensations qu'on ressentit les demi-dieux qui l'avaient eut en main avant, quand ils perdirent le contrôle d'eux-même, une sorte d'ivresse, d'envie de tout, de richesse, de pouvoir, de puissance, de conquêtes, tout... C'était très perturbant, tellement qu'elle se demanda comment un simple objet comme celui-ci pouvait être aussi remplit...

A l'inverse, elle le sentait dans sa tête, la fouiller, visionner ses souvenirs, ses pensées, ses sensations, ses désirs... Tout, comme elle l'avait fait. Seulement, à la différence de la fille d'Hadès, le Globe n'avait aucune limite, alors qu'Helianae ne pouvait aller plus loin que le premier demi-dieu qui l'avait trouvé... Peut-être qu'avant, il venait juste d'être créer, un peu comme un nourisson, il n'a pas de souvenirs...

Elle fronça les sourcils. Elle sentait le pouvoir du Globe se déverser en elle sans qu'elle puisse en prendre possession... C'était plutôt lui qui prenait possession de son corps. Hey ! Il osait prendre comme ça, sans permission ! Non, elle ne l'acceptait aucunement. Crispant ses doigts sur le Globe, elle lui envoya toutes les pensées qu'elle avait eut quand elle comprit qu'il la voulait, tout en se construisant une sorte de barrière, qui ne tiendra pas longtemps, mais sa petite tirade d'esprit à esprit avait suffit à l'arme à être déstabiliser. Mais, quand il prit conscience de la défense d'Helianae, s'ensuivit une série d'attaque et de contre-attaque implicite pour savoir qui aura le dessus.

Au final, ils en ressortaient complètement épuisés l'un comme l'autre, ayant utiliser une grande force psychique pour pouvoir tenir tête à l'autre.

Il est aussi têtu que moi ! se plaignit-elle en rouvrant les yeux.

Les attaques avaient cessées dans les deux camps, et, fatiguée, n'entendant pas les paroles des personnes autour d'elle, elle alla s'asseoir lourdement sur un autre rocher plus loin, le Globe à côté d'elle, en poussant un soupire d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

Le phoenix fondit dans la forêt à la vitesse de l'éclair, n'ayant laisser apercevoir qu'un filament rouge pour ces personnages qu'il croyait être des Hommes. Il atterrit quand même plus loin de la clairière, afin qu'ils n'aient pas peur d'un énorme oiseau rouge feu. Reprenant sa forme humaine, il s'approcha et regarda la scène d'un oeil observateur. Il remarqua ensuite la sphère lumineuse. Elle se trouvait à côté d'une femme blanche comme neige, qui était assise sur un rocher. Fortement attiré par l'objet lumineux, Tagyrd marcha vers lui. Il s'approchait de seconde en seconde du Globe, et arrivé à lui, il le prit dans ses mains. Une force surnaturelle l’éjecta en arrière, et, tout son corps endolori, il se releva tant bien que mal. Il aperçut alors le autres personnes le fixant.

Je.. Enfin, je voulais juste..

En jetant un dernier regard à l'objet lumineux, Tagyrd se transforma sans essayer de paraître invisible et fuya vers le ciel, vers le sud.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une course pour une vie... [tout le monde]   Une course pour une vie... [tout le monde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une course pour une vie... [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinsemilia - Tout le bonheur du monde
» Maxime CHATTAM - Autre Monde
» La Quête des Livres-Monde - CARINA ROZENFELD
» Chroniques, Guerres et Légendes du Monde Emergé
» Le RPG ( merci de bien TOUT lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Les Antres des Créatures (RP) :: La Forêt des Centaures-
Sauter vers: