Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Nirserf, Dieu de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirserf
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 20
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

MessageSujet: Nirserf, Dieu de la nature   Mar 8 Mai - 16:38

Prénom : Alaphir, dit Nirserf

Statut : Dieu

Caractéristique physique :
Nirserf ressemble à son frère aîné, Héphaïstos, seulement lui est un Dieu secondaire, un Dieu qui vit sur terre parmi les humains et autre êtres vivants, sous la forme qu'il souhaite. Il n'a de caractère physique particulier car il change de corps à volonté. En général, il est sous forme d'un centaure, cet être si fort, si musclé, cet êtres qui est majestueux. La seule chose qui le trahi, se sont ses yeux qui restent d'un verre émeraude brillant, du fait que la nature est son domaine.

Caractéristique mental :
Nirserf est tout aussi puissant que tous les Dieux et Déesses, sauf que Zeus lui a donné une tâche particulière, veiller sur les être vivants de chez eux. C'est pourquoi il est sur Terre. Il ne parle que peu, et ses actions on toujours un but précis, il n'agit guère pour rien, et défend toujours ceux qui le mérite. Il est plutôt discret, mais lorsque l'on le connait mieux, on ne peut que l’apprécier. Il n'est pas le seul Dieu à exécuter cette tâche, il leur rend souvent visite.

arme :
Sa magie est redoutable, il est le maître de la nature qui l'aidera et obéira à lui et lui seul pour toujours. Utilise la magie élémentaire et céleste en plus.

Histoire :
Alaphir est le frère d' Héphaïstos, le Dieu du feu. Ne souhaitant vivre au Panthéon avec les autres Dieux et Déesses, mais bien dans la forêt, sur le monde des humains, Zeus l'y envoya avec d'autre Dieux secondaires pour accomplir une tâche, veiller sur la sécurité de tout êtres vivants. Alaphir choisit donc un autre prénom, Nirserf, pour ne pas être repéré. Il vit en général dans la forêt des centaures, mais se déplace souvent. Une légende parle de lui, mais qui l'a connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmythologie.forumgratuit.org
 
Nirserf, Dieu de la nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dieu] Olwass, déesse de la nature, des forets et de la beauté sauvage
» La nature en sommeil... [pv Hypnos]
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Rouleau des Dieux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: