Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Arkael l'Imprévisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkael
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 20
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

MessageSujet: Arkael l'Imprévisible   Sam 12 Mai - 20:45

Prénom : Arkael

Surnom : L'Imprévisible

Âge : Inconnu

Caractéristique physique :

Arkael est de taille moyenne mais il possède une belle carrure. Il a de larges épaules et une musculature sculptée par le temps et l'entrainement. Ses yeux sont d'une couleur rouge sang et lorsqu'il éprouve une émotion quelconque, que ce soit joie, haine ou tristesse, son regard devint aussi lumineux que la foudre et brille d'une magnifique teinte de rubis. Il porte également une cuirasse dont la matière semble se situer entre le métal et le cuir. Ses long cheveux noirs attaché à la nuque par un bandeau doré.

Caractéristique moral :

Il aime l'action, c'est là l'un de ses domaines de prédilections. Tout ce qui est combats ou aventures sont ses spécialités. Grand combattant, il est également un fin stratège lorsque la situation l'exige.Il peut faire preuve d'une intelligence énorme et son humour est assez obscurs par moment il peut être vexant et désobligeant mais contrairement à beaucoup de Dieux, il a une grande affection pour les humains et partagent leur émotions.

Armes : Une dague renfermant de puissant capacité magique. Cette arme est capable d'absorber toute forme d'énergie dans le but de la relâcher sous la forme de la puissance d'Arkael.

Pouvoirs et Magies : Ce Dieu maîtrise deux formes de Magies totalement différentes. La chaleur, qui se manifeste sous forme de lumière rouge et brûlante, et la fraîcheur qui prend l'apparence d'une vapeur blanchâtre à la teinte bleutée.

Histoire :

Arkael était très bien parmi les autres Dieux et il s'entendait bien avec ses frères, Héphaïstos et Alaphir. Mais ce dernier décida de partir pour le monde des Hommes. Le jeune Dieu partageait son envie de découvrir un peu mieux les humains car il appréciait véritablement ces créatures mais pouvait-il réellement quitter son post parmi les Dieux ainsi ? Prenant la décision de suivre son frère Alaphir dans le but de veiller sur lui et de pouvoir en apprendre plus sur les Hommes, il le suivit sur Terre. Il espérait en même temps pouvoir avoir sa dose d'action et d'aventures, ce qui le réjouissait le plus au monde c'était de participer à des périples tous aussi fascinant les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
Arkael l'Imprévisible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la beta test
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Rouleau des Dieux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: