Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Le RPG ( merci de bien TOUT lire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nirserf
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 20
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

MessageSujet: Le RPG ( merci de bien TOUT lire)   Dim 4 Mar - 11:47

La lecture de cette partie du règlement risque d'être longue mais pour le RPG (Rôle Player Game), il faut respecter quelques règles.

1) Tout d’abord, avant de poster tout message de type RP (Rôle Play), il est impératif que vous fassiez une présentation de votre personnage (caractéristiques physiques , morales ; capacités qu’elles soient magiques ou non etc…). Par ailleurs, une fois votre présentation postée dans le registre et validée par les gardiens en charge je vous remercierai de bien vouloir la respecter : un homme ne peut devenir du jour au lendemain un magicien ; un hybride prendre toutes les capacités de son père et de sa mère etc… Ces présentations sont importantes car évitent toutes confusions dans vos actes.

2) De plus, votre message RP est personnel. Hormis les dresseurs ou dragonniers qui peuvent faire interagir leur animal, il est interdit de faire parler une tierce personne dans son propre RP ni d’agir à la place d’un autre membre.

3) Tous messages concernant votre vie privée adressez les vous en MP (Message Privé). Si vous devez partir, arrangez vous pour que votre personnage en fasse autant ou bien qu’il s’endorme en un lieu précis du fief. Vous reprendrez dans ce cas votre jeu où vous l’avez laissé.

4) En outre, un RP ne se joue pas sur une ligne mais plusieurs. Je vous rappelle que le minimum demandé ici est de cinq lignes (Cela va de soi que les phrases doivent être bien structurées et bien orthographiées et qu'elles aient un minimum de bon sens). En d’autres lieu, votre message doit être plus long .Si vous manquez d’imagination, décrivez vos sentiments, l’environnement qui vous entoure, les pensées qui mettent votre personnage en action.

5) Les combats sanglants, attaques sans aucune raison ; l’acharnement contre un membre sont interdits.

6) Nous vous remercierons également d’éviter les doubles posts et ce, surtout lorsque vous répondez au membre dont le post précède le vôtre. Il n’est pas non plus nécessaire de citer le message entier auquel vous souhaitez répondre. Intervenez sur le passage qui nécessite une réaction ; respecter le code d’action de la personne que vous interpellez. Tout le monde ne peut pas lire dans l’esprit des gens et surtout sans son invitation.

7) Si vous voulez exprimer une action, vous l'écrirez en italique :
Nirserf rigola à cette blague.

Pour exprimer une parole, il faudra le faire en gras :
- D'où tiens-tu cette blague ?

Pour exprimer une pensée, une parole d'animal ou une écriture, ce sera en gars souligné :
Pensée : En fait elle est nul cette blague....
Parole d'animal : Je me suis blessé.
Ecriture : Le grand livre de la connaissance.

Cool Bien que d'après la mythologie, tous les personnages que je propose ne parle pas, ici ils parleront tous.

9) Même si votre personnage est imaginaire, ce n'est pas un dieu ! Il a ses défauts et ses qualités. Si votre personnages est fort, il aura quand même ses limites, sachez les délimiter !

10) Votre personnage à le droit de tomber amoureux bien sûr ! Mais les écarts tel que l'amour vulgaire, les scènes d’exhibitions etc ... sont exclus ! Comme l'indique le nom de la catégorie l'histoire se passe dans une époque de mythologie ! Détaillez les sentiments de votre personnage au maximum.
Ne confondez pas non plus RP et réalité ! Ce n'est que du virtuel ! Ne l'oubliez pas !

Merci beaucoup de respecter ces quelques règles. Ce n'est pas pour vous embêter, nous ne sommes pas sadiques, c'est pour le bon fonctionnement du RPG et du forum en lui même. C'est également pour faciliter la tâche aux Admins et au Gardiens du Forum (Modérateurs). Pour éviter qu'ils passent leur temps à envoyer des MP aux étourdis qui n'auront pas lu le règlement et qui auront commis une ou plusieurs erreurs.


Merci d'avoir lu ce règlement,
Cordialement,
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgmythologie.forumgratuit.org
 
Le RPG ( merci de bien TOUT lire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Merci, et au revoir
» TOASR (+) Je lui fais du bien tout en lui faisant du mal.
» (FlashB) « Les retrouvailles sont des phénomènes si complexes qu’on ne devrait les effectuer qu’après un long apprentissage ou bien tout simplement les interdire » ~ Jalan & Jorelle
» Tu m'as tant manqué ... en tout bien, tout honneur [PV Louis W. Tomlinson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Avant-propos :: Règlement-
Sauter vers: