Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

  [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:05

Comme tout les jours, Tagyrd se réveilla alors qu'il faisait encore sombre. Il se leva, s'habilla et prit son arc et ses dagues. Après avoir vérifié que sa mère et sa soeur dormait encore, il sortit de leur maison et se promena quelque peu dans la ville d'Argos. Après quelques minutes, le jeune homme s'assit sur un banc en pierre et créa une boule de feu de sa paume. Finalement, il se releva et continua à marcher dans la ville encore endormie, attendant que le jour se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:13

Quand Enncia sortit de chez elle le soleil était déjà levait depuis quelques temps. La jeune femme décida d'aller faire un tour dans les rues pour prendre l'air et détrousser des passants. Rien que cette idée la fit sourire. Encapuchonner dans son manteau noire elle arpenta les rues. S'arrêtant de temps à autre près des bazars.

Alors qu'elle marchait tranquillement dans une rue droite et large comportant des échoppes en tous genres sur les côtés, Enncia remarqua un homme blond. Il était visible de loin car tout autour il n'y avait que des têtes brunes et châtains. Doucement la voleuse s'approcha du blondinet. Arrivait près de lui elle fit semblant de tomber et se rattrapa sur le bras de l'inconnu. Enncia leva des yeux innocent vers sa "victime". Les pupilles bleus de l'homme se posèrent sur la jeune fille,

- Pardonnez-moi ! Bafouilla t-elle sur un ton doux.

Elle lui adressa un sourire et mit son pli de manteau sur sa bouche, et elle s'enfonça de nouveau dans la foule. Un grand sourire arpenta les traits d'Enncia, elle rengaina sa dague et fixa la bourse qui était dans sa main. Elle tourna la tête une dernière fois vers l'homme qui n'y avait vue, pour l'instant, que du feu. Mais elle n'allait pas entendre qu'il s'en rende compte, elle fila entre les marchants et les clients.


Dernière édition par Enncia le Mer 16 Mai - 15:32, édité 1 fois (Raison : ... Fautes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:18

Les passants avaient commencé à apparaître, et le jour se leva tout doucement. Tagyrd laissa le soleil chauffer son visage et respira un grand coup. Les échoppes ayant ouvertes, le jeune homme alla acheter un bijou pour sa soeur, dont l'anniversaire n'allait plus tarder. A sa sortie, il fut surpris part la "presque-chute" d'une jeune femme. Il essaya de l'aider, mais elle ne lui en laissa pas le temps en disparaissant de nouveau parmi la foule.
Ne se doutant de rien, Tagyrd observa un instant le chemin qu'avait emprunté l'inconnue après l'incident, puis se retourna vers les magasins. Evidemment, rien n'avait bougé et le jeune homme décida de faire un petit cadeau à sa mère. Il mit la main dans son veston et sortit son...
"Où l'ai-je mis encore ?" se demanda-t-il en cherchant dans tout les recoins de son manteau. Après un moment de réflexion, il revit la femme dans son esprit.
"Espèce de.. !"
Il ravala sa salive et couru à la suite de la voleuse, espérant arriver à la retrouver parmi toutes ces rues et ces bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:24

Enncia était entrain de marcher, elle avait retirée sa capuche et ses cheveux étaient détachés. La voleuse regarda les alentours et vit le jeune homme de tout à l'heure.

" Il s'en est rendut compte ! " Pensa t-elle

Elle se mordit la lèvre et se cacha derrière un pilier, en jetant des coups d'oeils discrèt vers le blondinet. Elle mit de nouveau sa capuche, elle ne devait pas rester ici plus longtemps. Essayant d'être invisible, elle se fraya un chemin vers les rues étroites et mal fréquenté, son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:33

Ne s'arrêtant toujours pas, le jeune homme essaya de se remémorer le visage de la voleuse. Après un moment, il aperçut quelqu'un et l'attrapa par le bras pour lui faire face.
"Désolé.." bredouilla-t-il quand il se rendit compte que c'était la mauvaise personne. Prêt à abandonner, il allait s'arrêter quand il reconnut la silhouette de la voleuse s'enfuir derrière un mur. Il la suivit comme si la mort était à ses trousses et la poursuivit.
"Arrêté !! Arrêté !!" criait-il.
La distance qui les séparait diminuait peu à peu et finalement, Tagyrd réussit à sauter sur la jeune femme pour l'arrêter. Ils roulèrent par terre et le jeune homme arriva à l'immobiliser au-dessous de lui. Il sortit sa dague et la pointa sur elle.

"Rendez-moi tout d suite ce que vous m'avez volé !" rugit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:47

Enncia ralentit le pas, elle arrivait bientôt. La jeune fille n'entendit pas les paroles de l'homme, jusqu'à ce qu'il lui saute dessus. L'homme se tenait sur elle et la dague de l'inconnu était sortit. La voleuse déglutit un peu et reprit ses esprit.

- Ca ne va pas de vous mettre comme cela sur une femme ! Remarqua une passante.

- Elle n'a pas tord. Murmura Enncia à l'inconnu.

Un sourire coins apparut sur le visage de la jeune femme, en un seul coup elle se retrouva sur l'homme. Le plaquant à son tour par terre. Elle ouvrit son manteau et posa sa main sur son arme.

- Revirment de situation, blondinet.

La voleuse se mit rire tout bas. Elle se leva est s'épousièra. Alors qu'elle regardait l'inconnu encore à terre. Enncia entendit son nom. Elle se retourna est vit un groupe d'homme se dirigea vers elle avec des armes à la mains.

- Oups !

Elle jeta un coup d'oeil au blondinet et le prit par le poignet le forçant à se lever. Elle le traîna dans les rues en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:56

Tagyrd sursauta aux paroles d'une passante qu'il n'avait pas vu, puis fit face à un revirement de situation incompréhensible. Il se retrouva sous la voleuse sans comprendre pourquoi, puis écarquilla les yeux de surprise quand elle se leva. Il n'eut pas le temps de réagir qu'un groupe d'hommes arrivait en courant. Sous le feu de l'action, il se retrouva à la suite de l'inconnue, essayant de fuir pour il ne savait qu'elle raison un groupe d'hommes qui de toute évidence n'avait rien contre lui. "Le monde à l'envers" pensa-t-il. Il regarda la jeune femme courir un instant en la suivant puis demanda :
"Où m'emmenez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:03

Toujours en courant elle esquivée les passants et mettait des obstacles sur la route.

- Ils vous on vue avec moi, ils vont vous questionner et si tout va bien vous relager.

L'inconnu et la voleuse arrivèrent à une impasse. Ellle s'injuria et regarda en arrière,

- Ils arrivent c'est trop tard !

Son cerveau marcha à deux cents à l'heure.

- J'ai une idée. Pardonne moi.

Elle plaqua l'homme contre le mur près d'un enfoncement, et mit son manteau de sorte à ce qu'elle soit introuvable dans le paysage, elle souffla à l'oreille du blondinet,

- Au faite je m'appelle Enncia. Voleuse d'Argos, comme tu as pus t'en rendre compte.

Les hommes s'arrêtèrent à quelques mètres des deux jeunes gens. Le souffle court elle regarda derrière son épaule. Quand les hommes rebrousèrent chemin au bout d'un moment l'un d'eux dit,

- Nous la retrouveron et on lui fera sa payer son vole ! Cracha t-il.

Lorsqu'elle les vit disparaître, Enncia soupira profondément. Elle s'enleva de l'inconnu et regarda en l'air.

- Un peu de plus !

Elle regarda le blondinet et sourit, elle prit dans sa poche la bourse et la lança à l'inconnu,

- Tient et désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:32

Tout se passa à une vitesse folle pour le jeune homme qui ne fut que témoin de la suite des évènements. Ne sachant pas pourquoi, il suivait docilement la voleuse, sans chercher à lui fausser compagnie.
Tagyrd sentit le souffle chaud de l'inconnue lorsqu'elle les cacha, mais ne fit rien pour signaler leur présence au groupe d'homme, comme immobilisé. Finalement, il récupéra son argent et fixa l'inconnue d'un air mécontent.

"Qui êtes-vous exactement et pourquoi cs hommes en avaient-ils après vous ? demanda-t-il, la colère recommençant à l'envahir. Malgré son sourire, il resta de marbre en vérifiant d'une manière imperceptible si elle ne lui avait rien volé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:36



- Qui êtes-vous exactement et pourquoi ces hommes en avaient-ils après vous ?

La voleuse regarda l'homme,

- Comme je vous l'es dit je suis voleuse. Ces hommes m'en veulent parce que je leur est volé une dague sertit de prières précieuses. Cette arme appartenait à la fille de leur chef. Elle a voulut faire sa maligne avec moi, je l'ai mise à terre et comme récompense je lui est prise. C’était mon dut après ce qu'elle m'a fait !

Elle commença à partir quand elle se tourna vers l'inconnu,

- Et vous quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:45

Tagyrd hésita un moment à répondre à la jeune femme. Devait-il lui faire confiance ? Bien sûr, il ne s'agissait que de son prénom mais un nombre de marchands le connaissaient et elle n'aurait aucun mal à le retrouver.
"Tagyrd, finit-il par laisser échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:52

- Enchanté Tagyrd. Maintenant qu'ils sont partit vous pouvez marcher tranquille. Si vous avez besoin de quelque chose venait me voir dans les rues mal fréquenté. Je vous aiderai volontier. Je vous doit bien ça.

Elle salua le blondinet et tourna les talons.

- Une dernière chose mettait un capuchon sur votre tête pendant deux semaines quand vous sortirez ! C'est juste pour votre sécurité que je vous dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:00

"Je vous doit bien ça ? Mais de quoi parle-t-elle ?"
Tagyrd la regarda s'en aller sans réagir, puis resta immobile quelques instants.
" Un capuchon sur la tête ?! Pourquoi pas marcher sur les mains !"
Le jeune homme sortit de l'impasse, retourna dans la rue centrale en réfléchissant à cette curieuse rencontre, puis aperçut plus loin les hommes qui recherchaient Enncia. Il ne sut pas s'ils l'avaient vu, mais il ne resta pas assez longtemps pour le savoir. Reprenant ses vieilles habitudes, il se remit à errer dans les rues, gardant toutefois la main à sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:10

Enncia se cacha de temps à autre derrière des échoppes. Sans trop savoir pourquoi elle suivait Tagyrd. En le prenant avec elle dans sa fuite la voleuse l'avait mit en danger. Mais elle ne savait pas que cela prendrai une mauvaise tournure.

"Pourquoi je le suit !" Se demanda t-elle

Elle commença à rebrousser chein quand une voix connu s'éleva derrière elle. Un frisson lui parcourut tout le dos. Elle inspira profondément et se tourna. Mais devant elle il n'y avait personne. Les gens c'était ammacer au même endroit. La jeune fille s'avança et se freya un chemin parmit la foule. Devant elle se tenait Tagyrd et le groupe d'hommes de tous à l'heure. Le plus petit prit la parole,

- C'est toi qui était avec cette voleuse !? Où est-elle !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:21

Sans prendre garde, Tagyrd recroisa le groupe d'hommes qui les avaient pris en chasse, lui et Enncia. Il fit comme si de rien n'était, mais ils le virent et le coincèrent au détour d'un coin de rue. Les gens d'Argos, non habitués à des choses nouvelles, vinrent créer un cercle autour d'eux, attendant la suite des évènements.
"Et ...."
- C'est toi qui était avec cette voleuse ?! Où est-elle !
Le jeune homme mit la main à sa dague et attendit, sans répondre à la question.
- Alors, répond si tu ne veux pas qu'on règle ton compte !
"Je ne sais pas, et même si je le savais, je ne vous répondrai pas", répondit le phoenix le plus innocemment du monde.
Sachant que le combat allait s'engager, Tagyrd recula un peu pour laisser plus de place. Ils étaient cinq. Le jeune homme pouvait facilement en mettre trois hors de combat, mais cette lutte inégale le mettrait vite à terre. Finalement, le petit gros s'approcha avec un couteau.

-C'est comme tu voudras, déclara-t-il en emmenant ces compères avec lui.
Tout ce passa ensuite à la vitesse de l'éclair. Le chef du groupe se jeta sur Tagyrd, qui l'évita et l'envoya choir sur le sol. Un autre arriva, qui perdit connaissance non quelques moments plus tard. Puis vinrent les trois autres. Tagyrd se débrouilla du mieux qu'il put, mais se retrouva vite surmené. Pour échapper au sort qui l'attendait, il asséna un violent coup de pied dans le ventre d'un de ses agresseur et se fraya un chemin entre la foule. Il se réfugia à toutes jambes chez un marchand qui le connaissait bien, et alla s'asseoir dans un coin pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48

Enncia ne pas à aider Tagyrd, il se débrouillé bien au combat. Rapidement trois homes étaient à terre. Le chef, que la voleuse connaissait que trop bien n'aller pas en rester là. Le blondinet partit dans la foule et se réfugia chez un marchant. Le plus petit se remit sur pied et courut sur les talons de Tagyrd. La voleuse les suivaient de près. Puis quand elle remarqua que le blond ne pouvait plus faire de combat puisqu'il était essoufflé. Le chef s'avança vers l’étale ou Tagyrd avait trouvé refuge, il mit sa rapière en position prête à trancher la moindre chose qui se trouverai devant elle. Le marchand fit une chose inconsidérée, il se mit entre Tagyrd et le chef,

- Tu vas voir ! Cracha le petit.

Enncia hâta le pas et se mit entre les deux hommes souplement elle sortit sa dague et posa sur la trachée du petit.

- Tu bouge et t'es un homme mort. Fit remarquer la voleuse. Tu n'est pas très doué la fouine ! D'habitude tu laisse des spires faire les choses à ta place. Tu change !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

Entendant du bruit dehors, Tagyrd fila à l'extérieur et aperçut un bien étrange spectacle. Le marchand, un ami de longue date, faisait face au chef des malfaiteurs et Enncia. Cette dernière menaçait le gros avec une dague. Ne sachant quoi faire, le jeune homme resta tétanisé par la surprise. Un moment se passa pour que deux des hommes restant arrivent. En voyant son chef prit au piège, un des deux voulut lancer son poignard sur la voleuse, mais Tagyrd fut plus rapide et lui envoya une flèche dans l'épaule. Il lâcha un cri de douleur et s'enfuit, suivi de peu par son acolyte. Curieusement, la rue était vide et il ne resta plus que Enncia, le chef des agresseurs, le marchand et Tagyrd. Ce dernier regarda la première avec étonnement, mais ne se plaignit pas de sa présence.
Que vas--tu en faire ? demanda-t-il plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:21



La voleuse regarda la scène sans rien dire puis quand Tagyrd parla, elle tourna la tête vers lui,

- Je ne sais pas. C'est à la fouine de décider.

- Tu le regrettera, tu peut en être sur !

- Des paroles en l'air, tu n'arrive jamais à m'avoir ! Tagyrd est sous mon aile à présent. Alors si tu ne veux pas avoir à faire à Alsène mieux faut que tu oublie. Comprit !

Le petit gros ne répondit pas.

- Tagyrd, quand je te demanderai quelques chose tu le fait sans ouvrir la bouche et sans attendre.

La voleuse avait remarquée des allés et venus sur les toits environnant. La rapidité serait leur seule atout pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Tagyrd n'y comprenait plus rien. Tout ce passait trop vite, sa tête lui tournait, de la sueur perlait sur son front, mais il aquiesca comme un animal bien dressé. Lui ne remarquait rien d'inhabituel, mais si Enncia agissait ainsi, c'est qu'il y avait une raison. Le jeune homme se tourna ensuite vers le marchand.
Merci pour tout, Andonios. Je t'expliquerai ça quand tout seras fini.Il se tourna ensuite vers Enncia qui tenait encore le gros en otage.
Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:05

Enncia hocha la tête.

- Nous te laisson Hémitios.

Elle inclina la tête sans lâcher le petit gros.

- Monsieur vous feriez mieux de rentrer chez vous. Dit-elle au marchant. Tagyrd suit moi et ne me perd pas !

L voleuse rangea sa dague rapidement et mit à terre le chef. Elle se tourna vers le blondinet et s'élança dans les rues.

- Attrapé les ! Beugla Hémitios

Des hommes descendirent des toits et les poursuivirent. D'autres leur lancés des flèches. Enncia et Tagyrd arrivèrent enfin à une place après plusieur minutes à courir. Le décor était triste, les maison était abandonnées, certaines ne tenait plus que sur un seule mur. Des feuilles grimpé sur la pierre. Les deux jeune gens se firent encercler par leur assailliant.

- Reste sur tes garde Tagyrd. Et ne fait rien ! On viendra nous aider ! J'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:14

Au signe d'Enncia, Tagyrd courut à sa suite à en perdre haleine. Ils ne tardèrent pas à être encerclés par des hommes de main de ce "Hémitios". Le jeune homme haussa les sourcils lorsqu'il aperçut leur nombre. "Que huit ?" Le jeune homme regarda la voleuse en espérant qu'elle avait deviné ses intentions. Plus rapide que l'éclair, Tagyrd fit lisser son arc et encocha une flèche, attendant un signe d'Enncia pour engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:30

Remarquant que personne de sa guilde n'était encore là, Enncia commença à paniquer. Elle ne voulait pas la mort de Tagyrd. Mais lorsqu'elle jeta un coup d’œil dans sa direction, il avait son arc en main. Comprenant elle laissa tomber son manteau à terre et courut vers le premier homme. Elle lui entailla la jambe et lui asséna un coup dans la tête avec la garde de son arme. Deux autre se lancèrent sur elle. Elle esquiva le premières et lui planta s dague entre les omoplates. Il injuria Enncia et abattit son couteau sur elle. Du mieux qu'elle put elle évita la lame mais il la blessa sur le flan gauche. La voleuse poussa un cri et s'effondra par terre. Sa main sur sa plaît elle fusillé du regard son agresseur. La jeune femme regarda les autres hommes puis Tagyrd qui se débrouillé très bien. Quand elle reporta son attention sur celui qui se tenait devant elle, l'homme emmena son arme au dessus de sa tête et se mit à sourire.

- Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:47

Tagyrd lança ses flèches comme un automate, blessant tous ses agresseurs sans les tuer, car il respectait la vie même quand la sienne était en danger. Il mit ainsi la moitié des hommes hors de combat, et se retourna pour voir Enncia s'effondrer sur le sol, le poignard du dernier homme au-dessus d'elle. Sans réfléchir, il lança une de ses dagues. Un long cri suivit la fraction de seconde de silence. Le jeune homme vit le malfaiteur tomber à terre en se tenant la jambe, dans laquelle était plantée sa dague. Sans flancher, Tagyrd lui asséna un coup de pied au visage qui lui fit perdre connaissance. Il courut alors là où se trouvait Enncia.
"Ca va ? demanda-t-il avant d'apercevoir sa blessure. Il écarquilla les yeux quand il vit que celle-ci commençait à se fermer doucement, sans savoir s'il rêvait ou si c'était l'oeuvre d'une intervention divine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:03

- Oui ça va merci Tagyrd.

La voleuse se dressa difficilement sur ses pieds, elle chancela et retomba.

-Enfet je ne cois pas.

Enncia regarda sa blessure est vit comme le blondinet, elle se refermée. La voleuse ouvrit de grand yeux. Elle jeta un regard à Tagyrd, la peur, l'imcompréhension y était. Mais elle fut rapidement coupé, droit devant eux des ombres bougées.

- Vous en avait mit du temps ! Cria-t-elle

- Excuse nous Enncia.

Une femme aux cheveux de jais coupés court se dirigea vers les deux jeune gens.

- Que vous est-ils arrivent ? demanda t-elle

- Devine toujours les même !

- Et lui qui c'est ? Questionna un homme à la barbe grossièrement taillié.

- Un grand ami.

Les deux personnes devant eux inclina la tête et tournèrent les talons.

- On y va ! Ordanna la femme.

Toute les personne présente suivirent. Enncia se leva gauchement et invita Tagyrd à venir.


Dernière édition par Enncia le Dim 20 Mai - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:54

Tagyrd se leva avec appréhension mais suivi quand même le groupe qui semblait être des amis. Cependant, il resta en retrait et essaya de parler discrètement avec Enncia.

"Pourquoi t'as blessure s'est refermée comme ça ? Comment t'as fait ça ? Qui sont ces personnes ? Où allons-nous ? Pourqu..

Conçiant que ses nombreuses questions l'affichaient comme un gamin curieux, il s'interrompit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]
» Nirserf, Dieu de la nature
» [Terminé] Un secret révélé. [pv Lia]
» [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]
» [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Ville d'Argos-
Sauter vers: