Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Survivre avant tout [PV Hinia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Alicia regarda l'étendue de sable. On n'en voyait pas la fin. Elle s'était retrouvée ici car elle s'était...perdue. Enfin, elle avait été amené à se "balader" près de ce Désert. Elle savait très bien qu'elle pouvait se perdre. Cela n'avait pas loupé. Maintenant, elle était là, en train de regarder les dunes de sable. Comment s'en sortir ? Aucuns point d'eau en vu. La déshydratation allait s'en doute se charger de la tuer... Elle soupira. e n'était pas une belle mort qui l'attendait, s'était certain. Elle s'écroula par terre. Elle commença à sangloter. Non pas qu'elle était triste, les Demi-Dieux n'avaient jamais une belle mort, mais elle devait évacuer tout ce stress. Héra ne la tuera pas. Ce sera la nature. Quelle ironie, pensait-elle. Finir comme cela, desséchée, sans force... Ce serait un jolie spectacle pour la Déesse...

Elle s'autorisa 5 minutes pour pleurer, puis se redressa. Ses mains lui brulaient, car le sable était chaud. Elle se mit debout, enleva le sable de ses mains et commença à marcher. Ses pieds s'enfonçait à chaque fois dans le sable, la fatiguant de plus en plus. Elle marchait, le soleil tapant sur sa nuque. Elle commença à voir brouiller. Elle n'arrivait plus à faire la différence entre le vrai et le faux. Un mirage fut particulièrement difficile. En effet, elle avait vu sa famille vivante, en bonne santé... Mais elle avait continuait, toujours à moité aveugle sous se soleil brûlant. D'un coup, elle trébucha. Et commença à s'enfoncer dans un sable bizarrement mou. Mouvant....


Dernière édition par Alicia le Jeu 24 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:49

[i]Sous sa forme d’hippogriffe, Hinia parcourait les cieux au-dessus du Sahara, mais la chaleur commençait a vraiment la fatigue, De plus elle savait qu'elle ne pourrait pas rester longtemps sous cet forme. Il fallait qu'elle se dépêche de sortir de cet endroit sans quoi elle s’écraserait dans le sable. Elle aperçu plusieurs sable mouvant dans le sable et.. une personne qui y étais prise au piège ! Elle se trouvait a plusieurs kilomètres, mais ses yeux perçants lui permettaient de la voir s'enfoncer moelleusement dans le sable tandis qu'elle agitait ses bras de détresse. Elle fit un maximum d'effort pour s’arrêter et l'aider, mais elle ne put bouger un seule de ses serres, trop emprisonnée par le sort qu'on lui avait lancée. Elle commença a ne plus sentir ses muscles et se mit a rouler des yeux paniquées. Elle n'allait pas tarder a retrouver sa forme originelle, pour mourir en bas, elle savait que le sable n'amortirait pas sa chute surtout a cet hauteur, de plus le magicien aurait été capable de faire apparaître une plaque de métal a l'endroit ou elle se trouvait pour être certain de sa mort.


Sa y est, la mort .. elle lui tendait les bras en dansant sous ses yeux. Hinia ferma les yeux autour d'elle tout s’arrêta, elle entendit les battements de son coeur. Sa y est, enfin, elle allait mourir, elle allait être délivrée de cette rancune, mais elle ne mourrait pas heureuse et trop jeune, elle aurait échouer, manques a sa mission, a la protection de bien des bonnes âmes.
Puis, ce fut bon, Hinia reprit sa forme humaine, elle avait oublier la personne qui se trouvait plus qu'a quelques mètres d'elle. De toute façon, elle allaient mourir ensembles. Elle venait tout juste d'arriver dans ce royaume que la mort s'emparait d'elle. une sensationde vide intense se fit sentir chez elle.

Pour elle, la mort avait toujours ete une delivrance mais maintenant, elle se rendit compte qu'elle avait jeté 13 ans de sa vie a la poubelle pour en plus échouer. Cette idée était insupportable pour l'hybride et elle se promis de se venger, elle est sa famille même dans les cieux. Elle n'abandonnerait jamais. Elle vit son pere, puis sa forme de démon, sa soeur et le doux sourire gentil et chaleureux de sa mère, tout sa vie défila devant ses yeux. Ce fut une vie bien triste et minable en conclue t-elle. Hinia chutait,, et le sol se rapprochait d'elle, des a présent, seul un miracle aurait pu la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
thedarknight




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:42

Drayeun qui passait par la entendut des cris, quelqun, non ! deux personne etaient en danger, il le sentait. Il avait espéré ne rencontrer personne car tous ce moquaient de sa forme d'humain-taureau. Il remonta les gros rondin de bois qu’il transportait sur ses épaules et décida de quand même les sauver, peut être qu'il se ferait respecter s'il sauvait des vies ? Il l’espérait.

Il écarquilla en voyant la situation périlleuse des deux femmes qui allaient mourir sous se yeux. lune se faisait emporte dans un sable mouvant tandis que l'autre tombait en piquée du ciel. << Il faut être bien maudit pour Etre ainsi en danger !! >> Il planta un de ses rondins de bois dans le sable, y attacha un corde et envoya a la fille qui se faisait emporte par le sable ne lui criant de tirer la corde vers elle.

Il leva les yeux au ciel en se demandant comment allait-il pouvoir sauver celle-ci, si elle tombait dans ses bras,, il n'y avait aucune chance qu'elle en ressorte intact. il réfléchis a vive allure en paniquant en voyant que le sol se rapprochait de plus en plus d'elle. Soudain, il y eut un déclic au plus profond de soi même.

le temps s’arrêta, la jeune femme resta en suspend dans l'air et l'autre resta accroche a la corde avec des yeux pétrifiées de terreurs, seul lui bougeaient, il tourna sur lui même inquiet, << que se passe t-il encore ? >> s’énerva t-il. << Drayeun.....>> la voix venait du ciel, le ciel encore d'un bleu pure a l'instant s’était transforme en véritable champs de batailles pour nuages noirs qui grossissaient a vue d'oeil.

Drayeun se figea d'horreur et demanda d'une voix tremblante alors que les éclairs zébraient le ciel, : << Qu...Qui êtes-vous ?!!>> Le tonnerre gronda de plus belle. << Quelconque qui t'es cher !! et je vais t'aider !! >> aussitôt, le temps reprit son cours, les éclairs avaient disparu, le ciel avait retrouve sa belle couleur azur.

La fille qui tombait il y avait de cela peu de temps était étendu sur le sable dans un lit de mousse blanche, quand a l'autre qui se faisait entraînée par les ables mouvants, elle était allongée sur le sable chaud les vêtements secs et hors de sables mouvants. Il courut vers elle pour s'avoir si elle allaient bien.

Elles étaient toutes deux inconsciente mais il les trouvât en vie. Drayeune posa deux fruits sur un plateau qu'il portait dans son sac et une gamelle d'eau au cas ou les deux femmes auraient faim ou soif durant leur long trajet.ne put retenir un soupir de soulagement. Pour ne pas y semer encore plus la confusion, il décida de disparaître de leur vie, il ramassa son rondin de bois, sa corde qu'il rangea et se mit a courir de peur qu'elles se réveillent et le rattrapent.

Cette voix... il l'avait tant entendue dans ses rêves, elle l'avait sortit de ses problèmes les plus dangereux les unes que les autres. Cette voix "veillait sur lui" il avait compris qu'il n’était plus seul au monde. il rajusta les rondins et reprit sa marche d'une cadence régulière, fier de son acte et espérant un jour pouvoir trouver l’identité de celui qui le protégeait tant.

Bientôt, son ombre ne fut qu'un point a l'horizon. Il s’enveloppa dans sa cape magique qui lui permettait de ne pas sentir la chaleur quand il faisait chaud, de ne pas etre trempe quand il pleuvait et encore bien d'autres pouvoirs en rapporte avec le temps.



(p.s : c'est moi Hinia qui ai dut écrire le message car il ne voulait pas répondre ><, bref, il veut quitter ce forum et je vais demander a ce qu'il se fasse virer comme il le veut,, pourrais-tu éditer ton titre ? maintenant tu ne rp plus qu'avec moi et il est sortit de l'histoire . xD
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:59

Alicia se réveilla inconsciente, couverte de sable. Quelqu'un l'avait sauvé, et elle ne savait pas qui s'était. Elle avait vu défiler sa vie, devant ses yeux.... Cela avait été terrifiant. Après un léger frisson, elle essaya de se relever. Ce fut dur, la pression du sable lui avait bloqué tout ses muscles, et les courbatures arrivaient. Elle aperçut soudain quelqu'un à côté d'elle. Elle ne l’avait même pas remarqué... Ses sens étaient vraiment endormi. La personne à côté d'elle était une jeune femme, qui semblait être inconsciente. Ce n'est pas elle qui l'avait sauvé vu son état. Mais il n'y avait personne dans les environs... Mais elle résoudrait cette histoire une autre fois. Elle remarqua, quelques mètres plus loin, un oasis. Ce devait être pour lui qu'elle n'avait pas été assez prudente, et qu'elle s'était enfoncée dans ces sables mouvants. Alicia se traina jusqu'à lui, en faisant très attention, et se glissa dans l'eau avec un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:06

Sentant les rayons du soleil commençant a lui cramer la peau, Hinia ouvrit
doucement les yeux. Ne voyant autour d'elle qu'un désert, elle se redressa vivement
et le regretta aussitôt lorsqu'un énorme mal de tête vint l'hanter. Elle grimaça de douleur et se releva doucement en se demandant ou se trouvait-elle. Elle se rappela, elle était faible, sous sa deuxième forme, elle volait, elle chutait !...

Et puis, plus rien, le noir, les ténèbres, un gouffre sans fin. Elle sursauta, visiblement, quelque chose ou plutôt quelqu’un vu les grandes traces de pas et la gamelle de nourriture l'avait sauvée. Un sourire étira son visage; c’était les seules chances qu'elles possédaient.N'importe comment, par n importe qui, elle réussissait a ce sortir des petrins les plus fous, mais au fond, elle n'en etait pas si ravie. La mort etait une délivrance pour elle. A croire que tous faisaient leurs possibles pour qu'elle souffre.

Elle eut un sourire désappointé en se demandant si elle ne finirait pas par devenir folle . Les gargouillement de son ventre la refirent grimacer. Elle fouilla les lieux de ses yeux et apercevant la gamelle de nourriture qu'elle avait oubliée jusque la, elle courut vers la gamelle de fer les yeux remplis d'étoiles pour croquer dans une pomme sucrée a point et rouge printemps. Alors qu'elle recouvrait ses forces, elle s'apercut qu'elle n'était pas seule et haussa un sourcil étonnée.

Elle qui avait toujours ete une championne pour sentir les présence même es plus lointaines n'avait pas aperçut une jeune fille en train de se baigner . Mais attendez ! de l'eau ? elle se baignait dans de l'eau ? Ce ne fut qu'a ce moment qu'Hinia remarqua ses blessures. << C'est vraiment un miracle que je m'en sois sortie ! >> Elle but la gamelle d'eau et attrapa le reste de nourriture s'approcha de son interlocutrice qui semblait inoffensive .


-Bonjour, seriez-vous celle qui m'avez sauvée ? Ou même, voulez vous un peu de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:28

Elle nageait, offrant à son corps l'eau qu'il avait tant désiré, après toutes ses heures sous le soleil chaud et brûlant. Elle avait bien faillit en mourir... Quelle idée d'aller se perde, dans un désert qui plus est ! Elle était vraiment inconsciente.... Mais sa vie avait été bouleversé après sa rencontre avec les deux Dieux, et elle n'avait pas encore retrouvé toute sa prudence. Une douce brise, inattendu dans un désert aussi chaud, vint lui caresser le visage. L'oasis était à l’ombre, grâce à de grands palmiers qui l'entourait. L'eau était donc assez fraiche, ce qui était très agréable avec toute cette chaleur. Elle se baissa, de façon à ce que sa tête soit sous l'eau. Ses coups de soleil la faisait souffrir, et, pour les brûlures, il fallait, pour les soigner, les passer sous l'eau. Elle remonta à la surface pour respirer quand on lui adressa la parole :

-Bonjour, seriez-vous celle qui m'avez sauvée ? Ou même, voulez vous un peu de nourriture ?

C'était la jeune femme de tout à l'heure... Malgré ses blessures, elle semblait en assez bonne forme.

- Non, ce n'est pas moi, je le crains. Je me nomme Alicia. Oui, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

- Non, ce n'est pas moi, je le crains. Je me nomme Alicia. Oui, merci...

Elle sentit un petit vent lui soulever les cheveux et elle frémit. Qu'est
ce que sa faisait du bien !!! Elle tendit la nourriture a Alicia et la rejoignit dans l'eau
en souriant. Ses douleurs la firent souffrir mais elle se sentait deja mieux !


mmm... Enchantée Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:04

Elle se tourna pour mieux sentir le vent caresser sa peau. Cette brise était vraiment inattendue...et bizarre. Il n'y avait jamais eu de vent, de brise dans ce désert ! Tout comme la pluie... Ce n'était surement pas d'origine naturel... Comme l'aide qu'elles avaient reçus, alors qu'elles avaient failli mourir. Elle s'en souvenait, maintenant. Elle était tombée dans des sables mouvants... Elle se rappelait de chaque détails.. Elle secoua ses mains, pour enlever l'eau qui y était, et commença à manger la nourriture qu'Hinia lui avait tendu, toujours dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:27

Elle se pinça le nez et plongea d'un coup, un tel paradis dans un tel endroit, c’était..... inexplicable ! Elle essaya de se souvenir de son souvenir de son sauveur, deja, il l'avait sauver par gentillesse car elle ne connaissait personne qui aurait fait ça pour elle et qui la connaissait, ensuite, elle avait aperçût sa silhouette avant d'etre plongée dans les ténèbres, elle avait aperçut ce qui ressemblait a deux cornes sur sa tête et il semblait Etranger un homme. Perplexe, elle replongea pour effacer l'image d'elle tombant dans le vide qui l'assaillait sans fin, de retour a la surface, elle demanda a la jeune fille :

-Cela fais longtemps que vous etes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:36

-Cela fais longtemps que vous etes ici ?

- Quelque que temps, et vous ?

Alicia réfléchit quelques secondes, elle avait quelque chose d'important à lui demander. Vu que ce n'était pas elle qui l'avait sauvé des sables mouvants, ce devait être quelqu'un d'autre. Mais qui ? L'avait-elle aperçut ?

- Vous savez qui nous a sauvé de ces sables mouvants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:23

- Quelque que temps, et vous ?

Moi aussi.

Elle se hissa hors de l'eau et s'assit sur la berge de sable, elle enflamma ses cheveux ne ressentant pas la moindre douleur, lorsqu'ils furent secs, elles laissa retomber ses fines mèches lisses le long de sa tete. Une fois entièrement sèche grâce au soleil brûlant, elle croqua de nouveau dans un fruit, ils étaient délicieux, et elle envoya encore une silencieuse pensée de remerciements a son sauveur.

- Vous savez qui nous a sauvé de ces sables mouvants ?

-Non, je me souviens juste d'une forme flou et noire avec deux cornes, quelque choses sous les bras et un impressionnante carrure. C'est tout... Visiblement il est partit en nous laissant ces cadeaux. Au fait ! Je ne me suis pas preséntée moi ! Je me nomme Hinia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivre avant tout [PV Hinia] Empty
MessageSujet: Re: Survivre avant tout [PV Hinia]   Survivre avant tout [PV Hinia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivre avant tout [PV Hinia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hybride Hinia
» Une course pour une vie... [tout le monde]
» Le RPG ( merci de bien TOUT lire)
» Sinsemilia - Tout le bonheur du monde
» Langage SMS ( merci de bien TOUT lire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: Le Désert-
Sauter vers: