Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:53

Enncia fut attirait par l'enceinte de la taverne, elle poussa la porte de bois et fut submergé par une grande chaleur. Elle enleva son manteau et alla vers le comptoir. Elle commenda une boisson fraîche. Quand celle-ci arriva la voleuse tendit des pièces au tavernier,

-Vous êtes nouvelle dans le coins.

- Oui monsieur.

- Je suis le tavernier je m'appelle Joe.

- Moi c'est Enncia.

- Ravie de faire connaissance. dit-il en s'incliant.

LA demi-séesse lui sourit et lui rendit son salut puis elle partit s'asseoir au fond de la salle.


Dernière édition par Enncia le Jeu 2 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:23

Helianae approcha de l'auberge à pas lent. Elle n'y était encore jamais allée depuis qu'elle vivait en ce monde. Normal, elle ne faisait que fuir, combattre et vivre dans la nuit. Mais, depuis quelque temps, enfin, depuis qu'un Dieu à découvert le Globe de Lumière, elle dut vivre à découvert, et subir les enseignements d'un Dieu qui croit la connaître mieux qu'elle-même. Rien que de penser à cela ça la faisait enrager. Il lui avait donné une pause, où elle pouvait aller se "balader" avec le Globe Lumineux dans sa saoche. Le fait de savoir qu'elle ne pourrait plus s'en séparer aussi la faisait enrager... Attachée à une arme de destruction massive... Génial ! Elle n'avait plus sa cape aussi. Elle l'avait laissée dans la grotte où l'avait emmené ce Nirserf... Bah, tant pis si tout le monde voyait ses cheveux bruns avec des mèches noires, ses yeux noirs où se reflétaient quelque fois si on les fixait trop les Flammes vertes des Enfers, sa peau blanchâtre et ses habits moulant... Qu'importe, si quelque osait sans prendre à elle, il aura le droit de gouter à ses lames en fer stygien, des lames plus dangereuses que du bronze céleste. Ouvrant les portes silencieusement, elle regarda autour d'elle le temps d'une seconde pour voir s'il y avait un éventuel ennemi, puis elle marcha tranquillement jusqu'au comptoir où elle commanda simplement un verre de... vin... Oui de vin... L'aubergiste fronça les sourcils en entendant l'accent italien de la jeune fille qui lui lança un regard noir pour bien lui dire de retourner faire son travail sans poser de question. Son accent italien la trahissait toujours, et elle avait apprit au fils des ans que les italiens n'étaient pas très aimés ces temps-ci...

S'asseyant à une table près d'une fenêtre, elle attendit patiemment sa commande, le menton dans le creux de sa paume, son autre main sur sa sacoche, geste rassurant pour elle de sentir encore vibrer le Globe de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Enncia sortit de sa rêverie quand elle remarqua une femme renter dans la taverne. De sa place elle n'entendait que des brides de paroles mais elle sut que la jeune fille avait un accent italien. Bizarre pour ce lieu. Quand la fille alla s'asseoir à une table Enncia ressentit un mal être. La voleuse fixa la jeune fille et son mal ce fut plus puissant. Elle le cacha sous une grimace mais son ventre et sa tête lui faisait horriblement mal !


Dernière édition par Enncia le Ven 6 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:45

Helianae tourna la tête lentement vers une jeune femme qui la fixait. Elle avait sentit son regard insistant pendant qu'elle marchait jusqu'au comptoir, maintenant elle était curieuse. La jeune femme était belle, ses yeux surtout attirèrent l'attention de la fille d'Hadès. Elle semblait mal en point... Et son visage ressemblait à...

Revenant à la réalité à la senteur de son verre de vin, elle remercia le tavernier d'un signe de tête, le regard toujours fixé vers cette jeune femme tout en sirotant son vin. Il était exquis, il n'y avait pas d'autres mots à dire...

Reposant délicatement le verre sur la table, la demi-dieu se leva et marcha en direction de la jeune femme qui l'avait fixée. Elle s'assit en face d'elle, un coude sur la table, la tête appuyée sur sa main, elle la regarda longuement avant de prendre la parole.

- Vous semblez mal en point...

Elle s'arrêta un instant, se maudissant intérieurement d'avoir des origines italiennes avant de reprendre, toujours dans la même position.

- Je m'appelle Helianae Dariojile, mais appelez-moi simplement Helianae. Même si je puis paraître assez impolie, puis-je savoir de quel mal vous semblez entre en proie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:41

Enncia détourna le regard le regard quand la jeune femme remarqua que la voleuse la fixait. La demi-dieu posa une main sur son ventre et se sentit nauséeuse. Mais pourquoi ? Il y avait à peine deux minutes elle se sentait très bien ! La voleuse leva les yeux et remarqua que l'inconnue était devant elle.



- Vous semblez mal en point...


Enncia ne répondit pas.



- Je m'appelle Helianae Dariojile, mais appelez-moi simplement Helianae. Même si je puis paraître assez impolie, puis-je savoir de quel mal vous semblez entre en proie ?



La demi-dieu inclina la tête,


- Je me nomme Enncia.


La jeune femme regarda la sacoche qu'avait Helianae, un pouvoir s'en dégager, puissant, destructeur. Elle tourna les yeux vers l'italienne et sourit.



- Je n'ai rien. J'ai juste eu un mal de ventre ... Et de tête.


Dernière édition par Enncia le Ven 6 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:33

- Je m'appelle Enncia.

Toujours dans la même position, Helianae dévisagea longuement la dénommée Enncia. Elle surprit un regard de cette dernière vers sa sacoche et eut presque envie de sortir une dague en fer stygien. Pourquoi se sentait-elle... "mis en danger" dès que quelqu'un osait regarder sa saoche ? Oui, le Globe de Lumière s'y trouvait, et oui elle devait le protéger. Mais si à cause de cela elle se mettait à attaquer n'importe qui...

- Je n'ai rien. J'ai juste eut un mal de ventre... Et de tête.

La fille d'Hadès ne répondit pas tout de suite. Cette fille avait quelque chose de... spécial. Et quelque chos de familier aussi. Elle se surprit à penser qu'elle ressemblait à Hermès. Il faut dire qu'elle avait été trainée devant les Dieux de l'Olympe plus d'une fois - et son père l'avait sortit du pétrin plus d'une fois - alors elle avait apprit à reconnaitre tous les Dieux...

- Votre visage... Votre aura m'est familière... Vous avez quelque chose de spécial que j'ai déjà rencontré plusieurs fois chez d'autres personnes.

Le souvenir de sa rencontre avec Alicia, fille de Zeus, la fit frissonner. Non pas qu'elle ne l'aimait pas, mais elle n'aimait pas particulièrement Zeus - et c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26

Helianae regardait Enncia avec insistance. Ce qui mit mal à l'aise la voleuse.

- Votre visage... Votre aura m'est familière... Vous avez quelque chose de spécial que j'ai déjà rencontré plusieurs fois chez d'autres personnes.

- Plusieurs fois ? répéta Enncia surprise.

Devait-elle dire qu'elle était la fille d'Hermès à une inconnue ? La demi-déesse secoua la tête. "Non tu ne dira rien, tu ne sais rien de cette jeune fille. Juste qu'elle a près d'elle une chose dangereuse, qu'elle est italienne et qu'elle s'appelle Helianae". La voleuse prit une inspiration est essaya d'être la plus normal possible.

- Mon visage vous est familier ? Pourtant je ne vous est jamais vue. Je vous rappelle qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:23

- Plusieurs fois ? répéta Enncia surprise.

Helianae sentit son interlocuteur devenir mal à l'aise, et cela n'était pas pour lui déplaire. Elle aimait bien faire cet effet aux gens, cela lui assurer un avantage si la conversation tournait dans un sens non favorable.

- Mon visage vous est familier ? Pourtant je ne vous est jamais vue. Je vous rappelle qui ?

Un sourire en coin naquit sur ses lèvres lentement à la pensée de ce Dieu... Il lui avait fait bonne impression sur le moment - jusqu'à ce qu'il lui vole une dague...

- Vous me rappelez... Une personne très vieille avec une certaine tendance au vol... Peut-on arrêter de se vouvoyer ? Je n'aime pas ces "formalités"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:03

Enncia reprit ses esprits étant voleuse elle devait rester calme et ne rien montrer.

- Une vieille personne ...

La demi-déesse fit semblant de réfléchir.

- Ma mère ? C'est une ancienne voleuse ! C'est est elle ?

Enncia regarda l'expression d'Helianae.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:46

Helianae regarda la jeune femme recouvrait une contenance devant elle. Ainsi l'effet de "surprise" était passé... Tant mieux, c'était tellement plus intéressant de parler à des personnes qui ont toutes leur tête pour répondre à ses questions, dont une qui lui titillait la langue : avait-elle du sang divin ? Son aura... Son aura se rapprochait drôlement de celle de tous les autres demi-dieux - avec évidemment certaines différences selon le parent divin.

- Une vieille personne ...

Helianae fronça les sourcils. Cette femme avait l'air... de jouer...

- Ma mère ? C'est une ancienne voleuse ! C'est est elle ?

* Une ancienne voleuse hein... * pensa-t-elle, impassible.

Si cette... réponse était vraie, alors cela ne l'étonnerait pas qu'Hermès est choisis ce genre de femme pour faire un enfant (voulu ou non). Elle eut un sourire sans joie et sortie sa dague en fer stygien et la planta dans le bois de la table. Elle s'y enfonça comme du beurre, mais Helianae fit attention à ne pas trop l'enfoncer. Bien que plutôt discrète, avec un bon oeil et une grande connaissance, les demi-dieux pouvaient reconnaitre ce type d'arme des Enfers. Voilà un excelent moyen de savoir si cette jeune femme était une fille d'Hermès.

- Nan, moi je parlais plutôt d'un "homme"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:59

La voleuse ne sourcillia pas quand Helianae planta sa dague dans la table. Elle fixa la dague aucun sentiments ni expression ne vit cacher le visage de la demi-déesse. Elle était impassible.

"Cette dague ! "pensa t-elle

- Nan, moi je parlais plutôt d'un "homme"...

Enncia regarda les expression de la d'Helianae. Elle savait que de jouer avec des inconnus lui revien à jouer avec le feu. Surtout avec cette jeune femme. Elle la sentait différente.

- Une dague ? Elle doit me faire rappeller quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:15

Helianae observa attentivement le visage de son interlocutrice. Elle savait dissimuler c'était indéniable. Mais elle ne sait pas encore que sa tentative de dissimulation permettait à la demi-dieu d'en apprendre bien plus qu'elle n'y parait. Quelque chose lui disait qu'elle n'était pas indéférente à sa dague...

- Une dague ? Elle doit me faire rappeller quelques chose ?

Un sourire énigmatique étira les lèvres de la jeune femme. Piètre tentative de mensonge... Bon, il faut dire aussi que la fille d'Hadès était passée maître dans le mensonge et savait repérer le mensonge des autres. Mais le mensonge peut aussi renseigner sur la vérité.

* Elle sait... *

Croisant les jambes, se mettant à l'aise, elle fixa longuement les yeux d'Enncia avec son sourire énigmatique. De petites flammes vertes vinrent danser le temps d'une seconde dans les prunelles noires d'Helianae qui regarda bien vite ailleurs en espérant qu'Enncia n'avait rien remarqué.

- Cette dague... commença-t-elle en regardant sa dague de haut en bas. Peu de gens peuvent se vanter de la connaître, beaucoup la prenne, pour une dague ordinaire...

Son regard revint vers celui de la jeune femme et le sourire disparut, remplacé par un visage froid et lugubre.

- Cette dague... Ainsi que toutes celles que j'ai sur moi... La Mort elle-même en est la fibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:39

Enncia reprima un fou rire. Cette jeune femme voulait la faire craquer ! Mais elle n'y arriverai pas. Depuis son plus jeune âge Enncia avait apprit le mensonge, à cacher ses sentiment et ses réactions.

- Que voulez vous ?

Enncia regarda Helinae puis la dague,

- Cette dague et un instrument des Enfers. Comment je le sait ? J'en ai volé puis les est revendut. De plus elles ne sont pas faite dans n'importe quel métal ! Pour savoir cela je l'ai lu.

La demi-déesse remarqua dans les yeux de son interlocutrice des flammes mais n'y prêta pas attention. Toute les deux était entrain de jouer. Mais à ce jeux là, sans ce venter, Enncia était la meilleur. elle pouvais le faire longtemps. Elle le ferai jusqu'à ce que Helianae lui dise ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

- Que voulez vous ?

Ce qu'elle veut ? Elle ne s'était même pas poser cette question elle-même. Pourquoi parlait-elle à cette femme, demi-dieu ou non ? Pourquoi s'était-elle sentie... Si attirée par le fait d'être en contact avec des d'autres demi-dieux ? Elle a toujours aimé être avec des gens "comme elle", avec qui elle n'avait pas à faire semblant... Mais elle fera toujours semblant, semblant que tout va bien...

- Cette dague et un instrument des Enfers. Comment je le sais ? J'en ai volé puis les est revendut. De plus elles ne sont pas faite dans n'importe quel métal !Pour savoir cela je l'ai lu.

Helianae décroisa soudainement ses jambes, reprit sa dague, l'enleva de la table pour ensuite prendre la main d'Enncia et de la plaquer sur la table. Tout cela avec une rapidité hors norme, tellement vite que ses mouvements en étaient flous.

- On ne vole pas Hadès impunémment...

Sa dague en fer stygien dans son autre main, elle la planta entre deux doigts collés de la jeune femme et la laissa planté, tout en tenant fermement la main de la demi-dieu.

- Dis-moi qu'est-ce qui me retiens de te couper chaque doigt de tes mains pour avoir oser voler l'antre de mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:04

En un instant Enncia fut immobiliser la dague d'Helianae entre deux doigts. Toujours gardant son calme la demi-déesse fixa la fille d'Hadès.

- Alors comme ça tu es la fille de dieu des Enfers !

La voleuse sourit.

- Dis-moi qu'est-ce qui me retiens de te couper chaque doigt de tes mains pour avoir oser voler l'antre de mon père ?

- Je n'est pas volé ton père je ne peut aller dans les Enfers ! Et ce qui te retiens ? Ta vie !

La voleuse se libéra tout aussi rapidement qu'Helianae l'avait fait. Elle sortit sa dague de son fourreau et la posa sur la gorge de la demi-désse. Les gens présent, certe peu nombreux, les regardaient avec étonnement. Un combat de femme !? Joe arrita même se qu'il faissait pour regarder et intervenir mais il s'abstena en les regardant.

- Range ton arme et ne fait pas d'histoire ! Je ne suis sans doute pas fille d'Hadès mais je sais tuer sans tâche. Et de toute manière sans arme tu ne peut rien faire !

En disant cela elle regarda la main d'Helianae. Sa dague n'y était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:10

- Alors comme ça tu es la fille de dieu des Enfers !

- Et toi une fille d'Hermès. Je l'ai déjà rencontré, malgré que les circonstances de nos rencontres n'ont pas été très bonnes, et tu lui ressemble beaucoup.

Elle observa longuement le sourire d'Enncia. Elle connaissait ce sourire... un peu trop confiant.

- Je n'est pas volé ton père je ne peut aller dans les Enfers ! Et ce qui te retiens ? Ta vie !

Ah la la... Bien sûr qu'elle savait que la jeune Enncia n'allait pas se laisser battre aussi facilement ! Même si un parent divin était "pacifiste", tous les demi-dieux ont cet instinct de survie et de combat, l'hyperactivité aussi joue dans leur comportement. C'est pourquoi elle ne fit absolument rien pour empêcher Enncia de la "neutraliser" si on veut. Quand elle sentit la lame au creux de sa gorge, elle sourit.

- Range ton arme et ne fait pas d'histoire ! Je ne suis sans doute pas fille d'Hadès mais je sais tuer sans tâche. Et de toute manière sans arme tu ne peut rien faire !

Là, elle rit. Elle rit d'un rire fort et joyeux. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit ainsi. Elle l'aimait bien cette demi-dieu ! Elle se mit à l'aise, croisant les jambes, callant son dos contre le siège, allant même jusqu'à commander un verre de vin. Quand elle calma enfin ces fous rires, elle regarda longuement Enncia avant de répondre.

- Sache que ce n'est pas parce que je suis une fille d'Hadès que je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai pas de très bonnes relations avec mon père, bien qu'il m'est sauver la mise plus d'une fois, seulement parce que je suis sa fille unique, enfin je crois...

Elle s'arrêta quand son verre arriva des mains d'un tavernier tremblants devant son regard. Elle lui fit un sourire amical tout en prenant la coupe délicatement et il repartit sans demander son reste. Elle but quelques gorgées de son brevage par-dessus la dague d'Enncia tout en lui lançant des regards moqueurs, puis reposa son verre avec un soupire de satisfaction. Levant les yeux vers la jeune femme, elle reprit enfin la parole.

- Tu veux que je range mon arme sans faire d'histoire ? Je voudrais bien, j'y tiens quand même un peu à mon arme, le problème c'est que je ne l'ai plus, sûrement égarée, voir volée...

Elle lui fit un sourire moqueur avant de reprendre quelques gorgées de vin. Au final, elle but le reste cul-sec et observa une nouvelle fois l'arme de son assaillante et la poussa du bout de son index, s'entaillant le doigt au passage. La vue du sang... Une goutte parla et coula le long de son doigt mais elle s'en ficha. Par contre, le Globe de Lumière lui ne s'en ficha pas. Il commença à vibrer contre elle et elle sut que si elle ne calmait pas le jeu maintenant, le Globe allait désintégrer toute l'auberge.

- Ranges cette dague et rends-moi la mienne... Si tu ne veux pas que ton âme finisse tout droit au Tartare ! Morte ou non, j'en aurais le pouvoir auprès de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:42

Enncia inclina la tête quand Helianae la découvrit.

- Et oui fille d'Hermès. Je ne le sais que depuis quelques jours !

- Sache que ce n'est pas parce que je suis une fille d'Hadès que je n'ai pas peur de la mort. Je n'ai pas de très bonnes relations avec mon père, bien qu'il m'est sauver la mise plus d'une fois, seulement parce que je suis sa fille unique, enfin je crois...

- Je n'en doute pas étant sa fille !

Enncia fut surprise de la réaction de la demi-déesse, celle-ci se prit d'un fou rire.

- Tu veux que je range mon arme sans faire d'histoire ? Je voudrais bien, j'y tiens quand même un peu à mon arme, le problème c'est que je ne l'ai plus, sûrement égarée, voir volée...


- Oh oui tiens.

Elle lui tendit sa dague en souriant.

-Je vais bien vous appréciez !

- Ranges cette dague et rends-moi la mienne... Si tu ne veux pas que ton âme finisse tout droit au Tartare ! Morte ou non, j'en aurais le pouvoir auprès de mon père.

Enncia regarda Helianae,

-D'accord.

Elle la rangea et s'asseya les bras croisé.

- Qu'est qui y a dans cette sacoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:46

Helianae reprit sa dague et observa longuement la jeune femme qui se tenait devant elle. Une fille d'Hermès... Qui apparemment était très douée dans l'art de voler un objet. Un sourire en coin collé au visage, Helianae, les jambes croisées, un coude sur la table tenant son verre de vin, la tête penchée, avait bien fait de ne pas attaquer. Quand Enncia rangea sa dague, la vie dans l'auberge reprit son cours normal, bien que l'atmosphère restait légèrement tendue. Après chacun voulait éviter un bain de sang !

- Qu'est qui y a dans cette sacoche ?

Portant instinctivement la main à sa sacoche, Helianae hésita à faire part à la demi-dieu de ce secret... Après tout, des ennemis pouvaient se cacher dans l'auberge, des ennemis bien camouflés, qui pouvaient entendre distinctement ses dires, et en profiter pour attaquer... Et le bain de sang ne sera plus à écarter.

- Une arme très dangereuse... commença-t-elle à voix très basse, assez audible pour qu'Enncia l'entende, et assez faible pour que personne d'autre n'écoute aux portes. Une arme très recherchée... par les Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:14

Enncia arqua un sourcil,

- Par les Titans !? répéta-t-elle.

La demi-déesse regarda autour d'elle, les gens présent les regardait bizarrement, avec peur, admiration et colère. Les voyant ainsi Enncia se mit à rire tout bas. Elle reporta alors sont attention sur Helianae.

- Si des hommes veulent cette arme il faut qu'elle soit envoyé par les Titans ? Et cela seras donc simple de les sentir arriver.

Tous comme la fille d'Hadès Enncia murmurait,

- Et de toute manière ils viennent vous attaquer, vous les turez je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

Lia entra dans l'auberge, une cape recouvrant une partie de son visage.
Elle traversa la pièce, discretement et alla s'assoir à une table dans le coin.

Lia regarda les gens autours d'elle et demanda un verre d'eau au tavernier.
Puis elle enroula ses doigts autours de son collier en forme de coeur. Elle était certaine que ce collier était un présent de sa mère.

Si seulement Lia savait qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:15

Enncia regarda la porte s'ouvrir sur une jeune femme. Comme pour la fille d'Hadès sa venue lui fit quelque chose. "Encore une fille d'un dieu ?". Le demi-Déesse s'excusa auprès d'Helianae et partit vers la nouvelle,

- Bonjour, je me présente Enncia. Pardonnez moi de venir comme ça mais vous m'avais fait penser à quelqu'un.

Elle regarda la regarda, fouilliant dans sa mémoire. Une fille blonde comme ça aussi belle. Elle lui fessait penser à la Déesse Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:24

Une jeune femme vint à sa rencontre.
Elle enleva sa cape, laissant ses cheveux blonds pendre dans son dos.
Lia lui souria et lui répondit:

Enchanté Enncia ! Je me nomme Lia !
Sans être indiscrète, a qui vous fais-je penser ?


Lia la fixa de ses grands yeux bleus, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:38

- A la grande Déesse Aphrodite ! Je sais vous devez me prendre pour une folle. Mais vous lui ressemblée.

"Je demandrai à mon père la prochaine fois." pensa-t-elle. A moins que comme Enncia, Lia ne connaisse pas sa mère. Si c'était le cas, la demi-déesse irai voir son père plus vite que prévut. Elle adressa un sourire à Lia tout en réfléchissa à quoi elle pourrai dire à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:12

Aphrodite ? On ne me l'avait jamais dit... s'exclama Lia.

Mais... En meme temps... Je ne sais pas a qui je resemble vraiment... Je ne connais pas ma mère... J'ai vécu seule avec mon père...dit tristement la jeune femme.
Quand mon père m'a trouvé, je portais ce collier autours du cou fit elle en montrant son collier en forme de coeur.
Je suis a peu près certaine qu'il appartenait à ma mère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:20

La jeune femme resta sans voix à sa courte histoire.

- Voulez vous que je vous aide ?!

Elle se mordit la lèvre juste après,

- Pardon, je ne vous connai pas et je vous demande ça. Mais un ami à moi ma aidé alors que je l'avais volé ... Je connai quelqu'un qui pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]   [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)
» L'Héritage... [PV Helianae]
» Livre d'or - Helianae
» Helianae, fille d'Hadès
» Nirserf, Dieu de la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Taverne-
Sauter vers: