Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 [Event I] La Boite de Pandore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkael
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 20
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

MessageSujet: [Event I] La Boite de Pandore   Dim 16 Sep - 9:25

♫ La Boite de Pandore... ♪



"Pandore... En aucuns cas tu n'ouvriras cette Boite, elle contient tous les Maux de ce monde, son ouverture pourrait très bien causer la perte de la race humaine..."

Ce furent là les paroles que Zeus prononça à l'intention de la première femme, juste avant qu'il n'offre cette dernière à Epiméthée, frère de Prométhée. Arkael était présent comme tous les autres Dieux lorsque le Dieu des Dieux avait prononcé ces paroles. Et étrangement, ce souvenir lui revint en mémoire. Instantanément, son regard se tourna vers le Temple de Pandore. Que se passait-il donc ?... Depuis peu, le Dieu avait une jeune femme sous sa tutelle, Helianae, fille d'Hadès. Cela faisait quelques mois qu'ils s'entraînaient ensemble. Arkael avait pour mission de lui apprendre à manier une arme mystérieuse capable de tuer un Dieu. Mais malgré l'importance de cet entraînement, il ne put se résoudre à le poursuivre en sachant que quelque chose clochait avec la Boite de Pandore. Cette jarre qui contenait autrefois tous les Maux avait été ouverte par la jeune femme par pure curiosité. Seul l'un de ces Maux resta enfermé, l'Espérance... Le fait de connaître la date et l'heure exacte de sa mort était affreux... Arkael avait donc interrompu l'enseignement d'Helianae et cette dernière avait voulut l'accompagner.

C'est donc ainsi qu'ils se retrouvèrent non loin du Temple de Pandore, immense bâtisse étant portée par le Titan Cronos, père des Dieux. Pour le punir, Zeus le condamna à porter ce Temple et à errer dans le Désert pour l'éternité. Faible et presque inoffensif, il ne leur ferait aucuns mal. Arkael avait lancé un appel à tous ceux susceptible de leur venir en aide, notamment à son frère Nirserf, et il attendait désormais aux côtés de son élève. Quelque chose ne tournait pas rond, la Boite était certainement en danger et il découvrirait pourquoi, il en fit la promesse. Le Dieu se tourna vers Helianae et la détailla un instant, elle avait fait de gros progrès et leurs rapports qui au début étaient plutôt fructueux avaient donné naissance à un semblant de complicité... Enfin elle l'avait surtout affublé d'un surnom étrange qui donnait le sourire aux lèvres, mais au moins elle ne l'avait pas insulté depuis des semaines, c'était déjà bien !

- Tu sais pourquoi nous sommes là... Si quelqu'un en a après cette Boite, c'est mauvais signe.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
Helianae

avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 21
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

MessageSujet: Re: [Event I] La Boite de Pandore   Dim 16 Sep - 13:31

* Un.. Deux... Trois... *

Elle court. Elle tombe. Une nouvelle blessure. Une nouvelle douleur. Elle a peur. Elle doit fuir. Elle doit courir. Alors elle se relève. Elle se relève et se remet à courir. Le souffle court. La respiration sifflante. Tout autour d'elle, le noir. Elle courrait dans le noir. Mais elle fuyait. Elle fuyait qui ? Elle ne le savait pas elle-même. Elle courrait parmi les ombres. Elle n'avait pas peur des ombres. Elle les connaissait. Elle en faisait partie. Mais les ombres tentaient de l'arrêter. Pourquoi ?

* Un... Deux... Trois... *

Encore ces chiffres scandaient. Elle redouble de vitesse en sentant ses forces partir petit à petit. Il ne fallait pas qu'elle faiblisse ! Il ne fallait pas qu'il l'attrape. Elle ne voulait pas mourir. Pas maintenant. Alors elle court. Des branches invisibles lui fouettent le visage pendant sa course, comme si tous les éléments étaient contre elle, comme si tout la poussait à cet homme. Mais elle avait peur de lui. Elle ne voulait pas être à lui.

* Un... Deux... Trois... Tu ne m'échapperas pas... *

- Court toujours ! cria-t-elle sans se retourner.

Elle court. Toujours plus vite. Malgré son coeur battant à tout rompre. Malgré sa peur viscérale la faisant trembler à chaque pas. Elle gardait son regard déterminé. Un regard fixé obstinemment vers la petite lumière devant elle, grandissant de minutes en minutes. Beaucoup trop lentement ! Elle avait espoir... Espoir de pouvoir s'en sortir alors qu'elle savait très bien que tout était joué d'avance. Mais trop d'espoir rendait fou. Et elle était folle. Folle au point de croire qu'elle s'en sortirait par tous les moyens. Elle trébuche. Elle tombe. S'égratinant les genoux et les mains au passage. Les joues baignaient de larme de rage et de frustration, elle regarde toujours cette lumière, à la fois si proche et si lointaine. Et elle tend la main, dans l'espoir que quelqu'un l'aidera...

* Quatre... Cinq... Six... Tu es à moi, petite... *

- NAN ! cria-t-elle en sentant une main glacée lui prendre son pied.

Elle se réveille en sursaut et en sueur. Le souffle court et cette sensation glacée la parcourant dans tout son corps. ° Encore ce rêve... ° pensa-t-elle alors. Un rêve qu'elle faisait tous les soirs depuis qu'elle avait accepté l'aide d'Arkael. Un rêve qui la hantait... Un rêve qui sonnait comme une prémonition. Allait-elle mourir ainsi ? Non, ce serait vraiment trop lâche. Fuir pour finalement mourir sans se battre. Lâche. Mais quelque chose clochait. Quelque chose clochait, et ce depuis qu'elle faisait ce rêve. Et, au vue de l'attitude du Dieu, lui aussi avait remarqué un problème grandissant. Et, soucieux comme il était, ce devait-être grave.

C'est ainsi qu'ils se retrouvèrent devant l'entrée du Temple de Pandore. C'est là qu'elle sentait un changement... Un changement qu'elle se serait bien passée ! Elle se demandait si Arkael sentait tout comme elle ce changement maléfique... Il se retourna vers elle et la détailla. Elle en fit de même, n'aimant pas être ainsi dévisagée sans faire un "compliment" en retour. Arkael était vraiment un Dieu obstiné et collant Ce Dieu avait le don de refroidir l'ambience tout en réchauffant un plat surgelé ! Elle se demandait encore pourquoi elle avait choisi d'accepter son aide. Elle aurait très bien put refuser, et continuer sa vie sans ce fichu globe, comme avant... ° Comme avant... ° pensa-t-elle avec nostalgie. Vivre sans loi ni règle. Faire quelques petits écarts qui lui vallut maints trainage devant les Dieux de l'Olympe. Elle s'était faite une ptite réputation là-bas, une réputation qu'elle était un peu fière...

- Tu sais pourquoi nous sommes là... Si quelqu'un en a après cette Boite, c'est mauvais signe.

Elle ne répondit pas tout de suite, mesurant à la fois ses paroles, et les siennes qu'elle s'apprêtait à dire. En fait, elle réfléchissait à voix haute, sans vraiment faire attention au monde autour d'elle, perdue dans ses pensées.

- Savoir avant l'heure le moment de sa mort... Un faible espoir nous prend alors, un espoir qui prend vite de l'ampleur jusqu'à en devenir fou... On tente alors de tromper la Mort sans savoir que cela ne fait que retarder l'échéance... Car tous, nous sommes destinés à mourir...

Elle secoua la tête en reprenant ses esprits puis sonda les lieux de son regard noir d'où se reflète de temps à autre les flammes vertes des Enfers. Puis, elle revint vers Arkael, et un sourire narquois prit lentement place sur son visage, remplaçant bien vite la faible nostalgie pointant dans le fond de ses yeux.

- Bien sûr que je sais pourquoi je suis ici avec toi ! Je ne me risquerais pas à te suivre à l'aveuglette p'tit Sorbet au Piment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Event I] La Boite de Pandore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hawai]A la recherche de la boite de Pandore
» Boite de Pandore # Liste des avatars
» La boîte de Pandore - Link's
» Bataille. Rivière/ Tonnerre [ EVENT 2013 libre à tous ]
» Haiti : 200 gourdes /Les ouvriers haïtiens sont bien seuls…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: Le Temple de Pandore-
Sauter vers: