Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Jeu 27 Sep - 15:45

Après avoir quitté sa ville natale pour voir de nouveau horizon. La voleuse avait traversé des forêts et des prairies pour tomber près d'une falaise ou un pont avait était autrefois tendu entre les deux rives. Enncia s'approcha du vide et risqua un œil pour regarder, le gouffre était profond et une brume épaisse caché le fond. La demi-déesse frissonna en pensant à une chute. Elle fixa les alentours essayant de trouver un chemin pour passer de l'autre côté. Elle se mit à réfléchir puis se remémora le combat avec Tagyrd. Le vent aurait put l'emmener, la transporter mais elle n'était pas au point avec ce pouvoir alors elle oublia cette idée. La voleuse se mit alors à marcher le long de la falaise pendant trente minutes. Elle s'arrêta quand elle vit un autre pont. Il ne lui inspirait pas confiance mais elle le traversa quand même. Elle posa doucement ses pieds sur les planches et progressa lentement mais sûrement. Quand elle arriva à la fin elle mit un pied sur une des planches qui céda sous son poid emportant sa jambe dans le vide. Enncia poussa un cri surprise puis elle prit appuis sur ses bras pour se lever. Après avoir eut une peur bleu elle se mit de nouveau à avancer. Elle arriva sur l'autre rive vingt minutes plus tard. Elle se tourna pour regarder son avancait. Contente elle se mit à sourire puis avança droit devant elle.

Au détours du chemin elle tomba sur une cité. La demi-déesse la regarda puis descendit doucement de la bute ou elle était pour entrer dans cette cité. Elle marcha sur la route principal. La cité avait l'air abandonné mais ce qui était bizarre c'était qu'elle n'avait pas de signe de délabrement. De plus les rues étaient propres. La voleuse fut emporté par le décors luxuriant des maisons et des plantes. A force de marcher ses pas la menèrent tout droit vers un bâtiment au la coupole était décoré de feuilles d'or. Enncia s'approcha, monta les escaliers et arrivé devant les deux grandes porte la demi-déesse en poussa une. Elle entra dans une faste pièce aux décors magnifiques. On aurait dit que ce « palais » était habité. Mais par qui ? La jeune femme reprit sa marche et se retrouva devant la statut de trois dieux : Hermès, son père, Arès à première vue et Artémis. Enncia contempla les dieux avec intérêt ce perdant dans ses pensés.


Dernière édition par Enncia le Dim 7 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Ven 28 Sep - 20:54

Elle arrive en grande vitesse tout en aimant sentir le vent dans ses cheveux et finit par arriver près d'une falaise dont elle ralentit aussitôt pour ne pas se jeter dans les airs et mourir bêtement. Elle apprécie la vue qu'elle a devant elle. Avec un sourire, elle tourne la tête et remarque une cité un peu plus loin de l'autre coté ainsi qu'un pont. Elle s'avança près du pont pour aller jeter un coup d'oeil à cette cité par curiosité. Mais elle remarque tout de suite que le pont n'est pas aussi solide qu'elle aurait put penser. *Tant pis, il faut que je traverse si je veux aller voir...* se dit-elle.

Phoenix commence donc à traverser le pont, mais observe qu'il manque une plance et espère de tout son coeur que ce pont va tenir sous son poids. Elle avance tout doucement en entendant par moment des petits craquements. Au bout d'une dizaine de minutes, elle finit par arriver de l'autre coté. *Tu vois quand tu veux, tu peux !* se dit-elle de nouveau, contente. Elle continue son chemin en entrant au bout d'un quart d'heure, et ses sabots font du bruit. Elle se mord les lèvres. Phoenix finit par voir une personne à force de marcher.

Qui êtes-vous ? demande-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Dim 7 Oct - 15:54

Qui êtes-vous ?

Cette voix était lointaine, comme un murmure, la voleuse ne fit pas attention et continua sa comptenplation puis tiré de ce rêve par plusieurs présences, Enncia se retourna et tomba nez à nez avec une femme. Elle eut sursot et fit un pas en arrière.

- Vous êtes qui ? laissa tomber la voleuse.

Elle regarda l'inconnue devant elle mais son regard fut attiré par un voile blanc, puis une silhouette pour finir en une personne presque en chair et en os. La personne regarda les deux femmes avec un sourire puis il disparut pour réaparaitre près d'Enncia. Par instint la demi-déesse sortit sa dague et se mit en possition défensive. L'homme la fixa avec étonnement puis il porta sa main vers la voleuse, doucement il la posa sur le bras et désendit vers l'arme. Il insita la jeune femme à baisser son arme et la ranger, ce qu'elle fit. Enncia regarda la femme près d'elle.

- Fille d'Hermès, on vous attendez.

- Vous m'attendiez ?

- Oui.

Il prit la main de la voleuse et l'emmena vers la grande table. Il jeta alors un regard vers l'inconnu.

- Une amie à vous déesse ?

Voyant qu'elle ne répondait pas, l'homme prit une expression effrayante à l'intension de l'inconnue. Mais Enncia reprit ses esprits et elle dit,

- Oui, c'est une amie.

L'espression disparut pour laisser place au visage joyeux de tout à l'heure.

- Bien, bienvenue chez vous.

Environ dix personnes étaiaient apparut après les paroles de l'homme. LA voleuse regarda la femme,

- Je trouve cette endroit ... Bizarre.


Dernière édition par Enncia le Lun 8 Oct - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Dim 7 Oct - 17:31

Vous êtes qui ? laissa tomber la voleuse.

Elle regarde la jeune femme en haussant légèrement les sourcils car elle lui a fait peur sans le vouloir mais se retient de sourire.

Je ne voulais pas vous faire peur, j'en susi navré. Je suis Phoenix, une centaure, et vous ? demande-t-elle de nouveau.

Quelque instant plus tard, elle vit un homme près de la jeune femme et entend qu'elle est la fille d'Hermès. Elle est totalement surprise de cette nouvelle. *Alors comme ça elle est la fille d'Hermès ? Intéressant.* se dit-elle en écoutant la question de l'homme. Elle sourit lorsque la jeune femme lui répond que oui. Phoenix se met à les suivre, curieuse de cette endroit et des dix personnes qui apparaissent après les paroles de l'homme. Elle fronce les sourcils en observant attentivement cet endroit en silence malgré que ses sabots font du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Lun 8 Oct - 17:33

- Ne vous en faire pas. Ce n'est pas grave. Je me nomme Enncia, je suis voleuse profesionnel et comme vous l'avez entendut je suis auss demi-déesse, à mes heures perdut. Une centaure ?

La voleuse regarda derrière Phoenix et remarqua un corps de cheval. L'homme prit de nouveau la main de la demi-déesse et l'emmena vers la table. Il fit asseoir Enncia et laissa la centaure se mettre ou bon lui semblait. Alors qu'ils s’apprêtaient à manger, une voix familière s'éleva dans la tête de la voleuse quand celle-ci porta de la nourriture à sa bouche.

"Ne fait pas ça ! " cria la voix.

Comme piquée Enncia s'arrêta, la main en l'air.Elle leva les yeux vers Phoenix puis laissa s'échapper la bout de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Mar 9 Oct - 15:47

Elle sourit lorsque la demi-déesse regarde derrière elle pour voir son coprs cheval. Elle voit que l'homme prend la main de nouveau de la demi-déesse en l'emmenant s'assoir à la table et va se mettre dans un coté pour observer en ayant pas très faim en croisant les bras sur sa poitrine. Au bout d'un certain temps, elle remarque que la demi-déesse arrête son geste au moment où elle allait mangé. Elle fronce les sourcils, curieuse de savoir pourquoi elle a fait ça exactement, mais n'ose pas sur le moment aller la voir pour lui demander des explications, elle va attendre le bon moment en continuant d'observer ce qui va se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Mar 9 Oct - 17:48

Enncia leva les yeux de sa nourriture et regarda toute les personnes pour s'arrêter de nouveau sur la centaure. La voleuse continua de fixait Phoenix et tout à coup un vent se fit sentir dans la salle. C'était la demi-déesse qui le faisait. L'homme à ces côtés regarda Enncia et comprit rapidement. Il se leva et comme un seule homme les autres firent de même. Un cri horrible sortit de la gorge de l'homme. La voleuse du se boucher les oreilles mais cela ne servit à rien alors, la fille d'Hermès se dirigea en hâte vers la centaure et arrivait à elle, Enncia laissa échapper un vent si violent que tout vola dans la salle. La jeune femme prit la main Phoenix et la regarda avec un sourire qui disait gentiment "Ne t'en fait pas". Les gens présents se cachait le visage pour ne pas se prendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Ven 12 Oct - 16:41

Elle sent le vent et bouche tout de suite ses oreilles lorsque l'homme et les autres se mettent à crier même si ça ne servait pas à grand chose. Elle vit la demi-déesse venir vers elle en lui prenant la main tout en regardant son sourire qui voulait la rassurer et elle lui rend le sourire. Même si c'est la demi-déesse qui provoque ce vent, elle la protège contre les objets qui volent de partout et un objet fonce sur elles, et Phoenix se met aussitôt derrière la demi-déesse et se prend l'objet violement mais retient son cri. Phoenix met ses bras autour de la demi-déesse en cas de besoin même si elle ne se doute pas une seule seconde qu’elle puisse se défendre toute seule, mais en étant plus grande et plus costaude au niveau physique de son corps humain et cheval, elle doit défendre la demi-déesse quoiqu’il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Ven 12 Oct - 17:44

Quand Phoenix se mit devant la demi-déesse pour la protéger des objets volant vers elles, Enncia en fut si surprise que ces pouvoirs se stoppèrent. La centaure avait était blessé. Qu'elle mauvaise demi-déesse faisait la voleuse. Phoenix prenait tous des débris sur son corps sans dire. La jeune fille baissa la tête et tous se qui volait retomba d'un coup. Les gens présents restèrent un instant avec leur mains devant puis ne sentant plus rien ils laissèrent tomber leurs bras. Le visage de l'homme avait changé en une figure de monstre, elle avait les dent pointu comme des lames, des yeux aussi sombres qu'une nuit sans étoiles et la pâleur d'un mort. Enncia eut un hoquet de peur et détourna le regard pour regarder le sol. Les autres personnes commencèrent à avoir la même tête, alors la voleuse recula vers le mur avec la centaure. Arrivait à celui-ci, la demi-déesse ferma les yeux car l'homme n'était cas deux mètres d'elle, la bouche ouverte sur des rangées montreuse de pointes. Des mains l’agrippèrent sur les bras et les jambes. Sans ce contrôler elle poussa un cri et rouvrit les yeux. Des mains presque transparente sortir du sol et prenaient appuis sur ses jambes. Les mains, elles la tenait si fortement qu'elle en avait les bras rouge et mauve à l'endroit où étaient la pression. La voleuse essaya de ce dégager sans sucés. Elle avait fermé si fort ses yeux, que sa tête commençais à lui faire mal. Une présence se fit sentir près d'elle avec un grognement inhumain, elle comprit que l'homme était à quelques centimètres d'elle. des larmes ruisselèrent toute seules sur ses joues rouges. une main griffu caressa la peau de la voleuse,

- N'est pas peur ! dit-une voix sortant de tout ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part.

MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Ven 12 Oct - 21:30

Lorsque ça s'est arrêter, elle soupire de soulagement et regarde la demi-déesse, certes, elle est blessé mais elle peut tenir le coup encore. Elle tourne la tête vers l'homme et découvre que son visage a changé : des dents pointu comme des lames, des yeux aussi sombres qu'une nuit sans étoiles et la pâleur d'un mort. Elle fut totalement surprise en étant tout à coup dégouté. Elle recule vers le mur de derrière avec la demi-déesse. Ils arrivent petit à petit vers elles et les bras et les jambes de la demi-déesse sont attrapés, pendant qu'elle se débat, Phoenix en profite d'attaquer avec le peu de moyen qu'elle a sur elle, elle se défend du mieux qu'elle pouvait avec la force de ses bras et de ses pattes ainsi que ses sabots, elle fait de son mieux pour les affaiblir même si ce n'est pas aussi simple que ça mais elle est tout à coup encercler par les autres tandis qu'elle observe la demi-déesse en réfléchissant comment la sortir de là. Au fur et à mesure qu'elle réfléchit, elle a une petite idée qu'elle la met aussitôt en pratique : Elle se met sur ses deux pattes arrières en secouant ses deux pattes avant pour les faire écarter et galope jusqu'à Enncia pour la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   Dim 14 Oct - 14:54

La voleuse entendit des sabots frapper le sol vers elle. Alors de retour en confiance elle rouvrit les yeux et vit Phoenix galoper dans sa direction. Les mains disparurent toute en même temps et Enncia put enfin se dégager. Elle fit un pas sur le côté, l'homme regardait la centaure et ne remarqua pas la demi-déesse partir. En remarquant cette opportunité, la voleuse eut un sourire et sortie sa dague pour frapper l'homme mais celui-ci tourna la tête à trois cent soixante degrés. Enncia déglutit avec difficulté et son geste resta en suspens.

- Oups !

Elle fit un nouveau pas, mais cette fois en arrière et rangea son arme.

"Utilise ton pouvoir"

- Oui, oui ...

La voleuse remarqua Phoenix venir près d'elle. la demi-déesse regarda la centaure qui protéger ses arrières et la voleuse.

- A mon tour de d'aider !

Enncia prit une forte inspiration et ferma les yeux pour plus de concentration, quelques chose de nouveau lui parcourut le corps, son sang en fut complètement envelopper. Alors à ce moment là la jeune femme rouvrit les yeux et ses mains se mirent en avant. Un vent plus puissant et chaud s'engouffra dans la pièce.

- On devrait partir Phoenix, cela ne va pas durer longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de personnage "Charlotte" - A partir du 15/12
» Une nouvelle histoire, pour une nouvelle vie. -By Nut-
» [20 avril] En avant pour une nouvelle histoire ?
» [Story FM14] FCGB : Ecrire une nouvelle histoire.
» tourner la page et écrire une nouvelle histoire (15/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La cité perdue-
Sauter vers: