Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
CalendrierAccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Eyöwa l'insouciante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eyöwa

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Eyöwa l'insouciante   Mar 6 Nov - 18:09

¤ Statut civil ¤

Nom : Inconnu

Prénom : Eyöwa

Âge : Une vingtaine d’année, d’après son apparence.

Race : Humaine. Et pourtant…

Caractéristiques physiques : Eyöwa est une jeune femme élancée et mince. Ses longs cheveux aussi blonds qu’un soleil de juillet sont souvent ramenés en chignon, où quelques mèches rebelles frôlent sa nuque en un chatouillis continu. La jeune femme aime néanmoins détacher sa chevelure de temps à autre, dans un de ces moments où elle recherche un maximum de liberté. Ses lèvres fines et rosées se fondent parfaitement sur sa peau de pêche, et ses yeux sombres et pétillants de malice offrent au contraire un contraste saisissant avec le reste de son physique.

Caractéristiques morales : Malgré tous ses problèmes, la jeune femme ne désespère quasiment jamais. Elle affiche bien souvent un sourire bienveillant, chaleureux ou malicieux, selon ses humeurs. La tristesse ne prend généralement le dessus que lorsqu’elle est seule dans sa chambre, le soir, alors que la Lune impose ses droits sur la société. De nature généreuse, elle aime apporter son aide à tout passant sans hésiter, ce qui peut l’amener dans quelques situations fâcheuses.
Ainsi, elle reste toujours enjouée. Mais il ne faut pas la chercher de trop près, ou bien son innocence s’envolera vers d’autres cieux, remplacés par la colère et le goût de la vengeance.


¤ Profil de Combat ¤

Armes : Elle porte une dague, en cas de problème elle sait s’en servir.

Pouvoirs et Magies : Cette jeune femme contrôle les quatre éléments, sans pour autant pouvoir les créer d’elle-même.

Points forts : Eyöwa possède énormément d’endurance, tirée de ses heures d’entraînements.

Faiblesses : Du genre insouciante, elle ne réfléchit pas beaucoup durant un combat et préfère plutôt improviser, ce qui peut lui valoir quelques sérieuses blessures.


¤ Profil Historique ¤

Histoire : La naissance de cette jeune femme reste inconnue ce jour. Eyöwa n’a pas eu la chance de vivre dans une famille unie, n’a même pas eu la chance de rencontrer ses géniteurs, d’ailleurs. Elle ne se souvient d’aucun moment du passé, et a été élevée et éduquée par un phoenix, créature des Flammes. Ce dernier lui a apprit son pouvoir, et par la suite, elle l’a perfectionné en obtenant le contrôle du Vent, de la Terre et des Eaux. Pour elle, son don est inné, elle venait de le trouver grâce à son mentor. Pourtant, ce dernier affirmait que pour les contrôler d’une telle manière, elle devait être d’essence divine. Eyöwa n’en eut cure. Refusant d’accepter cette hypothèse, elle préféra quitter le Phoenix en bon terme et parcourir les routes de Grèce dans une solitude totale. Elle se fit néanmoins bon nombres d’amis lors de son errance, qui l’ont bien des fois aidés dans des situations difficiles…
Elle passait voir le Phoenix de temps à autre, soucieuse de lui et de sa santé. Elle ne savait pas encore qu’un Phoenix pouvait renaître. Elle fut témoin de sa renaissance lors de son dernier retour. Choquée, elle resta auprès de lui quelques jours, avant de répondre à l’appel de la route tant aimée. Aujourd’hui encore elle pense au Phoenix, tout en avançant dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkael
Admin
avatar

Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 20
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

MessageSujet: Re: Eyöwa l'insouciante   Dim 16 Déc - 9:24

Déso pour l'attente, le fow était en "pause" ces derniers temps mais me revoilà ! Wink
J'ai le plaisir de te valider !
Si tu as la moindre question pose la moi et je te souhaite un bon rp à nos côtés ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
Eyöwa l'insouciante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brille, lune insouciante. [PV → Mistral Glacé & Plume du Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Rouleau des Dieux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: