Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD Empty
MessageSujet: Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD   Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:42

J'ai mis les Chevaliers d'Emeraude donc je vais mettre la suite Razz
Donc voici la suite de la série "Les Chevaliers d'Emeraude" de Anne Robillard. Les deux premiers tome de cette série sont déjà sortis en France et le troisième devrait sortir le 5 Avril 2012 prochain. Pour ma part, j'ai trouvé le premier tome plutôt ennuyeux puisqu'il résume en gros ce que les enfants des Chevaliers sont devenus seulement le deuxième tome m'a scotché à terre. Franchement je l'attends avec impatience le troisième parce que c'est pas possible de nous laisser sur une fin comme ça ! Je veux la suite ! Very Happy







Tome 1 : Renaissance
Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD Les-h-ritiers-d-enkidiev,-tome-1---renaissance-167220-250-400

Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes . Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoire Inconnus . Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ?

Depuis la défaite d’Amecareth, Enkidiev connaît la paix pour la première fois . Les Chevaliers d’Émeraude ayant survécu aux combats doivent oublier leur passé douloureux et donner un autre sens à leur existence … Pourtant, une ombre plane sur la confrérie, le Roi Onyx est en danger . Le venin de sa blessure de guerre le tue à petit feu . Même si il s’accroche désespérément à la vie, il lui reste peu de temps . N’écoutant que leur courage et leur loyauté, les Chevaliers se réunissent une nouvelle fois . Seule une fleur qui pousse dans les Territoires Inconnus pourrait sauver Onyx ? Mais que leur réserve ce nouveau monde ?

Tome 2 : Nouveau Monde
Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD Les-h-ritiers-d-enkidiev,--tome-2---nouveau-monde-254598-250-400

Dans le nouveau monde, Hadrian d’Argent et ses treize compagnons découvrent des civilisations sanguinaires ainsi que des créatures étranges et merveilleuses comme les Ipocans, qui vivent sous l’eau, et le Falwé, qui hante les forêts d’Enlikisar… Pour accomplir sa mission et obtenir la fleur magique qui pourrait sauver Onyx, l’ancien souverain sera contraint d’abandonner un précieux membre de son expédition.

De son côté, le Roi d’Émeraude recherche dans le passé l’origine de ses immenses pouvoirs. Cette quête périlleuse réveille, malgré lui, un terrible conflit entre les trois principaux panthéons. Affaibli, le Roi saura-t-il protéger son peuple des dangereuses manigances de ces dieux jaloux ?


Tome 3 : Les Dieux Ailés

Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD 500492leshritiersdenkidievtome3lesdieuxails12176721

Les Chevaliers d’Émeraude ont vaincu l’Empereur Noir et ses guerriers insectes.
Quinze ans plus tard, les héritiers d’Enkidiev partent à la conquête des Territoires Inconnus. Mais que trouveront-ils au-delà des montagnes volcaniques ? De mystérieuses disparitions d’enfants poussent le roi Onyx, à peine rentré au royaume d’Émeraude, à traverser une nouvelle fois la redoutable chaîne des volcans. Accompagné dans son expédition par les Chevaliers d’essence divine, la sorcière de Jade et le sage Hadrian, il découvre que les dieux félins lui ont menti sur ses origines et doit se mesurer à de nouveaux ennemis… Ceux qu’il s’apprête à affronter ne sont pas humains.
Ce sont des dieux. Azcatchi, le fils de Lycaon, chef du panthéon ailé, est bien décidé à se venger d’Onyx qui a, bien involontairement, usurpé son identité. Il a déjà commencé en convainquant son propre père de commettre l’impensable : capturer tous les enfants qu’il a conçus dans le monde des humains pour lever une armée. Tiraillé entre son passé et l’avenir du continent, Onyx pourra-t-il faire face à la colère des dieux ?



Dernière édition par Helianae le Lun 2 Avr - 18:18, édité 3 fois (Raison : Mise à jour ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
Les Héritiers d'Enkidiev - ANNE ROBILLARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne ROBILLARD - A.N.G.E.
» Les Chevaliers d’Émeraude - ANNE ROBILLARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: