Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Phoenix, une centaure solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix


Messages : 76
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part.

Phoenix, une centaure solitaire Empty
MessageSujet: Phoenix, une centaure solitaire   Phoenix, une centaure solitaire Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:59

Nom : Asmaera

Prénom : Phoenix

Surnom : Pho

Âge : 20 ans

Race : Centaure

Caractéristiques physiques : Phoenix n’est pas assez grande que ça pour une centaure mais elle est tout de même un peu plus petite que les chevaux. Ses cheveux sont longs et lui arrive jusqu’au milieu du dos et sont noirs et lisses et aussi doux que de la soie. Quand à ses yeux, ils sont d’un beau bleu foncé avec un léger gris clair ce qui les rend hypnotisant. La peau de sa partie humaine est très pâle, quand à la couleur de la robe de sa partie cheval est d’un noir comme la nuit. Elle est également musclé mais pas comme les hommes centaures. Elle a tout le temps avec elle une grande et belle épée, ainsi qu’un collier en forme de cœur avec comme pierre précieuse le rubis. Ses mains sont toutefois fines et elle n’est pas ronde au niveau du visage. Ses sabots sont de couleur blanc, mais pas n’importe de quel blanc, la même couleur que la neige.

Caractéristiques morales : Elle est plutôt calme, paisible, rêveuse, ne parle pas beaucoup, douce, mais elle peut se montrer tout de même une combattante, têtue lorsqu’elle est en colère et ne se laisse pas faire. Elle a aussi une gentillesse presque sans limite, très discrète. Elle ne supporte pas qu’on la mette en colère car elle ne se contrôle pas tout le temps. Elle est aussi serviable mais pas avec n’importe de qui.

Armes : Une grande et belle épée.

Pouvoirs et Magies : /

Histoire : Phoenix Asmaera est née dans une belle forêt et est la 6e enfant. Elle était la seule à ne pas être comme ses 2 sœurs et 3 frères, c’est-à-dire : tenace, orgueilleux, narcissique, se montrer plus fort que les autres comme espéraient ses parents et le reste de sa famille, alors dès qu’elle était en âge de se débrouiller toute seule, vers 12 ans, elle fut totalement rejeté par sa famille et amis. Elle fut seule et parcours en apprenant par elle-même comment survivre. Elle a réussie cependant à gagner du respect envers les autres centaures qu’elle a rencontré jusqu’à maintenant, et trouve plein de prétendant qu’elle rejette. Depuis 8 ans, elle vécut seule, en ayant peur de se faire rejeter par son âme-sœur si elle le trouve. Mais elle aime jouer de la harpe, écrire des chansons et poèmes ainsi que des histoires, apprendre des nouvelles choses et les écrire par la suite dans un gros bouquin qu’elle a du achète dès qu’elle a put mettre de l’argent de coté après de long service et fait la même chose pour sa grande épée dont elle l’a manié toute seule en recevant aucune enseignement dans le domaine de combat. Depuis elle ne cesse de voyager pour faire des nouvelles rencontre pour aider si il y en a besoin.




(P.S. : J'espère que ma présentation est bien et surtout pas trop exagérer ^^").
Revenir en haut Aller en bas
http://royaume-imaginaire.forumgratuit.org/forum
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Phoenix, une centaure solitaire Empty
MessageSujet: Re: Phoenix, une centaure solitaire   Phoenix, une centaure solitaire Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:00

Ben moi je la valide ta présentation ! Elle est super bien ! Very Happy
Ok donc je verrouille si tu as quoi que ce soit à changer, envoie moi un mp Wink
Tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
Phoenix, une centaure solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle histoire (pv. Phoenix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Rouleau des Dieux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: