Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Système de points

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Système de points Empty
MessageSujet: Système de points   Système de points Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:44

Bonjour à vous chers membres !

Ce système de point serait un bon moyen pour que délimiter les forces de chaque joueurs lors d'un combat, par exemple, dans le rp. Ainsi un membres ayant un total de 100 points aurait forcément un avantage sur un membres n'en ayant que 20. ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Ensuite vous me demanderez, comment gagner ces points ?
Rassurez-vous, il n'y a rien de plus simple ! Vous gagnez des points à chaque messages que vous postez sur le forum, de plus vous en gagner 10 par jour depuis votre inscription (pas mal hein^^).
Voilà donc le barème des points :
- 6 points par messages postés dans la partie " Quêtes " (là où l'ont les fait)
- 4 points par messages postés dans la partie du rp et dans les présentations (rp et hors-rp).
- 8 points par sujets crées dans ces parties là.
- 1 points par messages et 3 points par sujets postés dans les différentes partie du « Temple Hors-Rp ».
- 10 points par jours depuis la date d'inscription sur le forum
Donc voilà voilà, n'hésitez pas à donner vos avis sur ce sujet là en postant à la suite de ce message. Pour l'instant, il n'y a pas de nombre maximum de points.

Cordialement,
Nirserf.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:09

Bonjour à tous,

Je pense que vous l'avez surement remarqué, notre petit forum est en rénovation. Arkael et moi allons le rendre beaucoup plus simple, pour des raison de gestion pour nous. Aillant différent forum à gérer, si l'un est trop complexe, cela devient plus pénible que cela doit l'être. Les changement ne seront que définitif après un vote Si je poste ici, c'est pour vous prévenir que le système de point sera mit de côté durant les rénovation, nous ne s'avons pas encore si nous le réinstallerons ensuite.

Bien à vous,

Nirserf.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
 
Système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Avant-propos :: Tableau des nouveautés-
Sauter vers: