Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alicia, fille de Zeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia

Alicia


Messages : 75
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 23
Localisation : Dans mes pensées les plus sombres, dans mes sentiments les plus néfastes.... (06)

Feuille de personnage
Race : Demi-Dieu
Arme(s): Katana
Camp: Les Enfants des Dieux

Alicia, fille de Zeus Empty
MessageSujet: Alicia, fille de Zeus   Alicia, fille de Zeus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:55

Nom : D'amas

Prénom : Alicia

Surnom : //

Âge : 21 ans

Race : Demi-dieux

Caractéristiques physiques : Alicia est d'une taille moyenne, et sa silhouette est fine. Elle a des grands yeux d'un beau doré, qui ont toujours un air égarés, sauf quand elle est brûlante de colère. Des longs cheveux d'un rouge foncés encadre un magnifique visage qui a des traits assez fin. Elle a des lèvres pulpeuses et, quand elle sourit, elle laisse apparaitre des dents blanches et étincelantes.Depuis longtemps, elle sait que le Seigneur du ciel est son père, et elle s'entraine beaucoup pour lui faire honneur. Elle sait manier n'importe quelle arme, il lui suffit d'à peine quelques minutes pour la maîtriser. Elle est aussi belle que sauvage dans sa manière d'être.

Caractéristiques morales : Elle est très intelligente, même si elle ne réfléchit pas avant d'agir. Alicia a du mal à voir la portée de ses actes. Elle est assez sauvage, elle aime bien se battre, si il y a une bonne raison. Elle ne se reconnait qu'un seul maître : Zeus. Ses valeurs sont qu'elle ne tuera jamais un homme à terre, sans défense, fut-il son pire ennemi. Elle est d'une loyauté sans faille, pour peu que la personne à qui elle l'a donné soit franche et bonne. Elle dit toujours la vérité, et n'y va pas par 4 chemins.

Armes : Elle est armée d'un long sabre qui peut tuer tout les monstres, et a plusieurs poignards camouflés dans ses vêtements.

Pouvoirs et Magies : Elle peut invoquer la foudre, contrôler le vent. Elle a aussi des familiarités avec les animaux aériens

Histoire : Elle est née dans une famille pauvre. Cela ne l'a pourtant pas empêché d'apprendre à compter, lire et écrire . Elle avait de bons amis, mais sans plus. Elle ne voulait pas être proche des autres. Sa vie commençait bien, elle était jeune, vive et belle. Mais voilà, à ses 17 ans, une horde de monstres attaqua sa famille et la tua entièrement. Elle se retrouva donc seule, sans un sou. Et elle commença une vie misérable, vivant d'un rien. Mais elle réussit pourtant à s'en sortir en chassant, et revendant ses proies, combattant des monstres. Elle le fait toujours, et sa vie se résumera sans doute à ça. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Nirserf
Admin
Nirserf


Messages : 163
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Là où je suis, tu n'es pas, mais là où tu es, je suis...

Alicia, fille de Zeus Empty
MessageSujet: Re: Alicia, fille de Zeus   Alicia, fille de Zeus Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:09

Je valide, si tu veux modifier quelque chose, MP moi, tu peux commencer à RP
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgmythologie.forumgratuit.org
 
Alicia, fille de Zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia, fille d'Aphrodite
» Helianae, fille d'Hadès
» Enncia, fille d'Hermès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Rouleau des Dieux :: Registre :: Fiches validées-
Sauter vers: