Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:04

Aucune parole n'avait été échangée durant le trajet qu'avait fait Tagyrd et Enncia. Ils arrivèrent devant le Temple et le jeune homme écarquilla les yeux. Un magnifique bâtiment s'élevait droit devant eux, composé de magnifiques colonnes à croisée d'ogives et surmonté d'une coupole si blanche qu'on eu l'impression qu'elle brillait. Ils entrèrent, Tagyrd devant, et s'arrêtèrent dans une pièce circulaire. On apercevait plusieurs portes ouvrant sur des Dieux différents. Le phoenix repéra la salle dédié à Hephaïstos, le dieu du Feu, puis se tourna vers Enncia, ne sachant plus où aller.

Voilà. On y est, et maintenant, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:03

Enncia suivit Tagyrd jusqu'au Temple sans rien dire. Quand ils y arrivèrent la voleuse regarda différente salle avec appréhension.

- Voilà. On y est, et maintenant, on fait quoi ?

La jeune femme haussa les épaules,

- Je ne c'est pas.

Elle marcha le loin du couloir et remarqua la salle dédié à Hermès. Elle s'y arrêta.

- Je dois le demander à notre protecteur. Lui le sera sûrement.

Enncia s'aventura dans la salle circulaire. Devant elle se dressait la statut d'Hermès avec son casque et à la main le caducée lui servant à guérir les morsure de serpents. Sous les pieds de la statut trôné des offrandes. La voleuse se mordit la lèvre. Elle n'y avait pas pensée. Sur les murs des plantes grimpante fessait office de décoration. Sa et là quelques brique de pierre était visible. Enncia remarqua alors part terre une étendue d'eau qui faisait le tour de la salle et passait au pied d'Hermès. La jeune femme avança le plus près possible et s’agenouilla,

- Hermès, Dieu de la chance, de l’invention, messager des Dieux, guide des mort, gardien des voleurs et des voyagèrent. Entent ma prière !

Enncia jeta un coup d’œil à Tagyrd pour voir se qu'il faisait. Puis elle sortit sa dague de son fourreau et s’entailla la paume. Elle versa quelques gouttes dans l'eau clair avant que sa blessure ne se referme et regarda la statut.

- Ça va prendre du temps Tagyrd. Tu peux aller prier si tu le souhaite ou retourner voir ta famille. Je comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:26

Comment ça ça va prendre du temps ? Sais-tu au moins ce que tu fais ?

Tagyrd n'avait pas bougé, mais il avait vu Enncia se couper et n'avait rien manqué de la scène. Certes, il aurait bien aimé faire un tour du côté de l'antre du Dieu du Feu, mais il voulait aussi veiller sur la voleuse dont la vieille dame lui avait demandé sa protection. Il attendit donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:41

Enncia se leva voyent que rien ne se passait. Un rictus se désina sur ses lèvres,

- Non je ne sais pas ce que je fais, mais j'espérais que donner mon sang en offrande lui aurai accordé ma prière. Les Dieux n'entendent pas sur le coup nos prières c'est pour cela que ça prendra du temps.

- Tu n'étais pas obligé de te blesser pour me demander. Je veuille sur toi. Dit une voix derrière la voleuse.

Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:48

Le jeune homme s'était retourné et regardait de loin les autres pièces, en écoutant la réponse d'Enncia. Une voix étrangère le fit se retourner et il écarquilla les yeux de stupéfaction. Devant lui se tenait un homme assez jeune et beau, qui regardait la voleuse d'un oeil protecteur. Tagyrd changea plusieurs fois son regard de la personne à la statue, sans y trouver aucune différence. Au bout d'un moment, il son regard s'arrêta pour se plonger dans les yeux de l'inconnu.

Qui.. ? Que.. ? Pourqu... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:53

Enncia ouvrit de grand yeux quand elle se retouna,

- Vous ... Her ...

L'homme se mit à sourire,

- On dirait que vous avez vue un fantôme ! Pardonnez moi, je suis Hermès. Dit-il en inclinant la tête.

La voleuse regarda Tagyrd, interloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:01

Un instant se passa quand Tagyrd croisa le regard d'Enncia, puis le premier prit son courage à deux mains.

Je suis... très honoré de vous rencontrer... mon..seigneur ? Pourquoi avez-vous décidé d'apparaître à de simples hommes ? "Ou presque" pensa le phoenix en songeant à ses parents. Je.. je suis navré, je ne sais quoi faire en une si illustre présence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:07

La voleuse regarda le dieu,

- Je suis ravie, jeune Tagyrd. Je me matérialise sous la forme que vous me connaissait.

Hermès regarda Enncia,

-Je suis content que tu sois venus me voir.

- Pourquoi ?

- Tu es ma fille quand même !

- Votre ... fille !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:14

Aïe !

Non, il ne rêvait pas. Tagyrd était stupéfait, il ne savait quoi faire, et avait l'impression de gêner Enncia et le Dieu. Il recula donc jusqu'à sortir de la pièce, puis entra dans la salle dédiée à Héphaïstos pour se changer les idées. Le décor était tellement somptueux qu'une trentaine de lignes ne suffiraient pas à le décrire. Le jeune homme s'arrêta dans la statue de "son" Dieu et fit apparaître du feu autour de sa main. Pouvoir venant de sa nature de phoenix, il ne l'utilisait pas souvent et seulement quand il était seul. Ainsi, il alluma sa deuxième paume et posa les mains sur le sol de pierre en commençant à s'adresser au Dieu du Feu en oubliant ce qui se passait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:19

Un malaise régna dans la pièce pendant quelques minutes, Enncia se tourna vers Tagyrd pour le consulter mais constata qu'il n'était plus là. Elle déglutit avec peine et reporta son attention sur Hermès.

- Mon père ?! Vous été belle est bien mon père ?!

L'homme hocha la tête,

- Oui ton père.

- J'ai tellement de questions à vous posez !

Le dieu sourit et matérialisa un banc, il fit signe à la voleuse de s'asseoir,

- Alors j'y répondrait comme je le pourrait.

Pendant des heures Hermès raconta la raconta toute l'histoire. Puis le visage d'Enncia s'assombrit,

- Vous ne m'avez pas aider quand je suis partit au prison !

- Je le sais bien, je te demande pardon pour ne pas t'avoir protégé ce jour là. Mais je ne savait rien. Crois moi.

- Je le retrouverai et il le paiera ! dit-elle à voix haute.

- Je n'en doute pas.

- Sauf que je ne sait rien de lui.

Hermès prit la tête de sa fille entre ses main,

- Tu n'est pas ma fille pour rien. Tu es demi-dieu à toi d'utiliser tes pouvoirs.

- Mais comment ?

- Quand tu en auras besoin, ils seront là !

Sur ses mot Hermès disparut et la voleuse se retrouva seule. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne décide de sortir de la salle. Elle regarda une dernière fois la statut en souriant. Enncia chercha Tagyrd et le trouva dans la salle dédié à Héphaïstos. La jeune femme reste sur le seuil et le regarda prier. " Depuis l'incident nous nous somme même pas séparés depuis ." Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:08

Sans voir le temps passer, Tagyrd avait continué à prier, les mains entourées de belles flammes. Au bout d'un moment, il s'arrêta et ouvrit les yeux. Il soupira et se leva, toujours en regardant la statue du Dieu, puis se retourna pour partir avant d'apercevoir Enncia. Le jeune homme se demandait si elle avait vu ses mains, mais il ne lui posa pas directement la questions et préféra plutôt lui demander ce qu'Hermès avait dit.

Alors, comment ça c'est passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:01

La voleuse regarda Tagyrd et remarqua que ses mains étaient en feu. Il avait utiliser de la magie. Enncia se mit à sourire mais décida de ne pas le questionner, s'il voulait lui dire il le ferai. Elle n'aimait pas non plus brusquer les gens avec ses questions.

Alors, comment ça c'est passé ?

Très bien. Il m'a tout expliqué sans rien laisser de côté.

La jeune femme jeta un regarda à la statut d'Héphaïstos,

Tu crois que ta prière va être entendut ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:34

Mais alors... Tu es vraiment sa fille ??

Tagyrd attendit un instant mais répondit quand même à sa question.

Je ne sais pas, on ne sais jamais ce que nous réserve les Dieux !

Un peu gêné par la supériorité immortelle de la jeune femme, Tagyrd hésitait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:06

Enncia hocha la tête,

- Oui.

- Je ne sais pas, on ne sais jamais ce que nous réserve les Dieux !

-Je suis sur que quelle que soit ta prière ils l'écouteront ! Dit moi Tagyrd, après ce que tu m'a fait demande moi se que tu souhaite ! Je le ferai. Crois moi !

Voyant qu'il était bizarre, elle le regarda,

- Tu vas bien ? Tu a l'air géné !

Elle ne mit pas longtemps à comprendre,

- C'est moi. dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:57

-Je suis sur que quelle que soit ta prière ils l'écouteront ! Dit moi Tagyrd, après ce que tu m'a fait demande moi se que tu souhaite ! Je le ferai. Crois moi !

Tagyrd attendit un moment puis eut un petit sourire.


Vraiment tout ? Attend une seconde.. Dès que j'ai une idée, je te préviens !

Après un instant de silence, il reprit :

Finalement, quels sont tes pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:14

Enncia attendit que Tagyrd réponds.

- Vraiment tout ? Attend une seconde.. Dès que j'ai une idée, je te préviens !

- Tout ! répéta-t-elle avec un sourire. Bien j'attendrai !

- Finalement, quels sont tes pouvoirs ?

Enncia le regarda l'air géné,

- Je ne sais pas ! Quand il est partit il ne m'a pas aidé à en savoir davantage.

La voleuse resta songeuse quelques instant puis elle jeta un coup d'oeil au blondinet,

- Tu n'aimerai pas voir ta mère et le reste de ta famille à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:59

"Tout..."

Tu n'aimerai pas voir ta mère et le reste de ta famille à présent ?

Tagyrd sortit de ses pensées et regarda Enncia.

Je ne sais pas, si tu as besoin de moi, je te suivrai volontier, ou si tu as besoin de moi pour apprendre tes nouveaux pouvoirs, mais sinon, je rentrerai chez moi, c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

Enncia regarda Tagyrd en souriant toujours,

- Tu me suivrai et me m'aiderai ! Je n'est pas envie d'abusser de ta gentillesse et de ton temps. Ta famille est plus importante que mes pouvoirs. Mais je te remercie du fond du coeur de vouloir m'aider !

La voleuse tourna les talons et commença à partir vers la sortis, elle jeta un dernier coups d'oeil dans la salle dédiée à Hermès et inclina la tête. Elle tourna ensuite la tête vers le blondinet,

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:55

Si tu veux..

Tagyrd regarda lui aussi à nouveau la salle dédiée à Hermès dans l'espoir de le voir apparaître de nouveau, mais il ne vint pas et le jeune homme se retourna pour partir devant son amie immortelle.

Et maintenant ? Où vas-tu aller ? On se reverra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:45

La voleuse regarda Tagyrd,

- Et maintenant ? Où vas-tu aller ? On se reverra ?

Elle se mit a réflèchir au questions du blondinet,

- Et bien, maintenat je vais retourner à la guilde pour dire à ma mère ce que je sais à présent. Bien sur qu'on se reverra, on ne se débarase pas de moi aussi facilement, dit-elle en rigolant.

Elle partit dehors et posa sa main sur une des colonnes et se tourna de nouveau vers Tagyrd.

- Si tu as besoin de moi, je serai là, la ville sont mes yeux et mes oreilles. Si il t'arrive malheur à toi ou à quelqu'un que tu aime je viendrai. Je te le jure.

Sur ses mots elle tourna les talons et s'élança sur les marches.

- Un ami ne trahis jamais sa parole ! cria-t-elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:02

Je.. Salut..

Tagyrd n'avait rien eut le temps d'ajouter qu'Enncia s'en allait. Il la regarda s'éloigner au loin. Il resta un instant immobile, puis partit vers chez lui. Il ne savait pas quoi faire en rentrant chez lui, mais le jeune homme mit un pas devant l'autre et se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]   [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un secret révélé. [pv Lia]
» [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )
»  [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)
» [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: Le Temple des Dieux-
Sauter vers: