Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Guerre Milénaire (RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Guerre Milénaire (RPG) Empty
MessageSujet: La Guerre Milénaire (RPG)   La Guerre Milénaire (RPG) Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:24

Salut tous le monde !!

Je vous présente un nouveau forum donc je suis encore l'admin avec ma sœur. Vous aurez le droit d'être gradé (caporal, général, lieutenant ...). Déjà un général est connu celui des voleurs. Les cinq guildes on des maîtres maintenant il faut quatre géréraux (assassin, coutisane, mercenaire et templier) Ceux qui veulent me demande par MP ^^(premier arrivé premier servit ! Avec l'accord de l'Admin Razz )
J'espère vous y rencontrer ! Alors le forum est sur sa fin il me manque encore des images et aussi mettre des sous-catégories. Mais sinon il est finit. Bonne visite !

Adresse : http://laguerremillenaire.lebonforum.com/

Histoire : Les proches des rois n'ont qu'une obsession tuer leur souverain et voir les templiers maîtres d'un idéal à leur image.
Vous incarnez une courtisane, un mercenairen un voleur ou un assassin. Vous viendrez en aide aux personnes qui vous demanderons et mettrez tous en œuvre pour ne pas que le monde tombe entre les mains des Templiers.
Si vous aimez gouverner le monde alors soyez un templiers et déjouait les plants de vos ennemis juré les assassins. Faite en sorte d'être les meilleurs et les souveraisn. Mais qui as dit qu'un templier pouvait être du mauvais côté ?

Choisis ta voix !

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre Milénaire (RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: Petite pause :: Le parchemin-
Sauter vers: