Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:20

Hinia qui galopait joyeusement finit pas arriver dans un grand temple qui s’élevait dans les cieux,
telle un majestueux phénix . Elle s'engouffra a l’intérieur tout fleurette en désamiantage les décorations
qui ornaient le temple . Alors qu'elle se promenait, elle sentit soudainement quelque chose dans son dos, et
avant même qu'elle ne puisse réagir un main sortit des ténèbres et s'aplatit sur sa bouche, il y avait un liquide
qui endormit Hinia sur le coup.

Un rire carnassier de monstre s’éleva dans un Echo effrayant. L’enleveur graina sa prise et l'attacha sur un autel.
Un sourire s’enleva sur son visage, un sourire de monstres dans lequel perlaient deux crocs rouges sang. Les éclairs
zébrèrent le ciel illuminant un bref instant son visage laissant apparaître une grande cicatrice qui lui traversait le visage. Des cheveux bruns relevés en brosse, des yeux rouges sang et une allure de monstre assoifée de sang.

Il leva un couteau au-dessus de l'hybride et plongea la lame en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

Tagyrd volait depuis un moment déjà, en réfléchissant au Globe qu'il avait aperçut. Cet objet l'attiré comme un aimant, mais le phoenix pensa qu'il serait mieux de ne pas y retourner, car il devrait affronter quatre personnes pour le prendre avec lui.
L'oiseau rouge feu ne regarda pas le sol sous lui, si bien qu'une fois les yeux baissés, il trouva le sable à perte de vue.
"Combien de temps ai-je volé ?". Il utilisa sa magnifique vision pour apercevoir une masse énorme au loin. Il se dirigea vers elle et trouva un géant temple. Curieux et ne mesurant pas le danger, il s'en approcha. Arrivé à l'entrée, il vit un monstre de forme humaine mais de race inconnu, qui tenait une dague au-dessus de ce qui semblait et un Homme. L'esprit de Tagyrd ne fit qu'un tour. Sous cette forme, il ne possédait aucune arme. Alors, tentant le tout pour le tout, il plongea sur le monstre à la vitesse de la lumière. En une demi-seconde, celui-ci se trouva éjecté hors du bâtiment. En se transformant, le phoenix se tourna vers l'inconnue.

Bonjour. Puis-je savoir qui vous êtes ? Que vous voulait cette créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:29

Hinia ouvrit les yeux, elle ne voyait rien ! Elle était dans le noir et ne pouvait pas
bouger. Elle se mit a gigoter en grimaçant.<< Mais ou suis-je , >> se demanda t-elle inquiète. Hinia étouffa un cri en apercevant a travers les vitres, les éclairs illuminent le visage du monstre. Elle ferma les yeux en sentant un lame fendre l'air . << C'est la fin...?! >>

Heureusement ( pour elle ) quelqu’un ( elle ne savait pas qui ) vint la sauver en éjectant son agresseur hors du temple. Hinia pensa aux lumières et elles s’allumèrent seules. Elle contempla le trou béant dans le mur et fronça les sourcils. Elle songea a le réparer plus tard et se tourna vers son sauveur.


Bonjour. Puis-je savoir qui vous êtes ? Que vous voulait cette créature ?

[color=red]Bonjour. Moi ? Et bien, je suis qui je suis ^^ Meu non ! Je m’appelle Inia fille de Zeus
et d'une hybride. Je n'en sais rien, il ne me semble pas le connaitre .[color=red]

<< Avec tous les problèmes que je traîne derrière moi, impossible de savoir ! Peut être un envoyé d'Era ?>> Elle observa ses vêtements ou se voyaient quelques taches rouges. Elle éclata de rire .

Zut ! mes vêtements sont fichus ! Mais merci quand même. Et vous, qui êtes vous ?.

Elle
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:39

Surpris par l'humeur joyeuse de l'inconnue, Tagyrd releva un sourcil. Il mit un temps à répondre pour que sa surprise passe un peu. "Encore une immortelle ?! Mais qu'est ce qui se passe avec moi ?"
Enchanté. Il vit ensuite les taches de sang sur les vêtements d'Inia. C'est votre sang ? Je m'appelle Tagyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:10

Elle sourit.
-Ravie de vous avoir rencontre Tagyrd !
Euh .. je ne crois pas, je crois plutôt qu'il s'agit de celui du monstre.

Elle eut un petit rire nerveux en repensant a l'abominable être .
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

Le jeune homme regarda le trou qu'avait fait le monstre dans la façade en étant éjecter. Un silence s'installa, que Tagyrd coupa, mal à l'aise.
Que venez-vous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:17

Hinia profita du silence pour souffler un peu. Et sourit en voyant la gens du jeune homme qui coupa le blanc .

-Je suis nouvelle dans ses lieux et je visitais un peu mais je ne comprends pas ce qu'il voulait , il m'a agressé et ma eu par surprise ! Et vous ?

Elle soupira , elle n'aimait pas vraiment mentir aux gens mais elle
Pensait que si il savait qui c'était il prendrait ses jambes à son coup .Hinia s'approcha du monstre, sortit sa dague et la planta dans le cœur du monstre avant de la sortir du corp, l'essuyer et la rangée .


-C'est le seul moyen pour être assuré qu'il ne s'em prendra plus à des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:17

Je me baladais..

Tagyrd regarda Hinia tuer le monstre déjà sans sans connaissance, puis la fixa en hochant doucement la tête. Des flammes pouvaient se voir dans ses yeux, signes de ses origines.

Il y a quelque chose que vous ne me dites pas, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:01

Je me baladais..

Ha oui ?

Il y a quelque chose que vous ne me dites pas,

Un sourire malin étira ses lèvres laissant découvrir des dents blanches aiguisées.

-Je vois que tu es malin ^^. En effet, je ne t'ai pas tout dit mais non pas pour m'amuser mais uniquement pour na pas vous attirer des ennuis, quand il y a des morts, on me prend pour responsable et je n'ai pas envie de porter de nouvelle pertes !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:52

Vous avez, j'ai déjà assez d'ennuis comme ça, alors un de plus ou de moins !

Le phoenix s'assit sur le sol, invitant Hinia à en faire de même et de lui raconter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:15

Hinia sourit a la juste réponse du phoenix et elle s'assied a ses cotés.


-Je n'ais plus mes parent ou presque, etant petite, je vivais dans une chaumiere avec mon pere et ma mere ainsi que ma soeur.
Amoureux de sa mere se controlant pour vivre avec les humains, il lui fit naître deux jolies filles du nom de Maeva et d'Hinia , il prit en mains ses responsabilité de père et se contrôla pour rester éduquer ses deux filles dans une petite chaumière. Ma mere (une déese )lui donna une apparence humaine et essaya de disparaître de nos vies malgré les visites fréquentes qu'elle nous rendait dans nos songes. J'ai donc grandit avec mon pere et sa soeur dans la gaieté jusqu’à l'age de 7 ans ou tout bascula dans l'horreur : Un jour, un magicien ruse s'aventura dans leur foret, il ne tarda pas a se perdre dans l'imensite de ces plantes.


Vers la soiree, il toqua chez moi et mon père le voyant ainsi perdu et trempe sous une pluie torrentielle accepta sans hesite de lui donner gite et couvert pour la nuit, pendant le repas, J'ai croise le regard du magicien, étant doue pour deviner les penssees des gens dans leur yeux, j'ai pris peur en voyant une jalousie noire digne de la pire des crapules qui sois dans les yeux de l'invite, j'ai preferé me taire pour ne pas mettre mal a l'aise mon père . Je l'ai chuchoté a ma soeur qui tenta de me rassurer en disant que j'avait du se tromper . Une fois le repas finit, je suis aller me coucher la peur au ventre en sentant que quelque chose d'horrible allait se produire .



Le lendemain matin, ne trouvant pas mon père pourtant tres matinal, j'ai courut dans sa chambre qui etait entierement blanche, dans un coin de la piece, sechait le linge, mais il etait etendue partout dans la piece cachant le lit de mon père, lorsque j'ai sentit la mort,je suis restée figee d'horreur. Puis j'ai apercut une forme ressemblant fortement a un monstre indescriptible a travers un dras blanc, celui-ci se tourna vers moi, mon sang s'est figé dans mes veines, puis le monstre sauta par la fenetre ouverte, j'ai eut le temps de voir un peu ce dernier et manqua la crise cardiaque car j'ai reconnue le visage de mon pere .


Une fois qu'il fut partit, J'ai ecarter d'une main tramblante les dras et apercevant ma soeur pendue, les yeux sortant de ses orbites, s'en fut trop pour moi, et je me suis évanouit. Lorque j'ai rouvert les yeux, j'étais dans la foret a des quilometres de chez moi, possedant quelque pouvoirs, j'ai ensorceler la maison de facon a ce que plus personne ne la trouve ni la voit grace au plus puissant grimoire de mon pere mais aussi grâce a ma mere qui ma aidé dans mon intervention magique sans que je m'en rende compte


. Épuisée et anéantis de douleur, j'ai mit plusieurs jours a récupérer, malgré laide de ma mère, j'ai avait frôlé la mort. Une fois remise, je me suis enfuit en pleurant en me demandant pourquoi ma mere ne mei venait pas en aide commme a son habitude. Celle-ci avait suivit les evenements et ne pouvant pas reagir, elle avait pleurée la mort de son mari en silance et comprenant que c'etait cause d'elle, elle me fit sortir des decombres pendant que j'était évanouie et ma déposer plus loin dans la foret avant de me poser un baiser sur mon front et de retourner dans son monde en espérant ne plus jamais me revoir pour ne pas me faire de mal et tout oublier de mon aventure.


J'ai dut me cacher plusieurs jours dans une grange, puis un jour, trop squelettique, je' suis entrer dans le coma, heureusement la fermiere, ma retrouver et genereuse qu'elle etait, elle m'abrita et me nourrit jusqu'a ce que je reprenne de la consistance . Mais la fermiere etait maudite et se transformait en gorgone la nuit. Trop effrayee, Je me suis enfuit a l'age de 12 ans, j'ai courut les villes ou le roi avait fait afficher partout des annonces promettant une bonne recomponse pour ma capture, je mangeait les restes des restaurants, dormait dans la rue, puis un jour a l'age de 17 ans, je faisais si peur a voir qu'un magicien d'un village que personne n'aimait et que tout le monde critiquait ou moquait eu pitie et m'accepta sous son toit.


Malgré le nombre de rumeurs qui courait sur lui, je lui devait la vie et sachant que les rumeurss etaient fausses, je me suis occuper du vieillard et de sa maison tandis qu'il m’enseignait tout son savoir et m’apprenait a maîtriser ma magie . Un mauvais jour,a mon plus grand chargrin , il tomba malade et mourut peu apres, heureusement, grace a un puissant sort qui m'affaiblie également beaucoup, j'ai réussit a m'en remettre toujours et encore grâce a sa mère.


J'ai mis son ame dans un petite boite que je portais toujours sur moi, je ne l'ouvrait rarement que pour lui demander conseil car il n'aimait pas etre derange des cieux . Une fois remise, je
suis repartit dans mon voyage sachant mieux me debrouiller, grace a mes pouvoirs et mes armes, au bout de quelques semaines, alors que je me baladais dans une foret, j' entendis une explosion ou j'ai decrouvert un immense sabre, a peine j'ai-je toucher que je me brûlai.


J'ai demanda conseil a mon maître, et réfléchis longements avant de comprendre les paroles grave sur l'arme, avec laquelle je ne fit qu'un, aussitôt, le sabre me devint accessible, depuis, je le porte toujours sur moi et ai semée bien la mort avec. J'ai continue mon voyage, tantôt échappant a des soldats du rois, tantôt aidant de pauvre gens . Puis a l'age de 20 ans, J'ai atterrit dans ce petit village ou j'ai décider de rester un petit peu pour souffler.

Pendant tout le discours, Hinia avait retenu du mieux qu'elle pouvait ses larmes, mais ce fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase et son visage s'inonda.*

- En bref, tout mes proches et amis sont morts dans les pires douleurs a cause de moi, enfin, tous sauf mon père qui a eu le pire des châtiments de nouveau par ma faute alors si j’étais toi, je courrais loin très loin d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

Tagyrd écouta le récit d'Hinia bouche bée, ne sachant quoi répondre. IL n'avait jamais entendu une histoire pareile, mais il était obligé de la croire.

Je suis désolé.. C'était ce sorcier, le monstre, ou est-il toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

-Tu n'as pas a l’être... J'en doutes, j’opterai plutot pour un de ses sbires, tu sais, je le connais bien pour l'avoir pourchasser encore et encore, c'est d'ailleurs la seule raison pour que tu me vois encore en vie aujourd'hui, mon seul et unique but est me venger ! Mais... et toi ? Quel est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:14

Ahh..

Le jeune homme, après avoir fixé Hinia, regarda le sol.

Oh, tu sais, ma vie n'est pas pleine de rebondissements comme la tienne. Mes parents étaient tout deux des phoenix. Nous vivions dans la demeure ancestrales des phoenix, mais à la mort de mon père, quand je n'étais qu'un enfant, je me suis installé avec ma mère et ma soeur plus au nord, avec les Hommes. Je voyage souvent ici et là, mais ma vie n'est pas très intéressante hormis le fait que j'ai rencontré deux demi-déesse en l'espace de quelques jours.. Au faite, as-tu déjà vu le Dieu Hermès ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Oh, tu sais, ma vie n'est pas pleine de rebondissements comme la tienne. Mes parents étaient tout deux des phoenix. Nous vivions dans la demeure ancestrales des phoenix, mais à la mort de mon père, quand je n'étais qu'un enfant, je me suis installé avec ma mère et ma soeur plus au nord, avec les Hommes. Je voyage souvent ici et là, mais ma vie n'est pas très intéressante hormis le fait que j'ai rencontré deux demi-déesse en l'espace de quelques jours.. Au faite, as-tu déjà vu le Dieu Hermès ?

Cela voulait dire qu'il connaissait a peu près ce que l'on ressentait quand on perdait son père même si ce n'était pas exactement son cas.

-Cela a dut être très pénible pour ta mere et toi... Mais je t'envie quand même sur un point, tu tiens encore a la vie et tu peu te faire entourer sans craindre de semer la mort ! Deux demie- dieux ? Waouh ! Hermes ? oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Oui, tu es la deuxième ! Hermès est le père de la première demi-dieu que j'ai rencontré.

Tagyrd allait se lever, quand quatre créatures semblables à l'agresseur d'Hinia apparurent. Le jeune homme regarda cette dernière, affolé, et lui jeta un regard interrogateur, pendant que les monstre sortaient de leur dos d'énormes poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

-Oui, tu es la deuxième ! Hermès est le père de la première demi-dieu que j'ai rencontré.

-Oui ! tu as raison, je me rappelle que quand je el croisait il n'avait de cesse de me vanter les qualités de sa fille ! J'aimerais bien la rencontrer, sais-tu ou elle est ?

[i] Soudain quatre homme apparurent, il sortirent de belle armes bien aiguisées.<< un peu de sport ?>> songea l'hybride amusée en courant vers deux des monstres laissant les deux autres a son ami. Alors qu'ils couraient tant bien que mal vers elle de leurs corps trapus, elle ne tarda pas a se retrouver cernés tandis qu'ils ricanaient, et alors qu'il refermaient leurs cercles sur elle, elle sortit ses deux dagues et en enfonça chacune dans leur coeur.

Mais un dernier monstre arriva a pas de loup derrière l'hybride qui fit mine de ne pas le sentit et au moment ou il abaissait sa lame elle lui décocha un coup de pied en arrière, pivota, lui asséna un coup de coude dans le visage et enfonça profondément sa lame dans son corps. Elle la ressortit pleine de sang et dégoûtée courut aide le jeune phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:09

Tagyrd vit Hinia partir en courant et éliminer trois adversaires avec une facilité déconcertante. Il se retourna et eut juste le temps de voir les deux monstres s'abattant sur lui avec leurs dagues. Sachant qu'il n'aurait pas le temps de sortirent ses armes, il s'embrasa et brûla les deux agresseurs. Rassuré, il s'éteint et regarda la demi-dieu. Le phoenix remarqua alors un sixième individu dernière cette dernière et lui envoya une flèche dans le coeur grâce à son arc juste avant qu'il ne lui saute dessus. Ampli de sueur, il se tourna vers elle.

Je ne sais pas, je ne l'ai plus jamais revue,
dit-il le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hinia




Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09

Elle sentit une dernière présence derrière elle, mais elle comprit que c’était trop tard en sentant son souffle, il allait la tuer! Heureusement Tagyrd la sauva d'une flèche, elle le remercia en jetant une oeillade noire au cadavre et l’écouta.

Je ne sais pas, je ne l'ai plus jamais revue,

-J'ai toujours trouver qu'Hermes était mystérieux,mais il est rigolo, je l'aime bien, et je pense que sa fille lui a surement hérité cette qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:26

Effectivement, elle est marrante mais a son petit caractère ! plaisanta Tagyrd. "J'espère qu'elle ne m'entend pas" pensa-t-il.

Et maintenant, que faisons-nous ?
Juste après cette question, Tagyrd entendit la voix de sa soeur dans sa tête. Il n'avait pas vu le temps passer, et était déjà très en retard. Le phoenix se leva donc et baisa la main d'Hinia avant de reculer.

Bon, et bien, à la prochaine !
Après s'être transformé, Tagyrd plana le long du désert pour rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )   [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Tagyrd
» De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]
» [Terminé] Un secret révélé. [pv Lia]
» [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]
»  [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: Le Temple de Pandore-
Sauter vers: