Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:22

Comme tu as put le constater, j'ai peux provoquer des coups de foudres. Mais après, je ne sais pas, ma mère ne m'en a pas dit plus, répondit Lia à la question de Tagyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:19

Tagyrd écouta la réponse d'Enncia puis fit semblant d'être horrifié;

Oh non, tu ne vas pas rejoindre cette bande de voyous ! s'exclama-t-il à Lia, pour faire rager la voleuse.

Comme tu as put le constater, j'ai peux provoquer des coups de foudres. Mais après, je ne sais pas, ma mère ne m'en a pas dit plus


Ah, c'était donc un coup de foudre ! J'espère en tout cas que tu ne l'exerceras pas sur moi !
plaisanta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:18

- Oh non, tu ne vas pas rejoindre cette bande de voyous !

Se fut plus fort qu'Enncia, elle tiqua,

- HEY !!

- Ah, c'était donc un coup de foudre ! J'espère en tout cas que tu ne l'exerceras pas sur moi !

- Pour ma part je le souhaite que tu le fasse sur Tagyrd. Avec de préférérence une femme de ma guilde. Elina sera parfaite pour toi mon cher !

La demi-déesse tira la langue à Tagyrd puis regarda Lia.

- Veux tu toujours apprendre à te battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Lia regarda Tagyrd, lui souria et dit:
Cela depend... Y'a-t-il une femme dont tu es amoureux ? Je peux arranger cela.

Puis, elle lui fit un léger clin d'oeil et se tourna vers Enncia en disant:
Bien sur que je veux toujours apprendre à me battre !

Et elle lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:28

Le phoenix regarda Enncia

Tester son pouvoir sur moi ?! Non merci !!

Cela depuis... Y'a-t-il une femme dont tu es amoureux ? Je peux arranger cela.


Je te remercie, mais personne ne fait vraiment battre mon coeur, et même si c'était le cas je préfère me débrouiller moi-même, sourit tristement Tagyrd. Puis, oubliant le passé et en reprenant son aplomb:

Je ne veux pas paraître embêtant, mais comment compte-tu te battre avec un pouvoir d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:39

Enncia s'inclina après les paroles de Lia,

- Je te remercie, mais personne ne fait vraiment battre mon coeur, et même si c'était le cas je préfère me débrouiller moi-même.

La voleuse eut un sourire en coins,

- Une femme te plait blondinet !!

- Je ne veux pas paraître embêtant, mais comment compte-tu te battre avec un pouvoir d'amour ?

- Qui te dit que c'est avec des pouvoirs ? Les dons serves à distances.

Ennicia se dirigea vers la sortit. Quand elle arriva dans la rue la jeune femme mit sa capuche et regarda sur les côté quand elle vit Lia et Tagyrd sortir elle partit directement à droite et s'engoufra dans une ruelle étroite. Si étroite que personne ne pourrai combattre. Ils débouchère plusieurs mètres plus tard sur les quartiers les plus riches, puis les plus mal fammé. ce fut quand elle arriva à cette endroit qu'elle retira sa capuche.

- Nous serons en sécurité ici !

La demi-déesse tomba nez à nez avec la femme aux cheveux de jais,

- Elina !

-Que fait encore cet inconnu ici, elle tourna la tête vers Lia, et elle qui sait encore !?

- Des amis, Alsène te racontera.

La femme hocha la tête et partit. Enncia la regarda puis reprit sa marche. Ils arrivèrent enfin à la guilde. La voleuse se tourna vers Lia et Tagyrd avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:50

Pendant que Lia marchait au coter de Tagyrd et Enncia, elle entendit une voix, dans sa tête:
Je suis très fière de toi Lia. Non seulement, tu as réveiller ton pouvoirs, mais en plus, tu l'a bien utilisé. Je t'informe que tu as maintenant un autre pouvoir: "Le baiser de poison". Il te permettra de tuer ou du moins de plonger dans un coma profond celui ou celle qui tu embrassera, que se soit sur la bouche ou autre.
Bonne chance, trésor.


Lia souria, contente d'avoir un nouveau pouvoir.
Arrivée à la guilde, Lia regarda l'intérieur, très impresionner. Elle fit un sourire à Enncia et se retourna pour faire un clin d'oeil suivit d'un léger sourire à Tagyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:27

Une femme te plait blondinet !!

Ce serait trop dur à expliquer, répondit Tagyrd avant de suivre Enncia vers la guilde.

Il ne réagit pas aux paroles d'Elina, enfoncé dans ses souvenirs, mais remarqua l'absence de Lia. Le phoenix la fixa jusqu'à ce qu'elle semble se "réveiller" et s'arrêta au même endroits que les Immortelles. En attendant la suite des évènements, il observa le bâtiment qu'il n'avait que très brièvement vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

Enncia se dirigea vers la salle des armes quand elle remarqua sa mère en haut des escaliers dans une robe rouge. Voyant et même trop à son goût. Elle inclina la tête et sa mère descendit.

- Bonjour mère.

- Bonjour Enncia. Où allez vous ?

- A la salle d'entraînement. A cette heure il n'y a personne.

Alsène acquiesça et les laissa. La voleuse la regarda partir puis se dirigea vers la salle. Quand ils y entrèrent il avait que le maître d'arme. Elle jeta un regard vers Lia et Tagyrd, le phoenix avait la tête ailleur et Lia était normal. elle leur sourit et continua.

- Bal ! Veux tu bien nous apprendre les bases du combat ? S'il te plaît !

- Enncia ? Les bases ? rigola l'homme barbu et imposant.Tu n'en a pas besoin tu es la meilleur après ta mère et Elina.

- Ce n'est pas pour moi mais pour une amie ! elle montra Lia d'un signe de tête.

- Je vois, mais je m'excuse mais je ne peut pas je suis appelé chez moi mais mon fils va vous aider ! Cérios !

Un jeune homme apparut quelques secondes plus tard, il était grand les cheveux marrons foncé et les yeux verts.

- Tu es rentré ! s'exclama la demi-déesse.

Elle courut dans sa direction et le prit dans ses bras. Cérios la regardait en souriant tendrement.

- Que veux tu Enncia ?

- Oh oui, elle se racla la gorge, je voudrais que tu nous montre les bases de combats.

- Il faut un cobaye !

- D'accord alors je serai ton adversaire ! Lia et Tagyrd vous n'avez qu'à le faire ensemble.


Dernière édition par Enncia le Jeu 9 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:41

Lia suivit Enncia.
Quand Lia vit la mère d'Enncia, elle fit un sourire respectueux.
Puis, quand ils arrivèrent dans une grande salle, un homme partit pour laisser place à un jeune homme, plutot beau.
Elle lui souria et écouta les instructions d'Enncia en hochant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:46

Tagyrd suivit les deux jeunes femmes à la salle d'arme, en saluant la mère dEnncia au passage. Il arriva derrière elles, salua Cérios en se présentant et hocha la tête pour montrer son accord.

Par quoi commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:58

-D'abord position défensive. Enncia !

La voleuse hocha la tête et se prépara,

- Ensuite votre arme toujours près de votre corps pour plus de réception et de force.

Il attaqua la demi-déesse qui para. Puis il enchaîna avec plusieurs coups tous de vitesse et de force différente.

- Vous devez aussi changer votre force. Ne montrez jamais que vous êtes faible par exemple pour cela donnez plusieurs coups violent comme ça.

Il abattit son épée sur Enncia qui esquiva d'une roulade sur le côté.

- De plus, ne laissez pas votre adversaire le temps de vous attaquer. Combattez toujours. Mais faites quand même attention au coups sur le côté.

- Comme celui-ci. montra la voleuse.

Elle se rapprocha de Cérios et plia les jambes à ce moment là elle sortit un peit couteau et s'arrêta à quelques centimètre des côtes de son ami.

- A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:06

Lia resta ébahi par ce qu'elle venait de voir. Elle murmura:
Waouh... Je serai jamais faire ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:11

Tagyrd observa le combat et pris l'épée que Cérios lui tendait, mais il hésita.

Je ne vais quand même pas me battre contre Lia ! s'exclama-t-il. Ayant déjà une bonne connaissance des armes, il ne voulait en rien blesser la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:21

- Bon d'accord !

Cérios prit la place de Tagyrd,

- Tu te battera contre la tigresse !

- Tigresse !? répéta Enncia surprise.

Le jeune homme se mit en garde et attendit les attaques de Lia.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:26

Lia souria, regarda Tagyrd et lui dit:
Je savais que t'aurais peur de te meurer à moi !

Après ses paroles, elle lui envoya un baiser de la main suivit d'un clin d'oeil et se retourna pour être en face de Cérios.
Lia sortie une dague de dessous sa robe blanche, la où elle préférait la cacher.
Puis, elle attendit que Cérios l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:30

Le phoenix céda volontiers sa place à Cérios, rendit le clin d'oeil à Lia et, ayant redonné l'épée au maître d'arme, il en prit une nouvelle et fit face à Enncia.

Alors, tigresse ? se moqua-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:37

Alors, tigresse ? se moqua-t-il

Enncia le regarda avec un petit sourire. Elle s'ammusa quelques instants avec sa dague pour distraire Tagyrd. Puis quand il ne fut plus sur ses gardes elle s'élança vers lui. Attaquant avec son arme et ses membres. Elle lui fit un croche patte et le bloqua avec ses jambes.

- On ne peut plus bouger ? rigola la demi-déesse.

Du côté de Lia, Cérios avait attaqué. Faisant de petit tour avec son arme de façons à ne pas montrer une partit découverte et fulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:42

Cérios l'attaqua.
Elle se baissa rapidement et lui donna un coup de pied dans son genoux droit pour le faire vaciller.
Une fois que se fut fait, elle se releva et donna plusieurs coups de force diffenrente comme Cérios lui avait expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:47

Tagyrd tomba au sol et commença à sourire. D'un geste, il faucha une des jambes de la voleuse qui tomba à la renverse. Le jeune homme se leva plus vite que son ombre et la bloqua à son tour.

Qui ne peut plus bouger, maintenant ?

Le phoenix la libéra et recula de quelques pas. Son épée se mit à s'entourer de feux, et le jeune homme fit un grand sourire en invitant Enncia à en faire de même pour pimenter l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:07

Enncia regarda la lame en feu et eut un sourire de côtés.

- Du feu ...

Elle reprit convience et attaqua. Au moment où les deux lames se touchèrent le feu de Tagyrd vola autour des deux combattants. L'arme d'Enncia avait autour de sa lame une protection qui tournait sans arrêt.

- Le vent ?!

-C'est bien jeune fille ! s'exclama Cérios à Lia. Mais je préfère attaquer !

D'un tour de main ce fut lui qui attaqua. Mais il s'arrêta quand une chaleur fut présente dans la pièce il se tourna vers la voleuse et le phoenix.

- C'était quoi ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:13

Lia souria, contente du compliment. Puis Cérios s'arrêta et fixa Enncia et Tagyrd.
La demi-déesse se tourna pour regarda Le Phoenix et sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:18

Après ce fait étonnant, Tagyrd effaça le feu sur son arme, l'abaissa et regarda Enncia. Il eut juste le temps de relever l'épée pour parer un coup puis s'éloigna un regardant Enncia.

Le vent ? répéta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:23

Enncia voulut rééssayer et attaqua Tagyrd.

- Le vent est un des pouvoir d'Hermès. Si je me souvient bien il peut contôler les quatres plus grands vents de notre monde !

- Hermès, pouvoirs ? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:43

Lia s'accroupit car elle commença à avoir mal aux jambes.
Elle rangea sa dague et soupira en se massant les jambes.
Ne pouvant se retenir, elle fit une grimace de douleur et regarda Enncia et Tagyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tagyrd
» [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )
» Nouveau style de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Ville d'Argos-
Sauter vers: