Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane

Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane Empty
MessageSujet: Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane   Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:25

Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane 845429LeschroniquesdeMackayla1
Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane 112371LeschroniquesdeMackayla2
Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane 530335LeschroniquesdeMackayla3
Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane 653505LeschroniquesdeMackayla4
Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane 159062LeschroniquesdeMackayla5

Tome 1 : Fièvre noire
Tome 2 : Fièvre rouge
Tome 3 : Fièvre Faë
Tome 4 : Fièvre fatale
Tome 4 : Fièvre d’ombres

Résumé tome 1 : Ma philosophie tient en quelques mots : si personne n'essaie de me tuer, c'est une bonne journée. Autant vous le dire, ça ne va pas très fort, depuis quelque temps. Depuis la chute des murs qui séparaient les hommes des Faës. Pour moi, un bon Faë est un Faë mort. Seulement, les Faës Seelie sont moins dangereux que les Unseelie. Ils ne nous abattent pas à vue. Ils préfèrent nous garder pour ... le sexe.
Au fait, je m'appelle MacKayla Lane. Mac pour les intimes. Je suis une Sidhe-seer.
La bonne nouvelle : nous sommes nombreux.
La mauvaise : nous sommes le dernier rempart contre le chaos.

Résumé tome 2 : Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulées sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre. Les murs entre humains et faës sont en train de s écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver.

Résumé tome 3 : En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Un vengeance avec un grand V. Un vengeance avec des os brisés et des flots de sang.
Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce que je sais, c'est qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelque chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés.
Et le dernier espoir de l'humanité...

Résumé tome 4 : A la merci de mes ennemis, je lutte pour survivre, c'est-à-dire, en l'occurrence, pour ne pas tomber sous le charme fatal de celui que je me suis juré de tuer... mais je sens que je perds la bataille, que les frontières entre notre monde et celui des Faës sont en train de céder. Je sens que j'entame le combat le plus difficile de ma vie. Je ne laisserai pas tomber. Je sais que j'ai des alliés, et, plus important, la mémoire de ma sœur assassinée à défendre. Saurai-je faire face à la vérité ?

Résumé tome 5 : En perdant sa soeur, Mac croyait avoir tout perdu. Maintenant elle réalise qu'elle a vraiment tout perdu : sa soeur est morte, ses parents, pris en otages, et Barrons... mort.
Mort en essayant de la sauver.
Surmontant sa peine, Mac veut maintenant plus que tout obtenir sa vengeance. Pour Alina, mais aussi pour Barrons. La jeune femme accepte alors de s'allier avec Darroc, l'ex amant de sa soeur, pour obtenir le Sinsar Dubh et pour satisfaire sa soif de vengeance. Cependant les apparences sont parfois trompeuses...
Alors que Mac ne sait toujours pas ce qu'elle est ni qui elle est, Darroc est tué, emportant tout ses secrets avec lui. La jeune femme ne sait alors plus que ou qui croire…

Avis : Ils m’ont l’air bien, voir très bien ! Mais, je crois qu’il y a du sexe dedans (et pas qu’un peu à ce qu’il parait), donc mes parents ne voudront pas me l’acheter… J’aime beaucoup les couvertures ! Même si ils ont un peu beaucoup fait du « copier-coller » en changeant juste la couleur…
Revenir en haut Aller en bas
 
Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karen CHANCE - Cassandra Palmer
» Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN
» Chroniques, Guerres et Légendes du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: