Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN  Empty
MessageSujet: Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN    Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:04

Tome 1 : La Pyramide Rouge

Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN  9782226230430FS

À l’instant où leur père, un brillant égyptologue, disparaît en faisant sauter la pierre de Rosette au Bristish Museum, Carter et Sadie Kane sont précipités dans un autre monde. Là où les malédictions antiques n’ont rien d’une légende. Là où les divinités égyptiennes sont bien vivantes… et résolues à dominer le monde à nouveau. Pour empêcher une apocalypse et surtout sauver leur père, Sadie et Carter, descendants de magiciens, doivent apprendre à utiliser leurs propres pouvoirs. Les Kane s’embarquent alors dans une quête haletante, qui va les mener du Caire à Paris en passant par le désert de l’Arizona, où s’élève la terrifiante pyramide rouge érigée par Seth, le dieu du Chaos…

Je l'ai acheté il y a pas longtemps mais j'ai pas encore eut l'occasion de le lire, d'abord il faut que je termine "Le Feu de la Sorcière" de James Clémens et puis je pourrais entamer ce livre ! L'histoire m'a tout de suite attiré et j'ai trop hâte^^ Surtout que ça parle de Dieux Egyptien, je trouve ce sujets passionant ! Rick Riordan nous avait déjà émerveiller un écrivant des livres sur les Dieux grecs avec Percy Jackson et là il remet ça avec les Chroniques de Kane ! Ça s'annonce super, dès que je l'aurais lu, je vous dirait ce que j'en pense mais je sais déjà que mon avis sera positif !

Tome 2 : Le Trône de Feu ( A venir...)

Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
Les Chroniques de Kanne - RICK RIORDAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick RIORDAN - Héros de l'Olympe
» Rick RIORDAN - Percy Jackson
» Chroniques, Guerres et Légendes du Monde Emergé
» Karen Marie MONING - Chroniques de Mackayla Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: