Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maxime CHATTAM - Autre Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Maxime CHATTAM - Autre Monde Empty
MessageSujet: Maxime CHATTAM - Autre Monde   Maxime CHATTAM - Autre Monde Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:13

Maxime CHATTAM - Autre Monde 357943AutreMondetome1Maxime CHATTAM - Autre Monde 617936AutreMondetome2Maxime CHATTAM - Autre Monde 433735AutreMondetome3Maxime CHATTAM - Autre Monde 498009AutreMondetome4

Tome 1 : L'Alliance des Trois
Tome 2 : Malronce
Tome 3 : Le coeur de la Terre
Tome 4 : Entropia

Résumé tome 1 : Personne ne l'a vue venir.
La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies... Quand Matt et Tobias se sont éveillés, la l'erre n'était plus la même. Désormais seuls, ils vont devoir s'organiser. Pour comprendre. Pour survivre... A cet Autre Monde.

Résumé tome 2 : Imaginez un monde où la nature a repris le pouvoir, où les adultes sont redevenus sauvages et le enfants se sont assemblés en bandes pour survivre, où chaque promenade est une expédition, chaque jour passé, un exploit.
Un monde recouvert par un océan de forêts, peuplé de créatures fabuleuses, traversé de courants étranges, d'énergies nouvelles. Un monde nouveau où trois adolescents tentent de déjouer les pièges d'une mystérieuse reine, acharnée à leur perte : Malronce. Oubliez tout ce que vous savez... pénétrez dans Autre-Monde.

Résumé tome 3 : De la survie d'Eden dépendent celle des enfants, de leur union, l'avenir de cette étrange planète.
Pour l'Alliance des Trois, c'est l'épreuve ultime, la fin d'une longue quête, naissance ou mort de l'espoir. Oubliez tout ce que vous savez, Autre-Monde vous attend...

Résumé tome 4 : Une muraille opaque de brouillard et ses cohortes de monstres avancent inexorablement vers Eden.
La Grande Tempête qui a balayé l'Amérique reviendrait-elle détruire la nouvelle civilisation que les Pans, les enfants étrangement épargnés par le cataclysme, tentent de créer ? Sauront-ils déjouer les complots du Buveur d'Innocence ? L'Alliance des Trois pourra-t-elle s'opposer à la menace d'Entropia, royaume du chaos et de la mort ? Autre-Monde est loin d'avoir livré tous ses secrets...

Avis : j'ai lu le 1 et le 2 au CDI de mon ancien collège, ils avaient le 3, mais à chaque fois que je voulais le prendre, quelqu'un l'avait déjà Evil or Very Mad , j'ai voulu commettre un meurtre, mais mon papa n'a pas voulu m'acheter un fusie de chasse T-T... Bref, je trouve cette saga super bien !! Je trouve ça dommage que je n'ai pas pus avoir la suite T-T...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime CHATTAM - Autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre truc qui m'énerve GRAVE !
» Une course pour une vie... [tout le monde]
» Sinsemilia - Tout le bonheur du monde
» La Quête des Livres-Monde - CARINA ROZENFELD
» Chroniques, Guerres et Légendes du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: