Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Quête des Livres-Monde - CARINA ROZENFELD

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

La Quête des Livres-Monde -  CARINA ROZENFELD Empty
MessageSujet: La Quête des Livres-Monde - CARINA ROZENFELD   La Quête des Livres-Monde -  CARINA ROZENFELD Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:57

C'est un livre que j'ai lut il y a un an et je dois dire que l'histoire m'a fasciné dès le début. Après avoir lu le premier Tome, j'ai acheter le second dès sa sortie. Malheureusement, le troisième et dernier tome à été retardé car l'auteure avait des problèmes avec son éditeur ou quelque chose comme ça. J'étais très déçu mais ils vont bien le sortir un jour ! Very Happy

Tome 1 : Le Livre des Âmes
La Quête des Livres-Monde -  CARINA ROZENFELD Laqutedeslivresmonde1


Ezéchiel, alias Zec, est un jeune parisien de 16 ans. Comme tous les adolescents, il angoisse pour son passage en 1e S, se prend des râteaux par une fille et tient un blog. Un jour, deux gros boutons poussent sur ses omoplates. Il évoque le problème avec humour sur son blog. Un expéditeur mystérieux lui laisse un message, lui souhaitant bon courage car sa prochaine nuit sera douloureuse, mais que bientôt il pourra planer… Effectivement, après une nuit terrible, Zec se réveille avec… des ailes dans le dos ! Il rencontre un homme en fauteuil roulant, celui-là même qui l’avait averti sur son blog. Ce dernier lui explique que Zec et lui-même, Eyver, viennent d’une autre planète, d’un monde parallèle plus précisément : Cheberith. Ce monde a été anéanti par l’Avaleur de Mondes. La mémoire de tous ces habitants, ainsi que tout ce qui composait cette planète a été numérisé, puis enfermé dans trois livres cachés et éparpillés sur Terre. Deux embryons ont été sauvés, et élevés par des familles terriennes. Le premier est Zec, le second est une jeune fille qui vit à New-York, Eden. Ensemble, ils doivent retrouver les Livres-Mondes et ressusciter Cheberith. Mais l’Avaleur de Mondes veille…

Tome 2 : Le Livre des Lieux
La Quête des Livres-Monde -  CARINA ROZENFELD Laqutedeslivresmonde2

Zec et Eden sont deux adolescents originaires de Chébérith, une lointaine planète jadis détruite par l’Avaleur de Mondes . Au cours d’une première aventure, ils ont déjà récupéré le premier Livre-Monde, dans lequel est enregistré une partie de la mémoire de cette planète afin de la recréer un jour . A présent, ils doivent retrouver le second Livre-Monde . Mais un évènement inattendus se met en travers de leur chemin . Leur quête s’annonce d’autant plus dangereuse que l’Avaleur de Mondes rôde, plus que jamais décidé à achever ce qu’il a commencé : détruire Chébérith et tous ses habitants …


Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
La Quête des Livres-Monde - CARINA ROZENFELD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une course pour une vie... [tout le monde]
» Pierre BOTTERO - La quête et les Mondes d'Ewilan
» Sinsemilia - Tout le bonheur du monde
» Maxime CHATTAM - Autre Monde
» Chroniques, Guerres et Légendes du Monde Emergé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Temple (Hors Rp) :: La chambre des Artistes :: La Salle de Lecture-
Sauter vers: