Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grands Changements !

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkael
Admin
Arkael


Messages : 214
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 26
Localisation : Hé hé, trouve moi et tu verra...

Feuille de personnage
Race : Dieux
Arme(s): Dague
Camp: Dieux & Déesses

Grands Changements !  Empty
MessageSujet: Grands Changements !    Grands Changements !  Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:02

Oyez oyez !
Je vous annonce que le forum va grandement changer ! Les changements débuteront dès aujourd'hui !
Voici donc les points qui vont ou qui ont déjà changés :
- Le Graphisme
- Le mode de RP qui sera plus aéré et mieux organisé.
- Les lieux : Je m'explique sur ce point. Désormais le forum sera entièrement consacré à la Mythologie grecque et à rien d'autre ! Le Rp ne se fera plus à une époque médiéval mais à une époque antique. Il n'y aura plus aucuns lieux en rapports avec les Chevaliers d’Émeraude.
- Le contexte : Qui dit nouveaux lieux, dit nouveau contexte ! Vous le découvrirez sûrement à la fin de tous ces changements.
Dans le but d'instaurer le nouveau mode de rp, tous les sujets seront supprimés et toutes catégories seront vidés.
J'espère que vous comprenez que nous faisons cela pour rendre le forum encore meilleur !

Cordialement,
Arkael.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumedefantasy.forumgratuit.org
 
Grands Changements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Avant-propos :: Tableau des nouveautés-
Sauter vers: