Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

Helianae a enfin réussi à ne plus avoir ce Dieu sur son dos. Et heureusement, car elle commençait vraiment à étouffer, à toujours devoir s'entrainer à ne pas perdre le contrôle du Globe etc... A croire qu'il n'avait que ça dans la bouche ! Il l'insupportait aussi, à faire des blagues pourries comme s'ils étaient amis depuis toujours, ce qui n'est pas le cas et ne le seras jamais ! Elle se demandait pourquoi il avait tant d'obstinence à lui inculquer les "bonnes manières". Mais au moins elle avait réussi à s'enfuir, mais il finirait par la retrouver et par la sermoner comme toujours...

Mais maintenant, le plus important était de rester dans le présent, pas à ce que pourrait lui réserver l'avenir. Marchant à pas tranquille dans la ville d'Athènes, Helianae s'émerveillait toujours de cette ville pleines de mystères et de merveilles. Elle y venait souvent, juste pour s'assoir sur une colline et regarder le soleil se coucher derrière la ville, l'illuminant de milliers de flammes. Mais aujourd'hui, vêtue de son habituelle cape noire, elle arpentait les petits magasins de la ville. Pourquoi ? Elle n'en savait rien elle-même. Elle avait une... Sensation, un pressentiment, qu'elle trouverait quelque chose d'intéressant. Mais bon, cela ne peut tout aussi bien n'être qu'une profonde envie de tromper son ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

Lia marchait tranquillement dans la ville d'Athène.
Après avoir rencontrer Enncia, la fille d'Hermès, Lia et elle avaient discuter, et avaient apprit à se connaître.
Elle était vraiment très heureuse d'avoir rencontrer une autre demi-déesse, et d'avoir rencontrer sa mère, la déesse de l'amour.
Lia voulait secrètement revoir de nouveau sa mère, mais Aphrodite devait être énormément occuper, sur l'Olympe.
Alors, pour passer le temps, elle s'entrainait à la dague, ou apprenait à contrôler ses nouveaux pouvoirs.

Elle marchait dans les rues, sa cape blanche sur sa tête. Beaucoup de gens s'y trouvaient, et elle se faisait bousculer de temps à autre. En soupirant, elle continua sa balade, espérant rencontrer quelqu'un ou quelque chose d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:51

Alors qu'elle regarda un assemblage de dague en tout genre, elle sentit le Globe de Lumière vibrer dans sa sacoche. Instinctivement, elle mit sa main dessus pour s'assurer qu'il y était toujours puis poussa un discret soupire de soulagement. Pourquoi a-t-il vibrer ? Comme s'il voulait la prévenir d'un danger... Ou d'une présence... Tous les deux étaient d'accord sur un point : Arkael les énervait tous les deux. Alors ils s'entre-aidaient pour éviter d'être attaquer. Mais les vibrations qu'il émit étaient plus... subtiles si on veut. Une autre personne susceptible d'être un ennemi potentiel ? C'était à cette conclusion qu'elle s'arrêta. Tournant le dos au magasin d'armes, elle observa les alentours, chaque visage, chaque geste...

Lasse de rester inerte, elle finit par marcher tout en jetant de fréquent coup d'oeil derrière elle, ainsi qu'autour d'elle. Qui pourrait bien chercher à lui nuire ? Qui que se soit, elle le tuerait avant qu'il ou elle ne lui cause d'autres ennuis qu'elle n'ait déjà... Alors qu'elle avait la tête ailleurs... Elle percuta une personne ! Reculant de quelques pas, Helianae rajusta sa capuche pour ne pas que l'on voit ses yeux et tourna la tête vers la personne malencontreuse ayant stopper sa route...

C'était une femme portant une grande cape blanche... Helia ne sut pourquoi, mais cette femme l'intriguait étrangement... Elle se sentait attirée par elle, comme si son aura avait ce quelque chose de spécial propre aux... Demi-dieux ?

- Excusez-moi de vous avoir bousculée, j'avais la tête ailleurs !

Fronçant les sourcils, la demi-dieu inspecta discrètement la jeune femme, son attitude et ses gestes, cherchant à savoir si elle avait les mêmes "mimiques" que tous les demi-dieux ont, dont un fort reconnaissable pour les combattants : ceux-ci mettaient toujours une main sur la garde de leur épée, dague ou autre lorsqu'ils faisaient une nouvelle rencontre. Helianae, elle, resta neutre, droite et fière.

- Vous me rappelez quelque chose...

Elle était sûre de l'avoir déjà vue, ou entre-vue quelque part. Sa grande mémoire lui permettait de toujours reconnaître les personnes qui ont déjà croisées sa route et en sont ressortit vivant. Qu'on se le dise : peu de personne ont survécut à une entre-vue avec elle, c'est pourquoi cette femme l'intriguait énormément.

- Je m'appelle Helianae, et vous ?

Tous se qu'elle espérait s'était que son accent italien ne la trahisse pas... Les italiens étaient plutôt mal vue à Athènes, elle ne saurait dire pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:14

Une jeune femme la percuta. Sa cape blanche tomba, et Lia avait à présent la tête à découvert.
Elle regarda la jeune femme qui se trouver en face d'elle.
Lia souria et dit :

Non, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Moi, je me nomme Lia.
Enchanté Hélianae.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

Non, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Moi, je me nomme Lia.
Enchanté Hélianae.


Helianae pencha légèrement la tête de côté tout en la détaillant. Même ses traits lui disaient quelque chose... Comme elle avait eut le droit à la "visite" de tous les dieux de l'olympes, elle arriverait rapidement à trouver qui elle est, si jamais elle faisait partie des demi-dieux.

- Nous sommes nous déjà rencontrés ? demanda-t-elle finalement après plusieurs minutes de silences, n'étant pas douée dans l'air d'être sociable.

En même temps lorsque ses principaux "amis" sont des fantômes et des chiens des enfers, pour sûr qu'on avait un peu de mal à être sociable ! Plus le temps passait, et plus elle commençait à avoir une petite idée sur le parent divin de cette femme. Elle était belle, ça c'est sûr, et elle semblait aussi... Comment dire... Insousciente.

- Et peut-on arrêter le vouvoiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:35

Bien sur si tu le désire.
Je crois que nous nous sommes rencontrer très brièvement à l'auberge.

Lia détailla la jeune femme. Elle était habillé en noir, avait un air peu sociable et elle dégageait une sorte de... D'envoutement machiavelique...
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:42

Bien sur si tu le désire.
Je crois que nous nous sommes rencontrer très brièvement à l'auberge.


L'auberge... Ah ça y est ! Cela lui revenait, c'était lorsqu'elle avait rencontré cette Enncia, fille d'Hermès ! Cette femme dégageait cette même sorte d'aura propres au demi-dieu ! Restait plus qu'à savoir quel est son parent divin... Si c'était Arès, alors elle l'éliminerait rien que pour le plaisir de le savoir en train d'enrager.

- Marchons ! s'exclama-t-elle alors qu'elle sentait se poser sur elle beaucoup trop de regards inquisiteurs.

Les gens devaient sûrement se demander que font deux femmes en train de discuter entre deux magasins. La plupart des gens "normaux" marcheraient tout en parlant et en regardant les articles déposaient devant eux pour le plaisir des beaux yeux.Alors elle se retourna et commença à marcher, sachant très bien que la jeune Lia la suivait.

- Tu m'intrigues Lia... Je sais qui tu es. Enfin, en partie...

Elle savait qu'elle était une demi-dieu, mais elle ne savait pas encore son parent divin. Comment allait-elle le prendre ? Mettrait-elle fin à la discussion et prendrait-elle la fuite en la prenant pour un de ses monstres voulant du mal au demi-dieu ? Possible, après tout, on n'est jamais trop prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:47

Lia marcha donc au coté d'Hélianae.
Quand celle-ci lui dit qu'elle savait qui elle était, Lia lui demanda malicieusement:
Et d'après toi, qui suis-je ?

Elle fixa la jeune femme et ressentit son aura. Elle aussi était d'appartenance divine.
Lia s'amusa quelques instant à essayer de deviner son parent : Poseidon ? Athéna ? Arès ? Héra ? Zeus lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:53

Et d'après toi, qui suis-je ?

Un sourire en coin narquois prit lentement place sur le visage de la demi-dieu lorsqu'elle commençait à faire le rapprochement avec un dieu. Sourire que bien évidemment, la jeune Lia ne pouvait pas voir, mais elle s'en fichait.

- Vois-tu... J'ai déjà rencontré, dans des circonstances pas très plaisantes, presque la totalité des dieux de l'olympe très chère, Héra m'horripile, Arès est vraiment énervant, Zeus est trop casé sur les règles, Poséïdon... Je n'ai jamais aimé l'eau. Les autres sont plutôt... moins agaçants que les autres, mais tous restent bien énervant.

Helia tourna la tête vers Lia et étudia sa réaction avec intérêt. Cette jeune femme était intelligente, quoiqu'un peu naïve, mais intelligente quand même.

- Tu es Lia, fille d'Aphrodite. Ai-je vue juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:13

C'est exact. Je suis bien Lia, file d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la passion. Et toi... Laisse moi deviner... Ne serais-tu pas...


Lia réfléchit quelques secondes. Une jeune femme, portant exclusivement du noir, avec un côter machiavélique, peu social, détestant les autres dieux... Aucun doute possible... Ne serait-elle pas...


Hélianae, fille d'Hadès, le dieu des morts. Me suis-je trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:19

C'est exact. Je suis bien Lia, file d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la passion. Et toi... Laisse moi deviner... Ne serais-tu....

Helianae la laissa réfléchir tout en marchant. Elle savait déjà qu'elle allait trouver, disons aussi que entre demi-dieu, c'était assez facile de se repérer. Enfin, fallait-il d'abord avoir une grande connaissance sur les dieux !

Hélianae, fille d'Hadès, le dieu des morts. Me suis-je trompée ?

- C'est là que tu te trompes ! Je suis bien la fille... d'Hadès certes, mais ce n'est pas le dieu des morts. C'est le dieu des Enfers, nuance !

Beaucoup de gens ne font pas une grande différence entre les enfers et la mort, et pourtant il y en avait une ! Peu de gens en connaissait la teneur, et elle ne blâmait pas ceux qui ne savait pas. Hadès a très souvent été relié à la mort, même chez les dieux, et pourtant ce n'est pas la Mort.

- C'est Thanatos, le dieu de la Mort, lui qui vient chercher les âmes prêtes à mourir pour les emmener jusqu'en enfer, jusqu'à mon père ! Sans lui, disons que beaucoup de spectres vivraient librement dans le monde des hommes, et beaucoup ne sont pas très gentils...

Elle en avait fait l'expérience lorsqu'elle rendait "visite" à son père en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39

Parle moi un peu d'Hadès... C'est le seul dieu que je ne connais pas vraiment demanda Lia à Hélianae.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:33

Parle moi un peu d'Hadès... C'est le seul dieu que je ne connais pas vraiment.

Helianae tiqua. Parler d'Hadès ? Pourquoi, c'était franchement le dieu le moins intéressant de tout l'olympe ! Helianae ne répondit pas tout de suite, observant le monde qui l'entourait, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire.

- Pour tout te dire : je ne l'aime pas, et lui non plus. J'aurais tellement aimer vivre normalement sans à avoir des monstres sur le dos car je sens trop fort le "demi-dieu" ! J'ai crée beaucoup de problèmes à mon père, et j'en suis fière. Il est souvent très occupé par les enfers, surtout lorsque les monstres attaquent en masse et qu'il y a beaucoup de monde aux portes. Il est très insociable, je dois tenir de lui. Et malgré tout ça, il a un sacré penchant pour les Italiennes... Que dire sur lui à part qu'il est amer, surtout en présence de ses frères qui l'ont déchus et n'aiment particulièrement pas les autres demi-dieux. A vrai dire, j'ai un petit dossier sur chaque dieu de l'olympe ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:21

Ainsi, Hélianae n'aimait pas son père...
Il est vrai qu'elle avait entendu dire qu'Hadès était vraiment peu social...
Lia n'aurait pas apprécier d'être sa fille. Elle était bien heureuse d'être la fille de la déesse de l'amour...

Curieuse, Lia demanda :

Si tu as un "dossier" sur chaque dieu de l'Olympe, que peut-tu me dire sur Aphrodite ?
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:47

Si tu as un "dossier" sur chaque dieu de l'Olympe, que peut-tu me dire sur Aphrodite ?

Un petit sourire malicieux prit place sur son visage. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien révéler a la fille d'Aphrodite, sans que la Déesse ne lui en tienne rancune... Eh puis, elle n'avait jamais eut beaucoup de chance en amour, son père s'arrangeant pour que les prétendants au titre de petit ami finisse au champ du châtiment...

- Aphrodite, la Déesse de l'amour... Elle est mariée à Héphaïstos, tu devrais le savoir non ? Eh bien... Elle a des petites aventures avec Arès, vue que son mariage avec le dieu des forges n'était pas voulu par elle ! Alors elle et Arès se voient en secret, on peut les voir nottamment dans des restaurants de luxe en Gaule ! Je les ai surpris plusieurs fois dans le même hotel ! Autant dire qu'Aphrodite a beau être la Déesse de l'amour, elle n'en est pas moins la Déesse de la trahison ! Enfin, je dis ça, je dis rien... Mais c'est la plus belle Déesse du panthéon, et la plus amical aussi, Athéna est quelque peu froide, Artèmis indifférente, Héra n'en parlons pas...

Elle s'attendait déjà au courroux de la Déesse une fois qu'elle ne sera plus aux côtés de sa fille s'entends.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:42

Je n'ai jamais rencontré Athéna, Artémis ou Héra.
En fait, je n'ai rencontré qu'Aphrodite, et Hermès... Donc je ne peux pas les juger.
Pour en revenir à Aphrodite, le mariage entre elle et Héphaïstos a été arranger, comme tu l'a dit... Je comprend donc qu'elle eut envie de voir ailleurs, si elle n'aimait pas son mari.
Mais, il est vrai qu'elle aurait put choisir un autre dieu qu'Arès... Je le trouve trop "bagarreur" à mon goût... Je sais que c'est le dieu de la guerre, mais je n'aime pas sa mentalité de "tueur". Enfin, ce n'est pas à moi de juger, je ne le connais pas.
dit Lia, à Hélianae.

Elle espérait juste que sa mère ne l'entende pas...
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:46

Je n'ai jamais rencontré Athéna, Artémis ou Héra.
En fait, je n'ai rencontré qu'Aphrodite, et Hermès... Donc je ne peux pas les juger.
Pour en revenir à Aphrodite, le mariage entre elle et Héphaïstos a été arranger, comme tu l'a dit... Je comprend donc qu'elle eut envie de voir ailleurs, si elle n'aimait pas son mari.
Mais, il est vrai qu'elle aurait put choisir un autre dieu qu'Arès... Je le trouve trop "bagarreur" à mon goût... Je sais que c'est le dieu de la guerre, mais je n'aime pas sa mentalité de "tueur". Enfin, ce n'est pas à moi de juger, je ne le connais pas.


Helianae sourit. Arès, dieu de la guerre... Pour sûr qu'il était bagarreur !

- Arès... Son aura même respire l'animosité et l'agressivité, tout en contraste avec Aphrodite, belle et délicate. Et comme on dit, les opposés s'attirent ! Dans un sens, c'est bien qu'ils soient ensemble, ta mère agit comme un "calmant" sur Arès lorsqu'ils sont seuls tous les deux avec des demi-dieux. Je me souviens avoir été... Soudainement très en colère en présence d'Arès, j'avais envie de tout détruire. C'est l'impression qu'il donne pour chaque personne se trouvant dans la même pièce que lui...

Elle se souvenait aussi s'être battue contre lui. Le combat avait duré des heures et des heures, aucuns des deux ne voulaient lâcher prise, et ce fut Hadès qui mit fin au combat et emmena sa fille en lieu sûr. Si bien sûr, trainer quelqu'un par terre était synonym d'emmener...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:03

Lia hocha la tête.
Il est vrai qu'Aphrodite et Arès étaient très opposés, l'un de l'autre.

Je ne sais pas si ma mère a prévu de me présenter aux autre dieu de l'Olympe pensa la jeune demi-déesse à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:39

Je ne sais pas si ma mère a prévu de me présenter aux autre dieu de l'Olympe.

Un sourire amer prit alors place sur le visage d'Helianae pendant qu'elle prenait discrètement une pomme verte et sans surveillance. Portant le fruit à sa bouche, elle repensa à ses "visites" chez les dieux... Machant lentement sa bouchée, ce ne fut que bien après avoir avalé qu'elle lui répondit.

- Je ne sais pas si tu le sais mais... Les Dieux n'ont plus le droits d'avoir des contacts avec leur rejeton. Généralement ils le font quand même, mais en secret sans que Zeus ne le remarque. Hadès et moi, c'étaient vraiment dans des cas "exceptionnel", mais on ne se voit pas beaucoup. Quant au fait que j'ai rencontré presque tous les dieux de l'olympe, c'est seulement parce que j'y ai été trainé. Pourquoi ? Parce que je fais beaucoup de "bêtises" qui m'auraient vallu la mort si mon père ne prenait jamais ma défense. J'aurai préféré ne jamais les rencontrer...

Puis elle reprit une bouchée de sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

Quels sortes de bêtises as-tu fait, pour t'attirer les foudres de tous les dieux ? Et pourquoi tu ne voulais pas les rencontrer ? demanda Lia, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:01

Quels sortes de bêtises as-tu fait, pour t'attirer les foudres de tous les dieux ? Et pourquoi tu ne voulais pas les rencontrer ?

Helianae pinça les lèvres tout en jetant la pomme dans une poubelle. Devait-elle vraiment dire toute la vérité à Lia ? Enfin, toute la vérité... Toutes les bêtises dont elle en avait l'entière responsabilité alors qu'elle n'était pas la seule dans le coup ?

- J'ai sacagé un temple dédié à Zeus lors d'un combat avec des monstres. Bien sûr, ceux-ci sont partis en me laissant seule endurée les foudres de Zeus, et comme je suis la fille d'Hadès, tout ce que je dirais pour ma défense serait considérer comme faux. J'ai tué délibérémment un fils d'Arès dans un combat loyal et à mort. C'est le fils d'Arès qui avait commencé le combat et qui avait instauré ses règles, je n'ai fais que les suivre. Et pleins d'autres choses encore, parfois injustes et parfois délibérés... A croire que même chez les Dieux, on juge avant de connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:37

En même temps, être la fille d'Hadès ne doit pas vraiment aidé... murmura Lia.
Elle était assez surprise qu'Hélianae lui révèle toutes ses choses, alors qu'elles venaient à peine de se connaître....
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

En même temps, être la fille d'Hadès ne doit pas vraiment aidé...

Elle ne répondit pas tout de suite. Voir même pas du tout. Etre la fille d'Hadès... N'apportait rien de bon, et en apparence, paraissait être un véritable enfer (sans jeu de mot). Et pourtant, elle se plaisait bien comme elle est. Au moins elle ne s'ennuyait jamais ! Et puis les Enfers ont un côté attractif aussi.

- Il y a toujours des inconvénients, ou que l'on soit, mais il y a aussi des avantages, pas toujours visible au premier coup d'oeil !

Elle se tourna vers Lia et lui fit un sourire avant d'enlever sa capuche. C'était risqué en public, mais avec tout ce monde, les monstres n'oseront pas attaquer, enfin elle l'espérait !

- Je t'aime bien... Tu as cette aura propre à ta mère qui fait que tout le monde t'aime bien !

Elle comprendrait tout à fait si ce n'était pas réciproque. Après tout, elle était la fille d'Hadès, le dieu des enfers... Aphrodite n'apprécierait pas qu'elles deviennent amies, mais bon, la vie humaine n'était pas dirigée par les décisions des parents !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:02

Moi aussi, je t'aime bien Hélianae... Même si tu as un père ultra flippant ! termina-t-elle en étouffant un petit rire.

Aphrodite serait-elle d'accord avec cette décision ? Après tout, elle s'en moquait. Ce n'était pas à sa mère de la diriger. Même si Lia lui devait le respect. C'était quand même la déesse de l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Helianae

Helianae


Messages : 281
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Flammes des Enfers

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): dagues en fer stygien
Camp: Les Enfants des Dieux

Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:14

Moi aussi, je t'aime bien Hélianae... Même si tu as un père ultra flippant !

Helianae sourit malgré elle. C'est vrai qu'Hadès n'était... Pas très gentil, il s'était forgé cette carapace pour éviter toute pitié ou autre sentiment envers lui. Pour qu'elles raisons ? C'était une bonne question, mais elle seule connaissait le véritable visage de son père... Elle l'avait surpris une fois, et depuis ce jour, il se montrait encore plus froid envers elle.

- C'est vrai qu'il fait tout pour être détester, autant chez ses confrères que sur terre ! Et je n'ai pas l'intention de le suivre dans sa... "descente aux enfers" !

Alors que son regard se perdait dans le vague, elle sentit le Globe Lumineux brûler sous sa sacoche. Cet appel eut le don de la faire sursauter. Pourquoi brûlait-il ? La dernière fois qu'il avait fait cela, un combat s'en est suivi... Non, pas maintenant ! Elle savait qu'elle aurait dut ne pas enlever sa capuche... Observant chaque personne proche d'elle, sur ses gardes, elle fronça les sourcils lorsqu'un odeur de brûler vint jusqu'à ses narines... Et cela venait pas de sa sacoche, c'était...

- J'ai un mauvais pressentiment... dit-elle en s'arrêtant d'un coup.

Tournant la tête, elle put voir une colonne de flammes s'élever d'une maison proche d'elles ! Faisant un pas en arrière, elle attrapa Lia par la main et courut en sens inverse pendant que les villageois s'affolaient et se précipitaient dans toutes les directions.

- Est-ce que tu sais te servir d'une arme ? lui demanda-t-elle tout en slalomant à travers la foule. Je pense que nous en aurons besoin très bientôt !

A peine avait-elle dit cela qu'elle entendit une flèche siffler tout prêt de son oreille, la faisant redoubler de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Empty
MessageSujet: Re: Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]   Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Grands Esprits se Rencontrent... [PV Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grands Changements !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Cité d'Athènes-
Sauter vers: