Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:04

Enncia marchait à l'écart du groupe, elle se senté nouséeuse et après avoir vue sa blessure se revermer, elle se considérée comme un monstre. Elle soupira et se perdit dans ses pensés. Tagyrd arriva alors et la bombarda de questions.


"Pourquoi t'as blessure s'est refermée comme ça ? Comment t'as fait ça ? Qui sont ces personnes ? Où allons-nous ? Pourqu.."

Enncia sursota et tourna la tête.

- Je ne sais pas pourquoi ma blessure sait refermé. Ni comment sait arrivé. Les personnes présente sont des amis à moi. Nous allons à la guilde.

Le groupe arrivèrent devant une grande maison richement décoré. Ils entrèrent et sans dire bonjour à personne la voleuse partit dans sa chambre. Une femme âgée d'environ quarante ans descendit les escaliers et inclina la tête.

- Enncia ...


Dernière édition par Enncia le Dim 20 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:13

Tagyrd s'arrêta, un peu mal à l'aise. Il suivait un groupe de personnes qu'il ne connaissait pas, mise à part le fait qu'une de ces personnes avait faillit le tuer. Il suivait encore le groupe, mais arrivé à "La Guilde", il s'arrêta dans la salle principal et s'assit dans un fauteuil sans rien dire, enfuit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:31

Enncia jeta une dernière fois un oeil àTagyrd qui était dans un fauteille, la salle où il se trouvé était remplit de statut des Dieux. Mais la plus présente fut celle d'Hermès. La femme de tous à l'heure s'approcha alors du blondinet. Elle était vétut d'une robe en sois qui lui descendait jusqu'au chevilles. Ses cheveux était détachés et lui arrivés au milieux du dos. De sa place la voleuse regarda la scène,

- Bonjour jeune homme. Je me présente Alsène, je suis la tenancière de la guile et leur chef. Que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Perdu une fois de plus dans ses pensées, Tagyrd sursauta à l'approche de la femme et se tourna en mettant la main à la ceinture. Il souffla en la voyant et lâcha sa dague.

Enchanté, je m'appelle Tagyrd. Une femme nommée Enncia m'a "invité" ici à la suite d'une attaque, mais à vrai dire, je ne sais pas trop ce que je fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:45

Alsène hocha la tête,

- Ma fille vous invité ici !?

Elle mit quelques temps à répondre puis,

- Vous avez dût faire quelque chose à ses yeux qui l'a touché. Elle ne laisse personne s'approcher de la guilde. Je me demande ce que vous avez fait !

Elle se tourna pour partir mais s'arrêta,

- Pourquoi Enncia sait enfuit dans sa chambre ?

Du haut des escaliers la voleuse avait tous suivit de la petite conversation. Un voleur plus âgé qu'elle passa près d'elle en inclinant la tête. Tous de suite elle repensa à sa blessure. Un envie monstre de vomir se répendit dans son être et elle courut dans chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:53

Oui elle m'a invité, même si je ne vois pas très bien ce que j'ai fait pour elle..
"A part lui sauver la vie"
pensa Tagyrd sans le prononcer à voix haute.
Je ne sais pas pourquoi, elle ne m'a rien dit du tout.

Le jeune homme commença à avoir la tête qui tournait. Il était exténué, mais il ne voulait rien laisser paraître pour ne pas passer pour un homme fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:59

- Il va valoir tout lui dire ! Soupira la femme. Pouvais vous me rendre un service ? J'aimerai que vous emmeniez ma fille dans le temple des Dieux quelqu'un doit lui dire la vérité sur ses origines. Si vous été d'accord elle est dans sa chambre au premier étage porte avec des motives des ailes. Puis si vous ne voulait pas les chambre d'à côté sont libre. Voous pourrait vous y reposer.

Alsène inclina la tête et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:31

Tagyrd resta songeur un moment. Le Temple des Dieux ? Pourquoi faire ? Pourquoi lui ? Des questions de plus en plus nombreuses l'envahissaient. Mais de nature curieuse, rien ne l'aurait arrêté. Il se mit à la recherche de quelqu'un qui pourrait l'aider, puis trouva un gamin d'une dizaine d'années occupé à jouer. Il s'accroupit et lui demanda d'aller porter un message à sa famille, se doutant qu'un aussi petit garçon n'allait pas attirer l'attention. Le jeune homme se dirigea ensuite vers les chambre. Il toqua à la chambre de la voleuse et entra sans attendre de réponse. Prenant son courage à deux mains, il se dirigea vers cette dernière. Ne sachant comment lui dire, il n'y vint pas par quatre chemins.
Il faut que nous allions au Temple des Dieux. Je suis chargé de t'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:00

Le visage d'une blancheur cadavérique, Enncia se sentait mal. Elle fit des allait et retours incessant entre sa chambre et la pièce qui lui servait de toilette. Quand tout ça se calma elle se passa de l'eau sur le visage puis n'en pouvant plus elle s’immergea complètement. Lorsqu'elle retourna dans sa chambre, la voleuse ne prit pas le soin de se sécher. Elle s’adossa à un mur près de son lit et regarda par sa bévitré. La guilde était entouré de maison, le centre de leur communauté se trouver ici. C'était comme une seconde ville dans Argos. Mais celle-ci il n'y avait que les exclus de la société, voleurs, assassins, lépreux, prostitués et plein d'autres. Enncia commença à se perdre dans ses pensées quand la porte s'ouvrit sur Tagyrd,

-Il faut que nous allions au Temple des Dieux. Je suis chargé de t'y emmener.

Elle leva les yeux sur lui et dit sans conviction,

- Pourquoi ? Pour que les Dieux voient le monstre qui est né !? Plus les mots sortaient plus elle parlée fort. Ils ont mit sur terre un montre ! Cria-t-elle en se montrant du doigt. Un monstre !

Des larmes commencer à lui monter au yeux. La jeune femme laissa la honte et la tristesse la prendre comme les bras d'une mère. Sans détourner les yeux du blondinet elle se leva et se dirigea vers lui les poings serrés. Arriver à quelques centimètres de Tagyrd elle lui mit donna un coup dans la poitrine. Elle répétait tous bas,

- Un monstre. Un monstre !

Les jambes de la voleuse se dérobèrent sous elle et elle tomba sur les genoux. Ses mains se crispèrent sur sont visage et son corps était secoué de sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Sans comprendre pourquoi, Tagyrd vit la jeune femme se diriger vers lui et le frapper, bien qu'il ne sentit rien.

"Ils ont mis sur Terre un monstre ?!

Le jeune homme s'accroupit et prit le visage d'Enncia dans ses mains.

Explique-moi ce que tu viens de dire, et calme toi, je t'en prie.

Il ne savais pas dans quel pétrin il s'était engagé, mais il était sûr que la partie n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:21

Enncia regarda Tagyrd dans les yeux. Elle se calma et articula,

- Tu as vue comme moi non ? Ma plais c'est refermée ! Je ne suis qu'une simple voleuse je suis pas mage ou autres. Je suis une voleuse ! Les dieux n'auraient pas accordé la vie à un être comme moi.

La voleuse s'arrêta soudain de parler.

- Mais ... qui ta demandé de m'emmener au temple ?

Elle se leva et prit son manteau, elle se dirigea vers les excaliers et sauta par dessus la renbarde. Enncia leva les yeux vers Tagyrd qui l'avait suivit dans le couloir.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:19

La réponse d'Enncia cloua le bec de Tagyrd. Il ouvrit la bouche pour protester mais elle ne lui en laissa pas le temps

"Mais.. Qui t'a demandé de m'emmener au temple ?

Sans attendre de réponse, la voleuse s'en était allée. Tagyrd la suivi, étonné de son changement d'humeur, puis n'eut pas plus le temps de répondre à sa question qu'elle annonça : "Tu viens ?"
Le jeune homme resta un instant immobile, surpris. Il n'avait jamais vu quelqu'un changer aussi vite d'humeur. Il secoua la tête et réussi à articuler un faible "Ouais, j'arrive.."
D'une démarche hésitante, le jeune homme suivi Enncia hors de la bâtisse, croisant au passage le petit messager avec un pain dans les mains. Tagyrd sourit en reconnaissant un produit de sa mère qu'elle lui avait sans doute offert pour le message qu'il avait livré.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:06

Tagyrd rentra chez lui, mais se lassa vite de cette inactivité. Le fait d'avoir rencontré un demi-dieu l'avait chamboulé, et il était entraîné par une mystérieuse force à sortir, continuer son voyage vers des endroits inconnus. Il sortit donc de chez lui, salua sa famille et les prévint de sa longue absence. A la sortie de la chaumière, le phoenix partit vers l'Ouest, vers une forêt qu'il n'avait jamais visité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:00

Après avoir quitté le blondinet, Enncia avait courut sans s'arrêter vers la guilde. Arrivait devant sa mère et lui raconta tous. Alsène l'écouta avec attention, puis a la fin de son récit sa mère la prit dans ses bras.

- Tu as une destinée ! Maintenant à toi de l'accomplir !

- Une destinée ? répéta Enncia.

MAis sa mère sans alla que la voleuse ne puisse la questionner. Ne voulant pas rester sans rien faire entre ses quatre murs, elle partit dans Argos méditer la dernière phrase de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:51

Tagyrd marchait depuis quelques heures, mais le paysage ne changeait pas. Toujours ce chemin rocailleux, et cette forêt au loin qui ne se rapprochait jamais. Il ne savait même plus pourquoi il voulait la rejoindre. Il s'arrêta, indécis, puis regarda derrière lui. Personne. Pour en avoir le coeur net, Tagyrd décida de regarder cette forêt d'en haut. Peut être aurait-il plus de chance de s'approcher de ce bois par la voie des airs. Vérifiant que personne ne le voyait, il se transforma en phoenix et prit son envol. D'un vol précis et léger, il lutta contre le vent contraire très puissant et vit bientôt toute la forêt entière. A l'intérieur, une clairière se dessinait à côté d'une caverne. Le jeune phoenix utilisa sa vue puissante pour voir quatre personnes, mais le plus intriguant fut un objet lumineux, semblable à une sphère. Curieux, il s'en approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:23

Marchant dans les rues sombres de la ville, Enncia retourna la phrase de sa mère dans sa tête. Ne voulant plus y penser la voleuse pensa à Tagyrd et au nouvelle rencontre qu'elle fera. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres en y pensant. " Je me demande se que fait Tagyrd en ce moment ! J'ai hâte de le revoir ! ". La jeune femme regarda au delà de la ville et s'y aventura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)    [Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La rencontre d'un demi-Dieu (Pv Yuna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Entre demi-dieu [PV Helianae et Lia]
» Nirserf, Dieu de la nature
» [Terminé] Un secret révélé. [pv Lia]
» [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )
» [Terminé] Une vérité cachée [PV Enncia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Ville d'Argos-
Sauter vers: