Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:37

Enncia tenait toujours par la main Lia. Elle avait mit sa capuche comme à son habite quand elle arpentait les rues. Le soleil était voilé par de gros nuages de pluie. Mais les allées étaient toujours bondés ! Ce temps là donnait un aspect d'horreur à la ville. De plus la pluie allait venir tôt ou tard. La voleuse jeta un coup d'oeil vers la demi-déesse pour voir comment elle allait. Enncia se mit à faire une prière silencieuse pour ne tomber sur la fouine ou ses acolytes. Ne voulant pas faire de grabuge avec Lia à ses côtés. Mais manque de bot ! L'homme qu'elle détesté était devant elle. Et bien sur il l'vait reconnut ! Misère ! Un sourire effrayant se dessina sur ses lèvres et il s'approcha de Lia et Enncia. Par précotion la voleuse cacha la demi-déesse derrière elle et posa une main furtive sur sa dague.

- Reste derrière moi ! chuchota-telle à l'intention de Lia. Ne fait rien je m'en occupe !

Elle enleva sa capuche et dévoila son visage. L'homme devant elle grinca ses dents.

- Qui est ton amie Enncia ?

Il jeta un coup d'oeil à Lia et eut un autre sourire qui en disait long.

- Enlève ce regard et ce sourire ou sinon je te crève les yeux ! siffla la voleuse.

- Ne me donne pas d'ordre !

Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:48

Un homme arriva devant Enncia.
Elle fut d'abord terrifié mais après qu'il eut son sourire peu... "galant", elle se mit à coter de sa cousine et fixa l'homme. Lia le détailla de la tête aux pieds et lui demanda d'un ton acerbe:
Et vous ? Qui êtes- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:53

Après avoir rassuré sa famille au sujet de sa longue absence, Tagyrd partit en direction de la ville, scrutant les nuages qui se formaient. Il se balada et aperçu l'homme qui était sûrement celui dont Tagyrd avait le moins enive de voir, soit le chef des truands qui l'avaient poursuivis lui et Enncia quelques jours auparavant. Il allait se détourner lorsqu'il vit une silhouette encapuchonnée bien familière, protégeant une jeune femme d'une grande beauté. Le phoenix s'approcha alors avec un grand sourire, voulant attirer l'attention du malfrad.

Alors, vous alliez commencer la fête sans moi ?
Tagyrd s'approchait doucement du groupe, se tenant prêt en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

- Lui ! raillia la femme voleuse. Une espèce de gros lourd qui n'a rien dans la tête si ce n'est les femmes et les combats !

Elle lui jeta un regard froid.

- Calme toi ma belle ! Tu sais elle pourra rembouser se que tu n'a volé !

- Ni pense même pas ! hurla la voleuse.

Elle serra encore Lia contre elle pour ce rassurer.

- Alors, vous alliez commencer la fête sans moi ?

Cette voix ... Enncia tourna la tête vers l'homme !

- Tagyrd !

- Ooh mais c'est le petit ami de notre cher Enncia ! dit la fouine en tournant la tête vers le blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:06

Cet brute commençait vraiment à énerver Lia.
Elle allait lui dire sa façon de penser quand un homme arriva. Enncia avait l'air de bien le connaitre.
Lia lui fit un petit sourire avant de reporter son attention sur l'homme.

Elle fit un léger pas en avant, tout en continuant de fixer la brute. A ce moment même, elle avait tout sauf peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:11

Content de te revoir, .... Au faite, c'est quoi ton petit nom ? demanda Tagyrd au truand avec un sourire exagéré.
Le jeune homme lâcha sa dague, et se décontracta, chauffant quand même la température de son corps au cas où. Curieusement, il avait vraiment confiance en lui, mais il pensa qu'il pouvait justement avoir TROP confiance et laisser passer quelque chose. Balayant cette idée, il fit face au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:19

- Content de te revoir, .... Au faite, c'est quoi ton petit nom ?

- Moi de même mon blondinet préféré ! Son nom je croit que c'est Clovius ou un truc du genre.

- Je me nomme la fouine ou le vengeur !

- Le vengeur ! ricana la voleuse.

Enncia souffla bruiament. La fouine fit un léger geste de la main et des hommes sortirent de la foule.

- Encore !


Dernière édition par Enncia le Lun 6 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:25

Lia ricanna:
Il ne peut même pas se défendre seul, il a besoin de ses hommes !

Lia regarda l'homme dans les yeux. Complétement déstabilisé, celui-ci recula de quelques pas.
Lia fut surprise. Elle ne savait pas ce qu'elle venair de faire... Pourquoi avait-il reculer ?
Elle se regarda dans une flaque d'eau et, à sa grande surprise, ses yeux, d'habitude.bleus, étaient devenu de la même couleur que l'astre lunaire.
Que lui arrivait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:30

Le vengeur ! s'exclama à son tour le jeune homme.
Voyant arriver les hommes du "vengeur", Tagyrd prépara ses mains et les regarda. Cherchant un appui du côté d'Enncia, il vit les yeux de l'inconnue changer de couleur et la regarda d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:38

Enncia relacha ses muscles quand l'homme devant recula. Elle regarda Tagyrd sans comprendre puis se tourna vers Lia celle-ci avait les yeux blanc-gris.

- T'es pouvoir ! s'émerveillia la voleuse.

Mais l'arrêt fut bref. La fouine retrouva son entrain et se mit en position d'attaque. Enncia le fixa en sortant sa dague. Elle fit quelques pas vers Tagyrd.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:45

Lia souria et se remit à fixer l'homme qui vacilla.
Elle envoya un baiser de sa main se qui fit apparaitre une poudre doré dans sa main.
Elle souffla et envoya la poudre dans le visage de l'homme. Celui ci recula et tomba par terre, évanoui. Quand il se releva, il posa ses yeux sur une jeune femme brune.
L'effet fut immédia: il se leva, passa une main dans le dos de la fille et partie avec elle.
Lia souria et se tourna vers Enncia et le jeune homme, toute souriante.
Elle cligna des yeux et ceux-ci reprirent leur teinte bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:52

Tagyrd observa le spectacle d'un oeil interrogateur. Il tourna la tête et eut juste le temps de voir les hommes de main de la fouine se précipiter sur eux. D'un geste, il fit apparaître un mur de flamme les séparant du groupe, et rejoignit les deux filles.

Allons autre part, voulez-vous ? Enncia, ouvre le chemin.
proposa-t-il tout en surveillant que le feu qu'il produisait les tenait bien à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:01

Enncia regarda la fouine changer de comportement et partir avec une femme. La voleuse fut si suprise qu'elle baissa sa garde. Elle fixa Lia et sourit. Elle se dirigea vers elle et la prit dans ses bras. Les autres, eux était à leur trouses et un mur de flamme était dressé devant le petit groupe.

- Allons autre part, voulez-vous ? Enncia, ouvre le chemin.

La voleuse hocha la tête et s'élança dans une ruelle. Elle laissa passer Lia et Tagyrd,

- Allez à droite ! Moi je reviens ! attendez moi là.

La jeune femme courut vers un tas de caisse et y monta. Seulement quelques secondes plus tard elle fut sur le toit. Elle se mit près du bord et appella les hommes de la fouine.

- Et oh mes chéris ! Je suis en haut !!

Ils levèrent la tête, heureusement pour la demi-déesse et le blondinet les hommes n'avait pas tourné la tête vers eux. Ils montèrent sur les toits et pursuivit la voleuse. Mais avant Enncia jeta un regard vers ses amis et fit un clin d'oeil tout en tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:07

Un mur de flammes s'était dressé devant eux.
Enncia les guida dans une petite ruelle, pendant qu'elle montait sur le toit et narguait les hommes.
Lia ne put s'empecher de sourire. Elle était très contente car elle avait enfin réveiller ses pouvoirs.
Elle souffla un peu et regarda le jeune homme qui avait dressé le mur de flammes. Elle était très impressionné.
Lia lui souria et s'adossa contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:16

Tagyrd regarda Enncia partir vers les toits, et soupira.
Elle est toujours obligée d'en faire qu'à sa tête ! ronchonna-t-il surtout pour lui-même.
Profitant n'est en moins de cette diversion, il se tourna vers la personne qui accompagnait la voleuse. Un peu déstabilisé par son sourire, il le lui rendit et la prit par le bras en continuant de marcher.

Désolé, mais nous n'allons pas rester là ! Venez, je connais un endroit sûr.
Se frayant un passage dans la foule, Tagyrd rejoignit un ami et pénétra dans son magasin avec l'inconnue, lui demandant de faire comprendre à Enncia qu'ils s'y trouvaient, sans néanmoins prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:25

Quelques minutes plus tard Enncia revit son apparition au dessus de Tagyrd et Lia. Elle se laissa tomber au sol et s'inclina. Mais quand elle leva la tête il n'y avait plus personne. Elle fut prise de panique, elle courut vers la rue principal. Elle monta plus haut cette rue et remarqua un homme. Il lui demanda d'entrer dans son magasin, elle ne se fit pas prier. Il montra du doigt Tagyrd et Lia. La voleuse eut un soupire de soulagement. Elle regarda Tagyrd et eut un grand sourire. La voleuse le prit dans ses bras.

- Je suis tellement contente de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:29

Lia souria quand Enncia prit le jeune homme dans ses bras.
Elle recula un peu pour leur laisser un peu d'intimité.
La demi-déesse regarda son collier en forme de colombe, cadeau de sa mère, et souria.
Elle regarda de nouveau Enncia et le jeune homme. Ils avaient l'air de bien se connaitre et de bien s'aimer.
Lia se sentait un peu de trop dans ce moment de retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Surpris de l'attitude d'Enncia, Tagyrd ne bougea pas mais lui rendit finalement son étreinte. Il sépara d'elle et lui sourit.
Alors, qu'est ce que tu deviens ? demanda-t-il avec un grand sourire. Et qui es-tu, si je peux me permettre ? continua le phoenix en se tournant vers l'"invitée".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:39

Enncia tourna la tête vers Lia,

- J'ai adoré ton pouvoir Lia ! Et pour ta part Tagyrd tu doit être un phoenix ! Non ? T'en fait une tête blondinet !

Oups ! Elle avait était peut-être trop expensive avec son étreinte. Elle eut un rire géné.

- Alors, qu'est ce que tu deviens ?

- Pour te resumer depuis la dernière fois j'ai rencontrais Lia, demi-déesse comme moi. Fille de la déesse de l'Amour ! Et toi quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:46

Lia remercia Enncia et se presenta au jeune homme:
Je m'appelle Lia, demi-désse, fille d'Aphrodite, déesse de l'amour. Et donc la cousine d'Enncia. Et toi, tu es... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

J'ai adoré ton pouvoir Lia ! Et pour ta part Tagyrd tu doit être un phoenix ! Non ? T'en fait une tête blondinet !

Je ne te l'avais pas encore dit ?! Ah et bien oui, j'en suis un, déclara Tagyrd avec un grand sourire, et en ce qui concerne de la nouveauté, j'ai rencontré une autre demi-dieu, figure-toi, du nom d'Hinia !. Il se tourna ensuite vers Lia.

Encore une Immortelle ?! Enchanté ! Je m'appelle Tagyrd, et comme tu viens de l'entendre, phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:32

Enncia sourit à Tagyrd,

- Et on a jamais eu vraiment l'occation de parler de toi donc je n'est presque rien ! Encore un demi-dieu ! Tu a le nez pour les rencontrer !

La voleuse se tourna vers Lia,

- Je m'excuse pour cette altercation avec la fouine.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:21

Lia dit à Enncia:
Ce n'est pas grave, au moins j'ai pus réveiller mes pouvoirs.

Puis, elle regarda Tagyrd, lui fit un sourire et lui dit:
Enchanté Tagyrd !

Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:21

Et on a jamais eu vraiment l'occasion de parler de toi donc je n'est presque rien !

C'est vrai, je n'y avais pas pensé.. Tagyrd faisait de nouveau face aux deux jeunes femmes.
Que faisiez-vous à Argos toutes les deux ? Et quels sont ces nouveaux pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:59

Enncia sourit à Lia.

- Que faisiez-vous à Argos toutes les deux ? Et quels sont ces nouveaux pouvoirs ?

- Lia voulait apprendre le combat au corps à corps. Et tu sais bien que à la guilde il y a toute sorte de "métier". Et donc demander à un mercenaire de nous aider ! De préférence ! Pour ses pouvoirs c'est en rapport avec l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tagyrd
» [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )
» Nouveau style de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Ville d'Argos-
Sauter vers: