Courage, Honneur, Justice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Courage, Honneur, Justice

Tu souhaites te détendre, discuter avec des amis ou des inconnu, te faire des amis, jouer dans un RPG, alors viens nous rejoindre. Si tu aimes la mythologie ancienne, et le moyen-âge, tu vas te plaire ici...=>
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:55

Tagyrd écouta les explications d'Enncia et regarda ensuite Cérios.

Vois ça avec elle ! répondit-il.

Puis, voyant la grimace de Lia, il s'approcha d'elle.

Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:06

Cérios la regarda et ouvrit la bouche,

- Pas maintenant ! Si tu veux des explications demande à Alsène !

L'homme acquiesça et s'inclina puis partit. La voleuse regarda Lia et Tagyrd et vit la grimace de la demi-déesse.

- Qu'est ce qu'il ne va pas ?

- Tu es fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:09

Lia hocha la tête, et expliqua:
Je n'ai pas l'habitude de m'entrainer comme ça.
La fille d'Aphrodite se leva en vacillant et fit un sourire rassurant à ses deux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:13

Tu m'as fait peur !

Le jeune homme se releva et aida Lia a retrouver son équilibre.


Et maintenant, qu'avons-nous au programme ?
demanda le phoenix aux deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:39

Enncia sourit à la demi-déesse,

- Je ne sais pas, Lia a tu une idée ?

Elle avait montrée les quelques bases de combats avec ça Lia pourrait se défendre et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:20

Lia souria discrètement à Tagyrd et fit aux deux jeunes gens:
On peut allez se promener dans les rues .
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

Faites ce que vous voulez, je vous suis !
Je n'ai rien d'autre à faire de toute façon, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:58

- On peut allez se promener dans les rues.

- Je suis partente ! Mais dites où vous voulez aller puisque moi j'orai tentence à rester dans les mauvais quartiers.

Enncia regarda Tagyrd et Lia en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:19

Je ne connais pas les quartiers, Enncia. Donc je te laisse choisir où on va, dit Lia avec son sourire habituelle qui illuminer son doux visage de demi-déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tagyrd

Tagyrd


Messages : 94
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Race : Animorph (Tigre)
Arme(s): Arc, dagues
Camp: Neutre

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:42

Tagyrd tourna des yeux en les écoutant et ressenti un léger frisson. Inquiet, il se redressa.

Je suis désolé, mais je dois partir, je vous rejoindrai quand j'aurais réglé un petit problème. A la prochaine !


Le jeune sortit de la salle et arriva au dehors. Vérifiant que personne ne le voyait, il se transforma et décolla vers le ciel, laissant une fumée rouge et or sur son passage.


Dernière édition par Tagyrd le Dim 26 Aoû - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:44

- Bien Tagyrd. Nous t'attendrons.

Enncia regarda le phoenix partir puis invita Lia à la suivre dehord. Elles partirent vers les rues principales. Les deux demi-déesses arrivèrent près des étales des marchants en tout genres. La pluie commencait à tomber. La voleuse fit quelques pas et entendit une vois familière dans sa tête :

" Je suis fière de toi ma fille. Tu as à tes côtés la fille d'Aphrodite, tu as rencontrée la fille d'Hadès. Reste liée à ces deux jeunes filles. Pour votre bien et votre survie."
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:33

Lia regarda Tagyrd s'envoler. Elle fut obnibulé pendant quelques secondes par le phoénix et suivit Enncia dehors.
La pluie gouttait le long de ses joues et de ses cheveux. Elle claquait légèrement des dents, tout en marchant aux coté de sa cousine.
Ses cheveux blonds étaient en bataille et les laisser sous la pluie n'arranger rien. Elle se fit donc une tresse, ce qui lui donner encore plus un aspect de déesse. Une question lui trottait dans la tête. Ne pouvant plus se retenir, Lia demanda à Enncia:
Dis- moi, Enncia... Ne serais-tu pas amoureuse de Tagyrd ?
Après avoir dit cela, elle s'en voulut:
Non, oublie ce que je viens de dire..., murmura t-elle.
Elle dut s'avouer que cela la gênerait un peu si Enncia éprouvait des sentiments pour Tagyrd... Et cela allait dans l'autre sens aussi...
Lia regarda le sol en maudissant son point faible pour les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:32

Enncia regarda Lia, celle-ci était trempée ! La voleuse enleva son manteau et lemi sur les épaules de la demi-déesse avec un sourire.

- Il serai dommage d'être malade !

Enncia fut rapidement mouillier mais cela lui était égal elle aimait ce genre de temps.

- Dis- moi, Enncia... Ne serais-tu pas amoureuse de Tagyrd ?


La jeune femme fixa bizarrement Lia.

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? Et puis non je ne suis pas amoureuse je l'aime beaucoup c'est tout !

La fille d'Hermès jeta un regard dans les environs puis s'arrêta sous une étal et entendit la réponse de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Tu sais, depuis que je sais que je suis la fille d'Aphrodite, je vois des couples partout,rigola Lia.
Non, c'est juste que vous avez l'air très... "proche"...
Puis elle remercia sa cousine d'un signe de tête pour lui avoir prêter son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Enncia sourit à Lia,

Je me sens proche de Tagyrd car c'est lui qui m'a forcé à aller au Temple des dieux demander conseille.

La voleuse reprit sa marche, ses cheveux marrons commenceaient à coller sur sur sa tête et son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:16

La pluie s'arrêta.
Le soleil apparut. Lia redonna donc son manteau à Enncia. Puis, elle fixa le ciel, pour voir si Tagyrd arriver.
Ne le voyant pas, elle reporta son attention sur sa cousine et demanda:
C'est grâce à Tagyrd que tu connais ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:49

Enncia hocha la tête,

- Oui. Quand on a était attaqué par la fouine, on m'a blessé et c'est à ce moment là que j'ai sut quand ma plaie sait refermé toutes seule. Il a voulut m'aider et il m'a dit que quelqu'un l'avait chargé de m'emmener au Temple. C'est à ce moment que j'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:59

Lia écouta Enncia.
Quand elle eut finit, elle dit:
Tagyrd est vraiment quelqu'un de bien.
Toi aussi, Enncia, parce que, grâce à toi, je sais qui est ma mère.

Lia lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:05

Enncia hocha la tête,

- Tu as raison ! Tagyrd serai ami précieux. Je suis sur que cela arrivera un jour !

La demi-désse sourit à Lia,

- Merci Lia, mais je te préviens certaines fois je ne suis pas la personne gentille. Mais bon ! Toi aussi tu es quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

Lia souria, ravie de ce court moment de complicité avec sa cousine.
Elle était vraiment heureuse d'avoir des amis sur qui compter. Celui lui faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:57

Enncia regarda la demi-déesse,

- Où veux tu aller maintenant ?

La voleuse avant ça près d'un noble en tunique verte parée de pierre précieuse. La jeune fille tiqua à le voyant n'aimant pas ce genre de personne. Elle passa derrière lui sortit sa dague et coupa sa bourse ainsi qu'une grande pierre qui hornait son col. Enncia adressa un clin d'oeil à Lia puis sourit.


Dernière édition par Enncia le Sam 25 Aoû - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:38

Enncia... Était-ce vraiment obligatoire de le voler ? dit Lia en sortant sa propre bourse.
La demi-déesse souria. Enncia n'était pas la fille d'Hermès pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:33

La voleuse se cacha derrière un homme grand. Quand elle vit Lia Enncia répondit à sa question,

- Bien sur que je suis obligé de le faire ! Et tu feras pourquoi suit moi !

Elles avancèrent jusqu'à un magasin sur le côté il y avait un enfant d'environ dix ans. Enncia lui tendit la bourse lourde et pierre. Le garçon la regarda avec un sourire.

- Merci Ennci ! dit-il en l'alançant et en souriant.

- Va !

Il hocha la tête est partit en courant. La jeune femme se tourna vers Lia,

- Voila pourquoi je vole !
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part... sur la terre

Feuille de personnage
Race : Demi-dieu
Arme(s): Dague
Camp: Les Enfants des Dieux

De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:36

C'est vrai que c'est une cause honnête... Mais il y a d'autres moyens que de voler, Enncia... tenta de la raisonner Lia en donnant par la même occasion 40 pièces au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:51

Enncia regarda Lia avec surprise,

- Comment veux tu faire pour que les gens aide sinon ?

La voleuse sourit ensuite à la demi-déesse quand elle vit que celle-ci tendre des pièces au garçon.

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]   De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en face [pv.Tagyrd et Lia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Tagyrd
» [Terminé] une nouvelle rencontre ( pv Tagyrd )
» Nouveau style de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courage, Honneur, Justice :: Le Monde des Hommes (RP) :: La Ville d'Argos-
Sauter vers: